Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alëa Syris
Esclave
Alëa Syris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Alea Empty
MessageSujet: Alea   Alea EmptyDim 6 Mai - 19:56

Nom : Syris

Prénom : Alëa

Âge : 20 ans (même si elle ne les fais pas)

Sexe : F

Sexualité : homosexuelle

Famille : Alea a très peu connu ses parents, elle ne sait pas grand-chose d’eux si ce n’est qu’elle est la bâtarde d’une famille possédant une grande richesse. Fille de la servante et du maître des lieux. Enfant caché et honte de la famille, elle fut abandonné après sa naissance et sa mère congédier. En gros Alëa n’as pas et ne peux avoir d’existence propre.


Histoire :

Alëa naquit dans le secret, en faite elle vu le jour dans une cave morbide, sa mère lui donna naissance entouré du chef de famille et du médecin personnel de son père.
Dès sa naissance elle fut arrachée à sa mère, par peur des ragots et surtout pour que le nom de son père ne soit pas souillé.
On la laissa donc sur le seuil d’une maison environnante et elle fut recueille par les occupants, un couple de petit vieux qui vivaient tant bien que mal.
Elle grandit donc dans un foyer chaleureux malgré la précarité de ses deux parents adoptifs. Alëa ne souffra donc pas plus que ça de son abandon et ne chercha jamais à connaître l’origine de ses racines.
Vers l’age de 5 ans, elle croisa la route d’un érudit qui ne sachant pas quoi faire la pris comme disciple afin de lui enseigner tout ce qu’il savait sur ce bas monde sordide.
Gwénael (« le sage »), fut attiré par la vivacité d’esprit de la jeune demoiselle ainsi que par son extrême intelligence pour une gamine de 5 ans. Une intelligence presque diabolique et perverse pour un si petit bout de chou.
La vie d’Alëa s’égrenait entre l’enseignement que le procurais ce sage et la douceur de ses « grands parents ».
Mais un jours alors qu’elle allait atteindre ses 16 ans sont petit monde bascula, tout d’abord ses parents adoptifs périr et elle fut emmenée tel un esclave. Condition qu’elle ne pouvait supporter et Alëa faisait fugue sur fugue se faisant châtié a chaque fois.
La gentille petite fille se transforma en monstre sans aucune pitié quitte à torturer et blesser pour arriver à ses fins c'est-à-dire une liberté tant voulue.


Physique :
Alëa est plutôt frêle et menue pour son age, elle parait 16 ans alors qu’elle en a 20 résolus.
Un air de douceur apparaît sur son visage, pourtant ses yeux qui se promènent le plus souvent dans le vide la fait apparaître comme une gamine perdue et solitaire. Un regard vague dénué d’intérêt pour le monde qui l’entoure. Elle ne sourit presque jamais et ris encore moins.
Elle a des cheveux brun foncé (peu long) ainsi que des yeux couleur noisette parfois un peu terne, elle a perdu depuis longtemps l’éclat qui les lui faisait briller.
Sinon, elle est rapide et très agile (ce qui lui a permis maintes fois de s’évader), gracieuse par moment…


Mental :

On ne peut jamais vraiment savoir ce qu’elle pense, elle cache ses expressions sous un masque de froideur et des répliques cinglantes. On pourrait la dire malicieuse mais dans le mauvais sens toujours à vouloir blesser ceux qui l’entoure. Pourtant elle est très timide mais la timidité chez elle se transforme en une agressivité non contenue à l’égard des autres, surtout des « maîtres ». Elle n’est pas du genre a se laisser faire, encore moins marcher sur les pieds, malgré son apparence de fille soumise elle peut se révéler être une vrai peste.
Alëa ne crois pas aux sentiments telles que l’amitié, l’amour…
Parfois elle peut ne plus parler pendant des jours et se renfermer sur elle-même se coupant ainsi du monde extérieur. Technique qu’elle adopte souvent lorsque ses maîtres sont violent ou en manque de sexe. (Elle a surtout très peur des relations sexuelles) et la lorsqu’on la force ou que l’on lui demande trop elle entre en crise frappant et mordant toutes choses a sa portée.
Elle supporte aussi difficilement les contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Alea Empty
MessageSujet: Re: Alea   Alea EmptyDim 6 Mai - 20:00

Fiche validée.

Bienvenue parmi nous et bon rp^^

Amuse toi bien! je crois que Rosa va être contente enfin une esclave homo *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Alea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: