Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche un ou deux esclave(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Háril Naldor
Gérant de la joaillerie
Háril Naldor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2007

Recherche un ou deux esclave(s) Empty
MessageSujet: Recherche un ou deux esclave(s)   Recherche un ou deux esclave(s) EmptyLun 7 Mai - 18:45

Bon, donc je recherche déjà un esclave mâle (toutes catégories confondues) et une esclave femelle (idem que les mâles) pour deux raisons particulières que voici:

(1)Le mâle servira à transporter les meubles et à m'aider à m'installer dans ma villa, accessoirement aussi comme "homme" de ménage ou de compagnie.

(2)La femelle servira essentiellement à essayer les nouvelles créations de bijoux (colliers, bracelets, gourmettes, bagues, diadèmes, montres, etc). ==>Débusquée

Háril n'est pas du genre exigeant, mis à part qu'il aime que le travail soit fait correctement et sera assez pointilleux à ce niveau-là. Pour le reste, je pense que je me ferais aux caractères des futurs candidats qui posteront (je l'espère ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un ou deux esclave(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de deux nouvelles colocataires
» Recherche de maître
» recherche de maitre
» Recherche...
» Recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Annonce :: Demande de RP-
Sauter vers: