Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 saphire lyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphire lyra
Propritétaire du grand hotel
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heteroooo !
Est maître de: Bah personne >.< sa se voit
Est soumis par: sans coms !

MessageSujet: saphire lyra   Mar 1 Mai - 13:05

Nom : Lyra

Prénom : Saphire

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétero

Métier : propriètaire du grand hotel

Niveau social : hummmmmm... moyen

Famille : Saphir est née dans une fille riche et connu. Elle avait une grande soeur du nom de Rubis, un grand frère du nom Edward et un autre grand frère du nom de Eric. Son père était un scientifique réputée et sa mère un célèbre mannequin. C'était une famille qui semblait être dans la paix éternellement, mais ses rumeurs sont bien fausse à 100%...

Histoire : Saphir est née dans sa maison pas a l'hôpital une fille belle. C'était une tradition aux familles que les naissances se passe dans leur domaine. Elle la benjamine de la famille avant elle il y a Rubis sa soeur plutôt obsède par son travail et son physique, Eric son frère un fou de la mécanique et Edward son autre frère un gros pervers mais plutôt beau. Un jour d'orage son frère Edward était monté dans la chambre de Rubis sa grande soeur. Il l'avait enfermé dans sa chambre et l'avait violé. Le lendemain Rubis avait réussi à casser la serrure et avait fuis dans la chambre de Saphir en larme. Saphir aussi tôt avait prévenu ses parents. Son père et sa mère avaient condamné son grand frère à être pendu dans les trois mois qui viennent à la prochaine pleine lune. Edward furieux jura de tous les tuer en commençant par ses parents. Pendant les trois mois qui suivent le sang coulait en cascade. 1 ère meurtre : son père retrouvait dans le cimetière de la famille avec 12 couteau enfoncer dans la chair. Puis sa mère morte dans le bain la tête couper. Son frère Eric Pendu dans la cuisine. Sa soeur Rubis étrangler dans son lit. Il ne restait plus que elle et lui. Le soir alors qu'elle allait fuir de la demeure a cheval. Son frère la coinça avant qu'elle ne puisse franchir le portail. Un fusil dans la main. Une course poursuite dans tout le grand parc du château se présenta. Saphir a puis fuir en sautant avec son cheval noir la grande rivière. Edward avait tenté de franchir cette rivière mais a était emporter par le courant et s'est noyer. Saphir vendit la demeures juste après les enterrement des membres de sa famille et elle déménagea dans une autre ville pour recommencer une nouvelle vie. Toute ces histoires a laisser de profonde trace dans on esprit.

Physique : Saphir a de longs cheveux blond, lisse et soigneux. Ses cheveux blonds tombent en cascade sur ses épaules. Ils sont souvent détachés. Elle a des yeux d'un marron foncé. Elle a des yeux profond et sombre. Une peau blanche mais qui n'est pas égale a la blancheur de la neige. Elle s'habit plutôt avec des slims et des jupes allant plus au-dessus de ses genoux. Elle porte aussi bien des décolletés et des débardeurs. Elle ne porte jamais des affaires large, elle n'aime pas du tout sa. Elle à aussi un tatouage représentant une rose sur la nuque.

Mental : [ 5 lignes minimum ] La plupart du temps joyeuse, quelque fois capricieuse, rarement coléreuse, 100% du temps calme, et quelque fois sérieuse. C'est une fille qui manque de sérieux mais qui n'est pas si idiote que sa. Plutôt rusée et toujours douce ! Elle a connu comme même un passé choquant se qui a laisser beaucoup de traces dans son esprit. Elle n'est pas très sensible. Elle n'aime travailler et préfère rêvasser, se détendre, jouer au poker et se promener. Toute son enfance a laissé de profonde trace souffrante dans son esprit. Rien que se rappeler de son passer lui fait encore peur. Elle a vue son père, sa mère, son frère Eric et sa soeur Rubis mourir.

autre : Elle possède un python du nom de Diament


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrrany
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: saphire lyra   Mar 1 Mai - 13:10

Ok ! Validé !

Mais attention le Python ! mdr

Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olphera.forumactif.com
 
saphire lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra [Validée]
» [Validée]Lyra Delauro
» Erreur dans le menu [Lyra]
» Saphire reine de fée!(très fini!)
» La Liberté, c'est le pouvoir d'aller où on le souhaite. [ PV Lyra & Santos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: