Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivé de deux nouvelles colocataires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince Laudric
Cuisinier
Vince Laudric


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivé de deux nouvelles colocataires Empty
MessageSujet: Arrivé de deux nouvelles colocataires   Arrivé de deux nouvelles colocataires EmptyLun 7 Mai - 19:32

Vince avait demandé à Daysse et Mindra de le suivre dans les rues d'Olphéra jusqu'à chez lui . La route avait durée une petite demi-heure et le silence état pensant sur le trio.....

Il arrivèrent finallement à un grand loft de pierres blanches et de verres , qui donnait une allure très moderne à sa demeure.....
Il fit entrer les deux jeunes femmes , et leurs presentat la première pièc sur lasquelle elle débouchées.....

-" Voila , c'est ici que nous allons vivre....ce n'est pas un chateau mais j'aime beaucoup ce loft......Nous somme dans le salon , sur la gauche il y à la cuisine et la salle de bain. sur la droite une grande salle à mangé et à l'étage il y à trois chambre. La mienne et une pour chacune d'entre vous !"

Vince souriait timidement aux jeunes femmes puis les emmenat vers l'étage ou il leurs présentat leurs chambre.....

-" La chambre à coquelicot sera pour Daysse , j'epère quelle te conviens..."

Puis allant vers la seconde chambre il montrat celle qui appartiendrais à Mindra

-" Quand à toi Mindra , j'espère que la chambre blanche te plaira....."

Une fois les deux chambres présentait il fit un petit discours aux deux jeunes femmes....

-" Bien il me faut vous dire quelques petites choses , premièrement je tiens à ce que vous m'appelliez Vince et que vous me tutoyez ! Je suis peut etre votre maitre aux yeux de la loi , mais ici nous sommes colocataires ! Ensuite je tiens à vous rassurez , je ne tenterai aucun geste obscène envers vous. Je n'aime pas tellement les relations sexuelles avec les femmes , mais accepterez si vous le souhaitez.....enfin.....je pense bientot acheter un autre esclave mâle et je vous demanderez d'être sympathique avec lui , comme vous le serez j'espère entre vous.....
Voila ,sur ces mots je vous laisse faire ce que vous souhaitez , je vais allez préparer de quoi vous nourrir....."

Vince salua les jeunes femmes puis descendit à la cuisine ou il commença à préparé de quoi substanté les appétits de ses invitées.....
Revenir en haut Aller en bas
Mindra Higo
Esclave
Mindra Higo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivé de deux nouvelles colocataires Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de deux nouvelles colocataires   Arrivé de deux nouvelles colocataires EmptyLun 7 Mai - 19:51

Mindra était heureuse d'être enfin sortie de ce taudis. La première chose qu'elle fit en sortant de la boutique fut de s'étirer. Elle observa ensuite le quartier. Il semblait plutôt riche, pas vraiment défavorisé, ce qui suivait parfaitement avec les vêtements de son maître.

Ils arrivèrent ensuite au loft de leur nouveau maître. L'apparence globale de l'architecture convenait parfaitement à l'image qu'elle commençait à se faire de Vince. Le mélange de la pierre et du verre plut beaucoup à la jeune fille, mais l'intérieur était encore mieux. Elle qui n'avait jamais eu de vrai maison, était émerveillée par la beautée des lieux, beautée émanant de la simplicité de l'architecture, et de la décoration, faite avec soin par le propriétaire des lieux...Il avait du goût et semblait sympathique.... Que demander de plus pour le moment?

Il fit le tour des lieux avec ses deux nouvelles esclaves, puis ils montèrent à l'étage, où Mindra découvrit sa chambre. Les murs blancs restaient dans la simplicité des lieux, une fenêtre donnait sur la rue du quartier Nord. Un grand lit trônait au centre de la pièce, ainsi qu'un bureau et une armoire à glace dans deux autres coins de la chambre. Elle trouva cette chambre fort jolie, et fit un grand sourire à Vince en signe d'approbation.

Lorsqu'il descendit, elle fit un sourire à Daysse avant de rentrer dans sa chambre en fermant la porte. Elle chercha une paire de ciseaux dans le bureau, et commença à se mettre au travail, la robe bleue ciel posée soigneusement sur le lit. Elle fit un décolleté échancré, coupa les manches, puis raccourcit le bas, faisant en sorte qu'elle lui arrive au dessus de ses genoux. Le tout était très réussi. Mindra était fière d'elle et descendit avec sa robe pour se laver et changer de vêtements. Elle vit Vince dans la cuisine, et s'approcha de lui timidement.

-Je........je peux aller dans la salle de bains prendre une douche s'il te plaît? Et, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais j'ai rajusté la robe à mon goût...

Elle avait le regard fixé sur son maître, attendant une réponse, mais craignant un peu sa réaction face à la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Daysse Sen'jo
Esclave
Daysse Sen'jo


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé de deux nouvelles colocataires Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de deux nouvelles colocataires   Arrivé de deux nouvelles colocataires EmptyLun 7 Mai - 22:45

Daysse parcoura les rues sans broncher, gardant Hebi contre elle ainsi que la robe. Yeux rivés vers le sol elle marchait tranquillement, voir du béton, des briques, des voitures, des canivaux....Tout cela la dégoutait, ces dojos de bois, ces paravants magnifiques, ses robes de geisha, ces décors magnifiques, ces cerisiers en fleurs, ces ruisseaux en pleine montagne et forêt....
Soupirant intérieurement Daysse regrettait son Japon natal, de plus elle se sentait tellement déshonorée d'avoir été capturée et laissée en vie. La jeune fille aurait préférée mourir avec honneur et au combat...Cette possibilité ne lui était permi et la voici achetée et esclave d'un maître. Déshoneur...Disgrace....Honte. Si sa famille l'apprenait ! Oh comme ses frères lui manquaient tant !!
Ils arrivèrent dans la demeure de leur acheteur, une architecture très étrange, inconnue à la japonaise et franchement psychédélique. Daysse ne laissa jamais rien transparaitre de ses pensées comme toujours, sans broncher elle laissa me jeune homme leur faire la visite des lieux. Quand il les emmenèrent dans les chambres elle leva finalement les yeux du sol lorsqu'il lui désigna sa chambre, en effet elle n'avait levée les yeux depuis leur entrée, ne regardant pas les nouveaux lieux sauf la pièce qui serait sa chambre.
Des coquelicots ? Daysse resta plantée devant la porte de la chambre, regardant la pièce dans les détails. Un lit....une armoire apparemment....Et ces motifs aux murs....Représentation artificielle et horrible de la nature ! Ah rien ne vallait la vraie nature : les véritables odeur des fleurs et non celle d'une pièce modrene. Les coquelicots étaient certes joli et bien fait mais Daysse ne s'arrêtait pas à cela.
Mindra lui sourit en passant devant elle, apparemment ravie de sa chambre. La jeune fille lui rendit un signe de tête et entra avec hésitation dans la chambre refermant la porte derrière elle.
Elle posa un pied sur le matelas, le lit était fichtrement haut ! Habituée aux futons durs mais sur elle fut dérangée par le fait de tomber sur un matela souple et confortable. Finalement elle s'allongea sur le flanc, son naginata dans ses bras comme Hebi, elle avait posée la robe au pied du lit avant de s'allonger ainsi et de se recroqueviller sans mots
.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric
Cuisinier
Vince Laudric


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivé de deux nouvelles colocataires Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de deux nouvelles colocataires   Arrivé de deux nouvelles colocataires EmptyMer 9 Mai - 21:20

Vince était dans la cuisine , et préparé , un plat de nouille sautée , plat japonais qu'il avait appris , il y quelque temp. Il se rendait bien compte que Daysse , devait regretter son pays , mais il ferait tout pour qu'elle puisse se sentir chez elle ici.......
Vince était donc en pleine prépraration , épluchant des légumes , et commençant à faire cuire sa viande quand Mindra arriva avec sa robe , redécoupée à son gout....
Elle n'avait plus de manches et lui arrivait désormais au dessus des genoux. quand au col , il avait été retalé pour faire un décolleté....

Vince regarda la robe que lui tendait Mindra et lui fit un sourire.....

-" Bien sur que tu peux aller prendre une douche , tu n'a pas besoin de me demander la permission pour sa , quand à ta robe , le plus important et que tu te sente bien ! Alors si tu la préfére comme sa....."

Vince sourit à Mindra , puis finit de préparer , le diner....

Une fois cela fait , et Mindra laver , il lui servit son diner , puis monta chercher Daysse...

Tapant doucement à sa porte il attendit qu'elle l'autorise à entrer pour ouvrir la porte....

-" Ton repas est servi Daysse...."

Voyant la jeune femme dans la chambre , il vit tout de suite , le décalage entre la japonaise et le thème de sa chambre...

-" euh....Si tu veux changer la décoration de ta chambre , dis le moi Daysse , et je verrai ce que je pourrai faire.... "
Revenir en haut Aller en bas
Daysse Sen'jo
Esclave
Daysse Sen'jo


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé de deux nouvelles colocataires Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de deux nouvelles colocataires   Arrivé de deux nouvelles colocataires EmptyVen 11 Mai - 16:21

Daysse, recroquevillée sur elle même, dos à la porte, Hebi lové autour de son corps et son naginata dans les bras n'avait pas bougée d'un milimètre. Elle songeait à son pays, à ce qu'elle ne verrai plus, à ce qu'elle ne pourrait plus faire, à ceux qu'elle ne pourra plus voir...tout ce qu'elle a perdu. Pour le moment ce qu'elle avait " gagnée " était un maître fort gentil qui l'avait sortit de sa cage et restitué ses biens.
Elle songeait encore lorsqu'on frappa doucement à la porte, une espère de petit "hum" sortit de ses lèvres pour inviter le visiteur à entrer, c'était Vince qui lui annonçait que le repas était prêt. Daysse fronça légèrement les sourcils, voilà qu'on s'occupait d'elle maintenant, on lui avait préparé le repas...Se sentir ainsi sous la tutelle de quelqu'un lui faisait bizarre et blessait sa fierté or dieu sait qu'elle est très fière. Elle se redressa pour venir s'assoir quand Vince lui parla de la décoration de la chambre, la jeune fille garda les yeux rivés au sol et fit non de la tête. Se levant elle prosa son naginata sur le lit de façon si délicate qu'on aurait pu croire qu'elle tenait un nouveau né entre ses mains, prenant la robe elle passa devant son maître en disant un faible merci, yeux baissés et allure fantomatique. Descendant les escaliers elle vit Mindra lavée et habillée avec sa robe restylisée, Daysse baissa de nouveau le visage et senferma dans la salle de bain pour se débarrasser des traces de combats et de voyage qui se trouvait sur elle gardant Hebi et son éventail sur elle. Peut être qu'un brin de toilette pourrait l'aider à remettre ses idées en place avant de daigner manger....Quoique elle n'avait vraiment pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Mindra Higo
Esclave
Mindra Higo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivé de deux nouvelles colocataires Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de deux nouvelles colocataires   Arrivé de deux nouvelles colocataires EmptyVen 11 Mai - 23:29

Après avoir pris une douche chaude qui lui fit le plus grand bien. Mindra sortit de la salle de bains, et vit que le repas était prêt, trois assiettes posées sur la table. Elle dit merci à Vince avant de s'assoir et de commencer à manger, de manière lente malgré la faim que son estomac lui criait. Elle ne voulait pas paraître malélevée auprès de son nouveau maître. Mais il ne resta pas longtemps dans la cuisine, se dirigeant vers le couloir, puis monter l'escalier.

*Il est sûrement parti voir Daysse* pensa-t-elle *elle a l'air tellement malheureuse, si seulement je pouvais l'aider, ou faire ne serait-ce qu'un simple geste lui rendant le sourire*

Mais elle avait l'impression que Dyasse n'appréciait pas trop Mindra, ou plutôt que Daysse était distante avec elle, sûrement la méfiance des premiers temps..

Tout en continuant de manger, Mindra vit Vince, suivi de Daysse descendre l'escalier. Ses pensées s'étaient révélées exactes, comme cela fut souvent le cas dans le passé. Mais, au lieu de la rejoindre, Mindra fut surprise de la voir partir à son tour dans la salle de bains. Elle ne semblait pas aller très bien, sûrement le mal du pays... Mindra finit son assiette puis entreprit de faire la vaisselle, afin de montrer sa bonne volontée à son maître, et d'aider Daysse, qui avait besoin de repos, pour oublier son chagrin....
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric
Cuisinier
Vince Laudric


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivé de deux nouvelles colocataires Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de deux nouvelles colocataires   Arrivé de deux nouvelles colocataires EmptyVen 11 Mai - 23:46

La jeune femme japonaise le suivit d'un air résigné , laissant ses armes sur son lit. Elle avait fait un signe de la tête négatif quand Vince lui parlat de redécoré sa chambre , mais il savait très bine qu'elle ne se sentait pas bine ici et décida d'une chose.... Il amenagerai sa chambre à la mode japonaise pour qu'elle s'y sente bien, et sinon....il lui payerait un billet de retour vers le Japon , afin qu'elle puisse vivre heureuse....

Vince descendit donc l'escalier encolimaçon de son loft , allant à la cuisine ou aprés avoir servi le bol de nouille chaudes de Daysse , il mit le palt sur un des plans de travail de la cuisine...il servirat bientot pour un autre.....
Vince regarda Mindra finir de déjeuner , puis faire sa vaiselle , c'était vraiment une fille seviable , il n'y avait vraiment rien à dire.....
Vince lui fit un petit sourire et la remercia...

-" Merci Mindra c'est vraiment gentil de ta part...."

Une fois Daysse sortit de la salle de bain , Vince leurs enonça le plan du moment....

-" Bien Mesdemoiselles , je dois allez faire quelques courses , et ne peux vous emmener , aussi je vous laisse entre vous à la maison. Vous pouvez faire ce que vous voulez , il y a des livres dans les etagère , la télevision marche , la chaine stéréo aussi et si le coeur vous en dit , j'ai également un jardin avec des felurs et un jacuzzi...."

Vine leurs fit un sourire suivit d'un petit clin d'oeil amical...

-" Je vous fait confiance Mesdemoiselles , alors s'il vous plait ne vous enfuyez pas , vous seriez rattrapez et battuent et je ne veux pas qu'on fasse de mal à mes protègée...."

Vince leurs sourit , puis quitta , la cuisine , et enfin le loft , laissant la ses deux esclaves qui arriveront sans nulle doutes à se débrouiller seule quelques heures.....

===> la reserve d'esclaves Arrow

[HJ : Je vous l'aisse continuer à deux , je ferai un nouveau post à mon retour ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Daysse Sen'jo
Esclave
Daysse Sen'jo


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé de deux nouvelles colocataires Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de deux nouvelles colocataires   Arrivé de deux nouvelles colocataires EmptySam 12 Mai - 0:05

Ce fut une douche extremement froide que prit Daysse, se déshabillant elle regardait l'empleur des dégâts sur son kimono....décidément les traquers avaient dû utiliser les grand moyens pour la mettre " hors service" durant un temps.
Se placant devant le miroir elle déposa la robe que Vince lui avait donné dans un coin sec et enleva son masque avant de regarder son reflet. Ses yeux bleux nuit qui avaient il fut un temps non lointain l'étincelle du guerrier était bien ternes aujourd'hui. Elle regarda les deux seules cicatrices de son corps, déshonneur pour elle à propos de la promesse fait à sa mère il y a longtemps. Soupirant elle se glissa sous le jet d'eau froid le cobra ne souhaitant quitter sa maîtresse, tout deux étaient baignés par le froid mordant mais aucun d'eux ne semblait le ressentir. Daysse s'occupa finalement de ses cheveux démesurément longs pour les laver de ses semaines entières de poursuite où elle n'avait que peu dormi pour être aux aguets.
Elle finit enfin de se laver de ces mauvais souvenirs appaaraissant comme renaissante, elle revêtit la robe rouge et prit le peigne qui se trouvait dans une poche cachée de son ancien vêtment, elle jeta celui ci à la poubelle sans émotions alors qu'elle venait de rompre par ce geste avec sa vie passée au Japon en partie....Sortant de la salle de bain Vince leur passa les instructions à appliquer pendant son absence, elle hocha simplement la tête et se placa devant le bol qui lui avait été servit. Si elle mangea c'était pour honorer le repas que le maître avait fait pour elle, sinon la jeune fille n'aurait touchée à rien n'ayant aucun apétit. Daysse se leva pour laver son bol et se retrouva quelques instants aux cotés de Mindra. Derrière son masque elle voyait la jeune femme et pu apercevoir tous ses traits...une bien jolie fille.
Ayant fini de nettoyer elle s'assit sur une chaise, ramenant sa longue cheveulure sur son épaule pour commencer à peigner l'immense longueur, le regard vide et aucune expression sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Mindra Higo
Esclave
Mindra Higo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivé de deux nouvelles colocataires Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de deux nouvelles colocataires   Arrivé de deux nouvelles colocataires EmptyDim 13 Mai - 0:27

Mindra se sentait gênée, seule avec Daysse. Elles étaient tellement différentes. Daysse était stoïque, Mindra ne pouvait cacher ses émotions. Mais elle était sûre que sous les apparences froides de Daysse se cachait une femme en or. Daysse mangea en silence, puis fit sa vaisselle, toukours sans un mot.

Quand Vince leur annonça son départ, Mindra sentit une montée de stress en elle. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait peur de rester seule avec Daysse. Mindra avait peur d'elle...même si il n'y avait aucune raison apparente de ressentir une telle crainte.

Daysse s'assit sur une chaise, peignant ses longs cheveux noirs dans le silence le plus total. Mindra s'approcha d'elle, puis essaya de faire la conversation.

-Tu.tu as de très beaux cheveux. Je n'ai jamais réussi à les garder longs les miens. Dis, tu as l'air plus âgée que moi...tu as quel âge?

Elle avait l'impression d'être une gamine demandant des informations à une adulte. Mais bon, n'était-ce pas le cas? Si, même si leur différence d'âge n'était pas énorme, Dyasse semblait beaucoup plus mature, bien plus posée, adulte et réfléchie que Mindra. Mais si elles s'entendaient bien, Mindra finirait sûrment à grandire aux côtés de Daysse, que Mindra respectait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Daysse Sen'jo
Esclave
Daysse Sen'jo


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé de deux nouvelles colocataires Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de deux nouvelles colocataires   Arrivé de deux nouvelles colocataires EmptyDim 13 Mai - 16:14

Le silence s'était installée pendant quelques temps, Daysse les yeux fixés sur le sol dans le vide peingnait ses cheveux délicatement comme à son habitude quand Mindra s'approcha légèrement et tenta d'engager la conversation. Daysse leva les yeux vers elle pour la remercier d'un signe de tête de son compliment sur ses cheveux.

- J'ai dix huit années.

Daysse continua à peigner ses cheveux en silence mais un regard vers la jeune femme la poussa à se poser des questions : Mindra était elle gênée ? Elle était hésitante....Lui faisait elle peur ? Ce ne serai pas la première fois que la japonaise faisait ressentir ce sentiments aux gens. Décidant de faire un effort pour tenter de la rassurer peut être Daysse continua


- Et vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mindra Higo
Esclave
Mindra Higo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivé de deux nouvelles colocataires Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de deux nouvelles colocataires   Arrivé de deux nouvelles colocataires EmptyLun 14 Mai - 22:44

Le fait d'être vouvoyée intimida Mindra, el la fit se sentir bête par la même occasion, pourquoi l'avait-elle tutoyée? ! Elle baissa la tête, les joues rougies par la gêne.

-Euh.....je, je suis désolée de vous avoir vouvoyée.. J'aurai, j'aurai dû attendre votre approbation. Promis, je ne le ferai plus sans votre accord!

Elle la regarda un instant, avant de baisser à nouveau ses yeux vers le sol blanc de la cuisine.

-J'ai 17 ans, enfin, je crois, je ne me rapelle plus trop du temps que j'ai passé dans la rue, un an ou plus, je ne me rappelle pas...

Elle serra les poings en repensant à sa vie dans la rue. Elle aurait voulu avoir pu se défendre mieux contre le propriétaire de la boutique. Mais bon, ce qui est fait est fait après tout..

-Dites, vous venez du Japon, c'est ça? Moi je viens principallement de la rue, c'est grâce à elle que je suis ce que je suis aujourd'hui.. Ma famille fut tuée sous mes yeux il y a très longtemps, la rue est devenue mon seul refuge depuis tout ce temps...

Elle était fière d'en venir, car c'est dans la rue qu'elle a appris à être forte, même si à cet instant elle se sentait fragile face à cette jeune femme de marbre à ses réponses, stoïque sur sa chaise, peignant ses longs cheveux noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Daysse Sen'jo
Esclave
Daysse Sen'jo


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé de deux nouvelles colocataires Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de deux nouvelles colocataires   Arrivé de deux nouvelles colocataires EmptyMar 15 Mai - 20:26

Daysse avait fermée les yeux, ses longues mains fines guidaient le peigne à travers les cheveux noirs lentement mais sûrement comme on avait apprit à le faire en tant que Geisha.

- Vous n'avez à vous excuser, vous pouvez me tutoyer si vous le voulez.

Rouvrant les yeux elle croisa celui de Mindra pour lui montrer son approbation, elle l'écouta ensuite parler, de son âge, de sa vie apparemment passée dans la rue pendant quelques années. Cela faisait bizarre qu'on lui parle aussi facilement, enfin de cette manière du moins d'habitude tout le monde essayait de ne pas avoir à discuter avec elle.
Daysse venait enfin de finir de se coiffer correctement, posant le peigne elle s'adressa à son tour à Mindra


- Je viens du Japon en effet, j'ai été élevée en pleine montagne, dans les forêts en pleine nature durant toute ma vie jusqu'à présent. J'ai huit frères et des parents que je ne reverrai plus jamais et j'ignore s'ils sont toujours en vie....Votre famille a trouvée la mort comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mindra Higo
Esclave
Mindra Higo


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivé de deux nouvelles colocataires Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de deux nouvelles colocataires   Arrivé de deux nouvelles colocataires EmptyMar 15 Mai - 21:45

Daysse était grâcieuse dans tous ses gestes, ce qui fascinait Mindra. Elle avait vraiment l'allure d'une Gheisha, Mindra rêva un instant, se voyant elle aussi dans une de ses longues robes traditionnelles, avec de longs cheveux coiffés comme ceux de Daysse. Elle se promit intérieurement qu'à présent, elle ferait tout son possible pour monter dans l'estime de Daysse, et devenir elle aussi quelqun de respectable.

Quand Daysse voulut en savoir plus sur sa famille, Mindra eut un pincement au coeur.

-Mes parents avaient décidé d'adopter une jeune Hybride, nommée Camilla. Ils l'avaient découvert lors d'un marché aux esclaves, et furent touchés par la détresse qu'ils pouvaient lire dans ses yeux. Ils décidèrent donc de l'acheter sur le champ, désirant lui offrir notre maison, et partager nos repas à conditions qu'elle s'occupe juste de nous.

Elle se dit qu'elle avait oublié de préciser une chose...

-Ah oui! Quand je dis "nous", je parle de mon frère, ma soeur et moi? J'étais la plus jeune de la famille. Bref, nous étions heureux, et Camilla était très proche de moi. Mais toute cette sympathie n'était qu'un simple piège. Un soir elle décida de s'enfuir, décimant ma famille au passage...

Elle ferma les yeux un instant. Elle revit le visage de sa mère la nuit de sa mort. Elle décida de chasser ces pensées en posant une question à Daysse.

-Dites, comment c'était votre vie, là-bas dans la forêt? Ca devait être passionant...

Ses yeux brillaient d'envie de savoir tout sur sa vie, mais elle se demandait si ce n'était pas indécent de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Daysse Sen'jo
Esclave
Daysse Sen'jo


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé de deux nouvelles colocataires Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de deux nouvelles colocataires   Arrivé de deux nouvelles colocataires EmptyLun 21 Mai - 23:47

Ce devait être dur de parler de cela et Daysse le comprenait aisément, c'est vrai qu'elle avait été un peu direct dans sa question....
C'est un peu pour cette raison qu'elle répondit aussi facilement à la question par la suite.


- Toutes mes condoléances....La forêt est un endroit magnifique, même sombre elle est comme accueillante. Nous avions une maison en bordure de ces bois, fort simple maison certes mais la notre. Derrière on pouvait voir les montagnes s'élever de toute leur grandeur. Il y avait des cascades provenant directement des glaciers des sommets qui s'écoulaient non loin et se formaient en rivière par la suite. L'eau y était toujours fraiche et claire.

Daysse se leva et chercha quelques instants un peu partout dans le loft, ayant trouvée ce qu'elle cherchait elle revint avec un crayon et des feuilles. Tandis qu'elle décrivait les lieux elle les dessinait au fur et à mesure comme sa mère lui avait apprit....Comme le doit une geisha.

- Même si nous étions dans un décors de rêve, le vie n'était pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de deux nouvelles colocataires Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de deux nouvelles colocataires   Arrivé de deux nouvelles colocataires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de deux nouvelles colocataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Loft de Vince Laudric-
Sauter vers: