Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kiana Aiyana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiana Aiyana
Esclave
Kiana Aiyana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: sa Personnalité
Est soumis par: Saryl

Kiana Aiyana Empty
MessageSujet: Kiana Aiyana   Kiana Aiyana EmptyDim 6 Mai - 18:28

Nom :

Aiyana

Prénom :

Kiana

Âge :

19 ans

Sexe :

Féminin

Sexualité :

Bisexuel

Famille :

Kiana à ses parents, qui son assez sévères, ils ne travaillent pas, et refuse de la laisser sortir et avoir des amies



Histoire :

Kiana est une jeune fille de 19 ans, elle vit chez ses parents qui sont riche, mais assez sévères. Bien qu’elle est tout ce qu’elle veut, elle n’est pas heureuse. Ses parents ne la laisse pas sortir, elle n’a aucun amies. A chaque fois qu’elle s’en faisait un, ses parents faisaient tout pour ne pas qu’elle les revoies.
Un jours, elle décida de ne plus être sous l’autorité de ses parents, elle en avait mare, sa deuxièmes personnalité commencer à sortir, elle fit ce que jamais personnes n’avait fait, elle leur dit leur quatre vérités. Et à la fin elle leur dit qu’elle les détester.
Fou de rage son père la gifla, ce qui ne fallait surtout pas faire, sa fille répliqua en le giflant aussi. Sa mère elle, les regarda sans savoir que faire bouche bée. Kiana, se rendant compte de ce qu’elle a fait, fixa son père sachant que la rage de celui-ci aller ce décupler. Pour éviter de ce faire tuer par son père, elle décida tout pour le tout, elle s’enfuit de chez elle. Et refuse d’y revenir.
Kiana n’étant pas habituer à sortir, se perdit très facilement dans la ville, quand soudain une bande d’homme s’approchèrent d’elle en riant:

-Tien…mais regarder qui voilà….elle ferait un bon prix vous trouvez pas…?

-Un bon prix pour quoi bande de rigolo….? Demanda-t-elle avec un peut de peur dans la voie

-Tu le saura bien assez tôt…..attrapa la….

Un homme qui était arrivé par l’arrière, l’attrapa pour tenter l’assommer, mais la jeune fille ne se laissa pas faire, elle se débattit.

-Lâcher moi, fichez moi la paix, laissez moi tranquille…

-oh…mais c’est qu’elle est enragée la petite…

-Oui…et vous feriez bien de me lâcher tout de suite…

-Non…reste tranquille et il ne te sera fait aucun mal.

-Je vous aurez prévenue…

Kiana lui donna une gifle, mais ça ne découragea pas l’homme qui l’assomma.

-Enfin tranquille…bon…on y va…

Et ensemble ils l’emmenèrent au marchant d’esclaves.


Physique :

Kiana n’est pas très grande avec ses 1mettre 58, elle n’est n’y maigre, n’y grosse, car elle pèse 54 kilo.
Elle aime porter tout ce qui est uniforme ça la met bien en valeur que de mettre les habits de tous les jours. Évidement, elle ne met pas que des uniformes, elle met des robes, des jupes, des chemises, des maillots etc…. Mais ça ne lui va pas très bien, enfin si, mais bon….
Kana a les yeux du couleur d’un vert étincelant et elle a les cheveux de couleur blanc, ce qui n’est pas une couleur normale, pour une jeune fille comme Kiana. Ce que personne ne sais, c’est que Kiana porte sur elle un tatouage en forme d’ange sur son épaule droite.



Mental :

Kiana est une fille à double caractère, elle peut passer de la fille super gentille, douce, sympathique, à une fille qui ce met vite en colère, un peut violente et méchante. Mais, cette deuxième partit d’elle est très rare.
Pour son premier caractère, douce, gentille, sympathique, elle aime aidée ses amies, être la pour eux, les écoutées, les voir vivre leur vie. Et elle donne son amour à ceux qui en on besoin.
Pour son deuxième caractère, elle est en activité que quand on l’insulte ou on lui fait du mal, la vous pouvez être sur, qu’elle ne ce laisse pas faire. Elle répond au autres et n’hésite pas à frapper la personne qui est en face d‘elle.


Liens :

Rien, ce personnage n’était pas sur l’ancien fofo

Autre :


Rien non plus lol


(je suis désoler pour les fautes d’orthographes, mais je suis nul, j’arrive pas à me relire)


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Kiana Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Kiana Aiyana   Kiana Aiyana EmptyDim 6 Mai - 18:39

fait attention aux fautes corrige la fiche. Et ajoute des lignes a l'histoire. Et minimum une ligne entiére de plus pour le physique et le mental et je validerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Kiana Aiyana
Esclave
Kiana Aiyana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: sa Personnalité
Est soumis par: Saryl

Kiana Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Kiana Aiyana   Kiana Aiyana EmptyDim 6 Mai - 18:45

heuuuuuu dans le réglement pour la fiche ils mettent 5 lignes pour le physique et mental et 15 pour l'histoire....enfin bref je vais revoir tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Kiana Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Kiana Aiyana   Kiana Aiyana EmptyDim 6 Mai - 19:37

oui mais pour les lignes il faut les faire entiéres et pas centrer le message pour que sa fasse 15 lignes donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Kiana Aiyana
Esclave
Kiana Aiyana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: sa Personnalité
Est soumis par: Saryl

Kiana Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Kiana Aiyana   Kiana Aiyana EmptyDim 6 Mai - 19:42

ha d'accord j'ai comrit lol, c'était pas pour les lignes que j'avais centré, c'était pour faire jolie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Kiana Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Kiana Aiyana   Kiana Aiyana EmptyDim 6 Mai - 19:45

Bon je valide ta fiche mais fait attention a tes fautes silteplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





Kiana Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Kiana Aiyana   Kiana Aiyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiana Aiyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: