Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Irvin Koboï, alias Marik Dorzak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irvin
Nouveau~Fiche à faire
Irvin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2007

Irvin Koboï, alias Marik Dorzak Empty
MessageSujet: Irvin Koboï, alias Marik Dorzak   Irvin Koboï, alias Marik Dorzak EmptyLun 7 Mai - 19:14

Nom :


Koboï (Alias Dorzak)


Prénom :


Irvin (Alias Marik)


Âge :


32 ans, et toutes ses dents!


Sexe :


C't'un homme, un vrai!


Sexualité :


Homosexuel


Métier :


Musicien


Niveau social :


Bourgeois


Famille :


Comme il n'a plus de famille, il m'est difficile de remplir cette catégorie... Cependant, je le ferai sans doute plus tard. Vous inquiétez pas, vous saurez tout de moua!

Histoire :


Marik, Irvin de son vrai nom, est le fils d'une esclave et de son maître.
Ce dernier, obsédé sexuel fini, engrossait chacune des jeunes femmes ayant accepté de poser pour un de ses tableaux. La mère d'Irvin, Mana, était loin d'être un canon de beauté, elle était même laide, il faut bien le dire. Elle savait que la chance ne se représenterait plus. Et, ayant terriblement besoin d'argent, elle accepta de poser sur le tableau. Même tableau qui ne fut, d'ailleurs, jamais terminé. À peine commencé. Mais Marik Dorzak vit une autre coinquête s'ajouter au sien. Et il commit alors la grossière erreur de prendre la femme à son service. Mana accoucha douze fois. Et, les onze premières fois, les enfants furent noyés sans aucune autre forme de discours.
Mais, la douzième fois, Mana décéda en couche. Elle était alors vieille, et s'enlaidissait de plus en plus. Le petit fut nommé Irvin. Marik le garda, car il avait besoin d'un autre esclave.
À partir de ses neuf ans, son maître le viola tout les soirs. À seize ans, Irvin commença à éprouver une once de plaisir. Pas eaucoup, juste assez pour qu'il gémisse de façon crédible lors des passements de nerfs de son maître.
À dix-neuf ans, Irvin jouit en même temps que ce dernier. Auparavant, il n'avait encore jamais rencontré cette éventualité qu'il puisse être homosexuel. Cela ne le gêna point, mais l'idée qu'il puisse les rapports qu'il avait avec l'homme qu'il haïssait le plus au monde l'insupportait. Il le tua donc.
Cela s'était passé un soir que l'homme s'apprêtait à le prendre. Irvin fit semblant de se soumettre - une fois de plus - à ses pulsions.
Il attendit que l'homme soit nu, et prit cette fois l'initiative de jouer au dominant. Il prit le sexe tendu en bouche et mit plus d'ardeur à la tâche qu'il ne l'aurait jamais fait auparavant.
Quand il sentit approcher l'orgasme de son maître, il sortit un couteau du tiroir le plus proche et profita de la fermeture des yeux de Marik pour le mouiller de la semence de ce dernier.
Il le passa ensuite sur les alentours de l'anus de son maître, puis l'y enfonça sans aucune douceur, remontant ensuite graduellement en le perforant de coups sanguinolants qui faisaient gicler le contenu des artères du maître sur le sol. Quand l'homme fut mort, Irvin trouva plus de plaisir que jamais à sodomiser son cadavre.
Une fois "repu", il casa le corps nu dans le four, et l'alluma, regardant les restes de son gôlier se calciner dans les flammes.
Le lendemain, il prit l'identité de son maître.
Il tira profit du fait que personne ne connaissait autre chose de l'homme que ses tableaux et ses aventures, et se fit connaître de tous sous le nom de Marik Dorzak...



Physique :


[ 5 lignes minimum ]


Mental :


[ 5 lignes minimum ]


Liens :


Y'a pas!


Autre :


///
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Irvin Koboï, alias Marik Dorzak Empty
MessageSujet: Re: Irvin Koboï, alias Marik Dorzak   Irvin Koboï, alias Marik Dorzak EmptyVen 11 Mai - 18:26

quand tu la finiras tu me préviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Irvin Koboï, alias Marik Dorzak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains-
Sauter vers: