Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Gentil esclave à acheter....(pv Jin Saokoudo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goh Peans
Esclave
Goh Peans


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Gentil esclave à acheter....(pv Jin Saokoudo) Empty
MessageSujet: Gentil esclave à acheter....(pv Jin Saokoudo)   Gentil esclave à acheter....(pv Jin Saokoudo) EmptyLun 7 Mai - 17:43

Goh était dans cette cage depuis une semaine déja et les mauvais traitements infligés par le vendeur n'était pas ce qui lui permettait de rester en vie. Il avait pris bien des coups depuis son arrivé , et ne souhaitait qu'une chose être acheté.
Aussi chaque fois qu'un homme ou une femme passait il les suppliaient de l'acheter...
-" S'il vous plait achetait moi , je serai sage , je ferai tous ce que vous voulais , je vous promet......"
Mais chaque fois ils repartaient avec un autre esclave , qui parfois se rebellait alors que lui ne se serait pas rebellé. Tous ce qu'il demandait c'est qu'on ne lui fasse pas de mal , était ce trop demandé ?
Goh commençait à perdre espoir , il pensait qu'il mourrerait dans cette horrible cage qui sentait mauvais . Mais surtout , il se disais qu'il allait mourir dans l'indifférence général et sa il ne voulait pas...non il se ferait achete coute que coute......


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Saokoudo
Médecin
Jin Saokoudo


Nombre de messages : 11
Localisation : derrière toi et allonger sur toi... ^^'''
Date d'inscription : 05/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo.. mais les filles ne le déranges pas pour la nui =='
Est maître de: naga bientot^^
Est soumis par: par l'alcool et son humeur >////

Gentil esclave à acheter....(pv Jin Saokoudo) Empty
MessageSujet: Re: Gentil esclave à acheter....(pv Jin Saokoudo)   Gentil esclave à acheter....(pv Jin Saokoudo) EmptyLun 7 Mai - 20:10

Jin venait d'arriver dans cette petite ville dans un monde, ou le pay est une legende, bien connue à présent du nom de Olphéra, beaucoup de personnes connaissaient cette légende, les soumis, les hybriques les nekos et ceux qui reignaient les maitres les plus puissants ce qu'on le entendant dans la légende. Jin avait fait contruire un manoir il y a quelques mois de cella a Olphra y content bien si installer. Etant donner qu'il est medecin dans le monde entier il a beaucoup d'argent cela sur mais il ne le montre pas spécialement. Jinou marchait dans la rue sans but precis après avoir arriver ici, il se promenait connaissant pas la ville.

jinou était definis comme une homme élégant, par se long cheveux noir lisse , ses yeux noirs et profond et son sourire charmeur qui était souvent la. D'un point de vue, on pouvait califier ce maitre comme gentil, calme et directe, mais l'alcool est son plus gros faible, une fois quelques gorgé il vaut mieux le laisser et devient insolent et sadique, devant même jusqu'a biestal dans l'acte sexuel. Il n'était pas méchant mais il ne fallait pas non pls lui marcher mal, d'ailleurs il cherche en quelques sorte l'amour. C'est en réfléchissant a tout et arien qu'il arriva dans la reserve des esclaves.... du moins ce qui était ecrit sur la porte. Il n'avait pas d'objectif precis mais decida de rentrer. Le regard fixe du devant sans laisser rien apparaitre . Il marchait entre les cages crasseuses entendant un... qui voulait etre acheter? Il semblait supplier... Jin approcha lentement du vendeur et une lasse de billet en lui disant toute les instructions. Le vendeur arriva vers la cage qui lui avait dit l'ouvrir et de prendre le jeune blond en douceur.Malgré que le vendeur tira une tête exégrable et l'ammena jusqua jin qui le prit par les épaules et le faire sortir tout de suite d'ici , un sourire au lèvre.


"... j'espère que tu va bien... ?"


Il lui souria tendrement, et commença a marcher avec le jeune blondinet. IL l'avait pas prit par pitier, mais en même temps il avait supllier de sortir, il semblait gentil et serviable, mais ce pendant le grand homme ne lui faisait pas encore confiance il verrait plus tard. Sur ceux il répliqua pour ce présenter en tant que maite, malgré qu'il ne traitera pas souvent comme cela...

" Je suis jin.. appel moi comme tu veux..."


Il lui fit un petit clin d'oeil et caressa les cheveux du jeune blond qui semblait bien magnifique..


" et toi? .. comment t'appel tu jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Goh Peans
Esclave
Goh Peans


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Gentil esclave à acheter....(pv Jin Saokoudo) Empty
MessageSujet: Re: Gentil esclave à acheter....(pv Jin Saokoudo)   Gentil esclave à acheter....(pv Jin Saokoudo) EmptyVen 11 Mai - 22:59

Goh suppliait encore et encore à chaque personne qui passait , homme ou femme , beau ou laid , aynat l'air gentil ou non.... Il ne voulait pas finir sa vie ici , il ne voulait pas mourir dans une cage....
A force de ses supplications , les larmes coulaient seules sur ses joues sales , sa supplique venait du plus profond de lui même , il était pret à accepter n'importe quel maitre ou maitresse.....
Aprés des heures et des heures à demander à chaque personne qui passait de l'acheter , un nouvel homme entra dnas la boutique , il voulait surement acheté un esclave...oui....bien sur de toute façon dans une reserve d'esclave , on achet e un esclave !
Goh le suivit des yeux , regardant son allure , ses vetements , son physique , tout , il avait les yeux littérallement figés sur ce grnad homme élégant , aux long cheveux noir comme les jais et aussi lisses qu'il était possible de l'être.....
L'homme passait dans les allées, les unes aprés les autres regardant à peine les esclaves...Goh pensait qu'il navait que tres peu de chance , voir même aucune chance 'être adopté par cet homme met désespérait comme il l'était , il ne put s'empecher de poussé un cri de désespoir....
-" Je vous en supplie , acheté moi....je jure d'être gentil...je serai sage...je vous promet ....s'il vous plait....."
Les larmes recommençaient encore une fois à couler sur ses joues , l'image de sa mort en cage lui était revenu à l'esprit ,et de plus , sa supplique n'avait servit à rien , l'homme ne s'était même pas arrété , il lui avait juste jeté un furtif regard , comme tous ceux avant lui ,qui se moquaient ou qui le regardaient méchamment.....
Goh plein de désillusion se recroquevilla sur lui même , regardant au loin l'homme qui parlait au vendeur , il avait surement chois d'acheter une belle esclave aux formes généreuse.....oui...presque tous les humains libre repartaient avec de jolies esclaves , mais un adolescent , sa n'intérresser personne.....
Goh cacha son visage dans ses genoux , ne voulant pas voir encore une fois un autre esclave que lui s'en allait , partir avec un maître et vivre , tranquille alors que lui croupissait dans cette cage ou le moindre mouvement était difficile....
Goh pleurait , oui il pleurait encore un mode perdut , une famille inexistante mais protectrice..qaud il entendit le tintement des clés toutes proches , il releva la tête et vit le vendeur l'attiré doucement à lui....
*Alors sa y est ? j'ai...j'ai été acheté....je ne vais pas mourir ici ?.....*
Le jeune homme continuait de pleurer , mais pleurer cette fois de joie , la joie d'avoir trouver un acquéreur. Le vendeur l'amena au guichet au l'homme aux long cheveux l'attendait....oui...sa dernière supplication n'était pas vaine , il avait été entendut......
Le vendeur le lacha devant son maitre qui le prenant automatiquement par les épaules le fit sortir de cette affreuse boutique.....
A sa sortie , le jeune escalve fut ébloui par la luminosité du soleil , il fallait dire que trois semaines dans une cage avait fait de lui une taupe , mais cette chaleur sur son frêle visage lui faisait un bien fou....

"... j'espère que tu va bien... ?"

Goh regarda surpris son maître qui lui avait parlé gentiment , avec une voix chaleureuse....oui...il avait trouvé un maître gentil...
Goh ne preferat pas parler pour le moment de peur de tomber en larme devant son sauveur , mais acquiesça tout de même de la tête . Son maître lui fit un doux sourire et commença à marcher suivit de près par Goh qui ne voulait pas alcher son maître d'une semelle...
La tête basse , il avançait , les coeur léger , il marchait , Goh avait tout d'une ame libéré de ses tortures et quand son maitre se présentat ....

" Je suis jin.. appel moi comme tu veux..."

.....Goh le regarda avec des yeux empli de gratitude et eu même un petit sourire quand la main de l'homme vint carresser ses cheveux quelques peu sale mais toutefois d'une incroyable douceur....

" et toi? .. comment t'appel tu jeune homme?"

Goh baissa la tête en signe de soumission à cet homme et repondit d'une voix presque inaudible....

-" Je...je m'appelle Goh...maître Jin...."
Revenir en haut Aller en bas
Jin Saokoudo
Médecin
Jin Saokoudo


Nombre de messages : 11
Localisation : derrière toi et allonger sur toi... ^^'''
Date d'inscription : 05/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo.. mais les filles ne le déranges pas pour la nui =='
Est maître de: naga bientot^^
Est soumis par: par l'alcool et son humeur >////

Gentil esclave à acheter....(pv Jin Saokoudo) Empty
MessageSujet: Re: Gentil esclave à acheter....(pv Jin Saokoudo)   Gentil esclave à acheter....(pv Jin Saokoudo) EmptyDim 13 Mai - 17:09

Jin venait d’acheter un esclave, bien qu’il ne le traite forcement de cette façon. Son regard c’était poser sur lui dès l’entrer, dans cette infecte réserve, ou il était recroqueviller a attendre et a supplier qu’on le sorte d’ici… Jin avait entendu et vu tout ça, mais d’autres esclaves allaient croupirai encore ici, pendant des semaines des mois des années peut-être jusqu'à leur mort, .. il était bien triste de penser cela, alors que c’est un médecin sauvant des vies, et que la il ne peut rien faire… rien a part acheter celui qu’il désire… Celui-ci s’appela lait goh, c’était lui l’élu de Jin, étant sauver de ses enraillent et tout les maitres ce précipitant pour toucher la marchandises. Il était assez grand, cheveux blond les yeux d’une couleur étrange mais cela changer et donner un regard plus intense pour ce jeune homme. Biensur il aurait pu prendre une belle fille, cheveux long brune ou blonde, fine peu habiller….

Il aurait pu.. mais il n’était pas de ce genre la était de plus il préférait nettement plus les hommes, cela lui était égale le regard des gens et leur dirent…. Tout ce qu’il voulait c’était de la compagnie de l’agente masculine. Mais maintenant son choix avait était fait et de cela il ne regretta en rien son geste qu’il eu pour ce beau blond. L’air heureux de son choix et ayant sauver au moins une vie, il commençais a ce diriger vers la sorti la main sur l’épaule du jeune homme… Mais le jeune homme s’arrêta pas l’éblouissement de la lumière que prodiguait le soleil… Il devait avoir rester un moment la dedans pour être autant éblouis il le regarda quelques instant avant de reprendre silencieusement sa marche toujours en tenant pr l’épaule un sourire franc ce lisait sur le visage de shin et ses yeux noir exprimait beaucoup de joie.

jin lui avait poser directement quelques questions a fin de savoir comment il aller celui mis un peu de temps avant de répondre, d’un geste de la tête qu’il voulait dire oui. Jin souriat de plus belle voyant que tout aller bien car si cela était le contraire il aurait fait surement quelque chose au vendeur…. Enfin son humeur quand il sait que ce permettent tout sans la moindre pitier. Mais le jeune homme avait de si beau yeux intense, jin le regardait souvent pendant qu’il marchait et caressant ses cheveux de temps a autres, il était certe sale mais il s’en fichait pas mal a vrai dire il était content, oui content qu’il soit avec lui… Il appréciait déjà ce goss… Puis il regardait le décors, ce trafic la circulation restant silencieux et calme attendant que ce dernier ce présente pour poser quelque question sur lui pour en savoir un peu plus.


La voix de goh semblait si soumise ainsi que son regard qui descendait vers le bas…. Sa voix était aussi bien hésitante mais il n’en tenait pas compte pour ne pas le gêné et s’arreta ce mettant devant lui. Il passa sa deuxième main sur le cou du jeune lui caressant d’un doight et effleura son menton avant de lui prendre lui relevant la tête délicatement vers ses yeux… Un sourire au lèvre rassurant ce voyait sur Jin…


« .. Goh.. ecoute bien ce que je vais te dire… , je ne veux pas que tu sois soumis.. si tu a des questions si tu n’est pas d’accord dis le moi….si il t’arrive quoi que ce soit n’est pas peur de m’en parler, si tu veux sortir tu n’as pas besoin de mon autorisation dis moi simplement ou tu est.. et si un jour l’envie te prend de partir vivre ta vis.. dis le moi et tu sera libre….. Si tu a une relation prévient moi et tu peu m’appeler Jin si tu veux…… Mais je ne tôlerais pas que tu me parle mal sans justification ou que tu m’insulte sans me donner le pourquoi de cette raison.. car cela pour moi est insensé…. D’accord ? »


Il lui fit un sourire en caressant ses cheveux tendrement en attendant sa réponse pour reprendre la marche……il caressa en douceur le menton du jeune homme les yeux dans celui-ci, son ton était des plus calme qu'il soit et rassurant a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentil esclave à acheter....(pv Jin Saokoudo) Empty
MessageSujet: Re: Gentil esclave à acheter....(pv Jin Saokoudo)   Gentil esclave à acheter....(pv Jin Saokoudo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentil esclave à acheter....(pv Jin Saokoudo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin saokoudo
» en cage *pv Jin saokoudo*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: