Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Décompression

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Rosado
Psychologue
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

MessageSujet: Décompression   Mar 8 Mai - 2:11

De l'autre côté de la rue, Rosa toisait l'établissement. La devanture mal entretenue était éclairé par les néaons clignotant d'une couleur criarde, et indiquant le nom peu équivoque de l'endroit... Le paradis des salopes, nom changé par pudeur dans une autre langue, mais, bel et bien là... Bien loin des considérations que la plupart ont en face de ce genre d'établissement, Rosa se demandait si, en entrant, la whore serait celle en face d'elle, ou bien elle-même. Evidemment, la clientelle visée à la base tenant plus du militaire/marin en visite que de la jeune femme de classe moyenne, l'intention, elle en était sure, n'était pas de la désigner elle... Mais, une pointe de culpabilité resterait, si elle se décidait à franchir le pas...

Une demi-heure. Elle prit une demi-heure avant de se décider, et de franchir, enfin, la porte de l'établissement. Mais ceci fait, elle hésitait toujours... Le coin bar paraissait être une bonne solution pour entrer, toute en douceur, dans ce milieu qui lui était si étranger, mais, c'était sans compter sur la clientelle. Elle savait que si le moindre de ces gros cons lui faisait une remarque déplacée, la croire parmi les employées en tête, elle ne pourrait plus jamais se regarder dans un miroir. Non, elle décida d'aller bille en tête, demander à la première personne à sa portée semblant travailler dans l'établissement:

"Je cherche une femme d'exception."

Elle se rendit compte après coup qu'ici, cette recherche ainsi exprimée pouvait avoir des sens bien différents de celui qu'elle voulait lui donner à la base... Mais, trop tard. Au pire, elle aurait une tigresse, creuse, au lieu de ce qu'elle voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: Décompression   Mer 9 Mai - 22:56

Il était vrai que le nom du bar donnait à penser des choses bien différentes de ce que l'on pouvait y trouver une fois à l'intérieur. Mais que voulez-vous, ce nom était là quand Yuko l'avait racheté, et il plaît beaucoup aux clients, alors pourquoi changer ? L'intérieur donnait cependant une toute autre dimension à l'endroit. On s'attendait facilement à arriver dans un bar miteux avec quelques prostituées entre quarante et cinquante ans en train de se faire dire des mots doux mêlés à des relants d'alcool par des pervers en manque d'amour. Non, ici, l'intérieur était digne d'un salon de thé de type asiatique -Yuko étant très attachée à la culture du pays dont était originaire sa famille-, les prostitués étaient dans la fleur de l'âge, volontaires, et les clients venaient de tous les milieux sociaux, allant du mendiant ayant besoin de se sentir aimé au PDG d'une grande entreprise qui a besoin de déstresser après une réunion administrative mouvementée...

Yuko se tenait, ce soir là, à une table avec un jeune homme particulier : il n'était pas venu chercher une compagne pour la nuit histoire de batifoler, mais cherchait juste une oreille attentive à ses problèmes. Eh oui, certaines personnes ont besoin de dire ce qu'ils ont sur le coeur à de parfaits inconnus... La jeune femme lui servait autant d'alcool qu'il en demandait, n'oubliant cependant pas de noter le montant sur un bout de papier -les affaires, les affaires, toujours les affaires... Bah oui, Yuko est de nature très vénale...-, et attendait patiemment qu'il s'endorme pour passer à quelqu'un d'autre. Sa prière fut vite exaucée : le jeune homme s'affaissa comme une souche, un mince filet de bave coulant du coin de ses lèvres. Elle lui passa une couverture sur les épaules, puis se leva, prenant la direction du bar où quelques clients attendaient qu'on s'occupe d'eux quand...


Citation :
"Je cherche une femme d'exception."

Oh oh, une cliente exigeante... Elle s'arrêta, et tourna la tête vers la demoiselle. Rouquine, les yeux d'un cyan très joli, un teint pâle, dépassant sans doute les vingt ans... Yuko fit quelques pas vers elle, souriante, et s'arrêta à une distance... peu respectable, mais en même temps, quiconque entrait dans cet endroit ne devait pas avoir peur du contact physique...

"A vrai dire, nous n'avons que de ça ici, je tiens particulièrement à la renommée de mon établissement... Puis-je vous être d'une quelconque aide pour choisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosa Rosado
Psychologue
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

MessageSujet: Re: Décompression   Mer 9 Mai - 23:39

Rosa tourna la tête vers Yuko, qui était presque à son contact. Elle ne se proposait pas directement, mais, conaissait parfaitement son travail, ça transparaissait clairement. Ce n'était donc pas un proxénète quelconque, mais, une exquise mère maquerelle qui tenait l'établissement. Ca expliquait le rafinement ambiant, tranchant nettement avec l'exterieur...

Les appréhensions de Rosa se dissipèrent au fur et à mesure en la présence de Yuko, si bien qu'elle n'eut pas même un mouvement de recul, tout au juste ne savait-elle pas où se placer. Elle avait quelque chose d'envoûtant. Peut-être ses yeux, insondables, son air général... Rosa resta accrochée à ces yeux quelques secondes, la bouche entrouverte, avant, enfin, de répondre.

"Vous le pouvez, c'est certain.

...

Je suis psychiatre, à l'hôpital central, et vous savez, la plupart de mes confrères et consoeurs se déchargent en voyant un de leur semblable... Mais la plupart de mes semblables sont des abrutis finis, alors, je cherche à décompresser autrement, et, j'ai pensé à venir ici... Pour oublier les ennuis quotidiens, autant par la discussion que par... Autre chose."


En temps normal, elle aurait été bien plus lente et plus timide pour aborder cet autre chose, si elle l'aurait abordé tout court. Mais, il se dégageait de son interlocutrice, de l'ambiance locales, une sensualité latente, qui faisait tourner la tête à Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: Décompression   Jeu 10 Mai - 21:01

Au temps de réaction de la jeune femme, Yuko ne pu qu'affirmer qu'elle n'était pas une habituée... Les personnes qui venaient une fois -et revenaient souvent- s'y comportait àleur aise dès la seconde, et même les moins dévergondés osaient tous les tabous. En même temps, la propriétaire faisait bien attention à ne choisir que des prostitués de choix, de façon à ce que la clientèle soit satisfaite, et donc, revienne régulièrement, remplissant la caisse.

Yuko pencha la tête à la première phrase de la rouquine, signe d'interrogation chez la jeune femme. C'était donc certain ? La nouvelle venue semblant au départ très exigeante le semblait moins en approuvant que Yuko était quelqu'un de confiance dans le choix à faire concernant une compagnie féminine... Etrange personne.

La rouquine lui expliqua alors le topo : elle était psychiatre, avait des collègues plutôt désagréables et cherchait à se détendre. Le portrait classique de bon nombre de personnes se rendant ici mais, habituellement, elles sautaient sur la première ou le premier prostitué(e) qui passait à sa portée, et ne cherchait pas la perle rare... Mais ça faisait du bien de voir des clients pointilleux, la personne choisie par ce dernier se voyait souvent assez fière de convenir à des critères particuliers... Le sourire de Yuko s'élargit un peu, sa tête se redressa, avant qu'elle ne reprenne la parole. Portant un index à son menton elle imita volontairement le ton d'un psychanaliste cliché.


"Mmmh, je vois, c'est un cas classique, nous en rencontrons un bon nombre chaque jour... Mais je suis sûre et certaine que vous trouverez votre bonheur parmi nos jeunes demoiselles ici présentes."

D'un geste du bras, elle désigna vaguement toutes les jeunes filles libres de la salle, avant de finir par elle même.

"Enfin, après, tout dépend de la façon dont vous souhaitez oublier vos soucis, mais j'avoue qu'il n'y a qu'une stricte minorité de mon personnelle qui apprécie être payé à écouter..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosa Rosado
Psychologue
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

MessageSujet: Re: Décompression   Jeu 10 Mai - 21:24

Rosa regardait les personnes désignées par Yuko... Alors elles -et ils- travaillaient donc ici... Elle supposait que c'étaient des clients aussi, étant donné leurs styles si différent, leur côté si épanouis... Ils avaient tous un véritable charme... En tout cas, elles avaient toutes un véritable charme, pour sûr.

Mais, après avoir fait quelques pas, elle se retourna vers la tenancière de l'établissement.

"Je ne parlais pas simplement d'écouter... Plutôt discuter, et, aussi... Enfin vous voyez très bien de quoi je parle... Je suis assez gênée... Même si votre présence me rassure beaucoup, ma dame."

Plus que la plupart des filles qu'elle regardait à nouveau à présent, c'était auprès de celle à qui elle parlait qu'elle voulait passer la nuit... Mais n'oseait pas, ne serait-ce que parce qu'elle supposait qu'elle n'était pas à vendre, elle... Elle chercha tout de même à la laisser aborder pour elle la chose:

"Mais... Je ne sais pas... J'hésite beaucoup, je ne vois pas une fille se détachant de tout ce magnifique lot... Hormis vous bien sûr... Vous n'avez pas une idée, un conseil? Je suis un peu perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: Décompression   Jeu 10 Mai - 22:41

Hormis elle ? Oh oh... Bien qu'elle se montre d'une nature calme, placide et modeste, mieux valait ne pas flater l'égo de Yuko... Elle fit mine de tourner la tête de gêne, jubilant de ce compliment qui lui était indirectement adressé, puis regarda dans l'assemblée. Aucune jeune demoiselle ne l'attirait vraiment ? Etrange, la jeune femme faisait pourtant bien attention à ne recruter que des jeunes gens attirants et pleins de charmes... Enfin, la voir s'intéresser à son "humble" personne ne la rendait pas indifférente...

Elle se retourna vers un prostitué plutôt bien fait de sa personne, et lui adressa un hochement de tête auquel il répondit par un clin d'oeil avant d'aller s'installer derrière le comptoir. Yuko se retourna ensutie vers la cliente exigeante, son éternel sourire aux lèvres, lui désignant une jeune demoiselle un peu plus loin, en train de boire un café en attendant un(e) éventuel(le) client(e).


"Oh, eh bien cette charmante jeune fille est très réputée pour les relations entre personnes du même sexe, mais l'est bien moins pour le dialogue..."

Elle se retourna ensuite vers son interlocutrice, et s'inclina légèrement.

"Mais si je puis me permettre, j'aime beaucoup converser avec mes clients."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosa Rosado
Psychologue
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

MessageSujet: Re: Décompression   Jeu 10 Mai - 23:15

Rosa ne manqua pas de noter l'echange de signes entre celui qui prenait sa place au bar, et Yuko... Peut-être qu'il y avait un espoir en fin de compte?

Lorsqu'elle désigna l'une de ses filles, visiblement spécialiste des rapports qui la concernait, et malgré sa beauté époustouflante, elle eut une certaine déception. Qui fut chassée aussitôt lorsqu'elle acheva sa phrase... Déjà elle jouait avec elle comme elle le voulait... Un statut qui n'était pas forcément désagréable en l'occurence.

"Eh bien, conversons alors... Au pire pourra-t-elle nous rejoindre après cette conversation..."

Son esprit pensait "remplacer" mais inconsciemment, elle a envisagé quelque chose d'autrement plus débauché. Mais, qu'importe, ce qui était dit était dit... Et au pire, elle avait de quoi payer, certes, avec tous ces achats récents, ses économies avaient fondus comme neige au soleil, mais, elle avait encore un peu de marge...

"Mais, je ne suis pas adepte des discussions de bar... Je suppose que l'on pourrait converser dans un endroit un peu plus intime, avec un cocktail envoûtant..."

Conclut-elle, ses mains derriere son dos, encore un peu gênée malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Keiko
Propriétaire du club a prostitués
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: mes actes
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: Décompression   Jeu 10 Mai - 23:49

Au pire ? D'ici à ce qu'elles aient fini de "converser", la demoiselle serait prise. Il fallait dire qu'elle avait son petit succès, et le Paradise était assez peuplé ce soir là. Une baisse de tention générale, une véritable épidémie... Mais c'était bon pour le commerce.

Elle fit alors signe à sa cliente de l'attendre, et se dirigea vers le bar. Après avoir échangé deux ou trois mots avec le prostitué qui s'y était rendu, ce dernier lui glissa un objet dans son décolleté. Après lui avoir fait une réprimande amicale, elle récupéra ce bout de métal froid qui lui avait glissé le long de sa gorge, qui s'avérait être une clef. Yuko s'en retourna à sa cliente, lui montrant l'objet en question.


"Voici pour l'intimité."

Elle retourna au bar qu'elle contourna, pour aller servir deux coupes d'un liquide rouge translucide. Après les avoir posés sur un plateau, elle ramena le tout vers la rouquine à qui elle adressa un clin d'oeil.

"Et voici pour le cocktail envoûtant. Spécialité maison !"

Elle se dirigea vers un rideau de velours rouge qu'elle tira, donnant accès à un escalier étroit, lequel mènerait dans un long couloir. Ce dernier était bordé de portes, entrées de lieux où se mélangeaient les corps et les passions, lieux accueillant des histoires d'une nuit, lieux où l'on prenait du plaisir de chaque côté...

"Si vous voulez bien vous donner la peine de monter..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Décompression   

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour comparer.
» moteur F2L612 fuel passe dans l'huile moteur
» taux de compression du f2l514

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: The paradise of the whores-
Sauter vers: