Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Début de soirée... Prometteur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Début de soirée... Prometteur ? Empty
MessageSujet: Début de soirée... Prometteur ?   Début de soirée... Prometteur ? EmptyDim 6 Mai - 17:47

[Ambiance =P <3]

Le D'ysco, lieu propice au contact des corps, aux nouvelles connaissance, à l'expansion des sens, à la consommation de paradis artificiels, à la luxure pour les plus extravertis... Le genre d'endroit où notre jeune comédien aimait à se rendre pour boire, acheter quelques substances illicites où trouver un coup d'une nuit, histoire de décompresser. Etant un habitué, il n'eut aucun mal à passer l'entrée du bâtiment gardé par trois malabars à l'air incommode au possible, embarquant avec lui deux jeunes demoiselles choisies au hasard dans la file interminable de ces personnes qui espèrent pouvoir passer. Les deux groupies le collaient de très près, nargant leurs semblables qui faisaient entendre leur déception jusqu'à l'autre bout du quartier, et laissant balader leurs mains sur le corps du jeune homme qui ne manquait pas d'en profiter. Une fois à l'intérieur, il se dirigea immédiatement vers le comptoir, laissant les donzelles s'acharner sur la piste de dance, allant coller d'autres jeunes hommes jusqu'à s'en trouver un qu'elle comptaient garder jusqu'à l'aube...

Léo commanda deux bouteilles de vodka, qu'il entama à peine les lui avait-on servies, jetant de temps en temps un coup d'oeil vers cette masse humaine ou autre dansant sur un rythme lent. Il avait beau apprécier la musique, la piste de danse ne lui paraissait pas assez attrayante pour y aller. Peut-être irait-il se déchaîner dans l'une des fausses cages surplombant la salle, mais ce serait pour plus tard. A cet instant, la boisson avait la plus grande importance.

Il se retourna vers la charmante barmaid qui essuyait des verres devant lui, l'observant sans dire un mot, pour ensuite la voir s'éloigner pour servir d'autres clients. Pourquoi n'avait-il pas entamé son protocole de séduction habituel ? Tout simplement parce-que le coeur n'y était pas. Certes, la jeune femme était charmante, d'autres l'étaient tout autant à se trémousser sur la piste de danse, mais Léo ne leur trouvait rien de réellement attirant. Baisse de régime sans doute, ça lui arrivait régulièrement depuis un petit moment, bien qu'il ne sache d'où ça vienne. Il n'avait plus goût à rien, mise à part sa passion pour les arts de la scène, et bien qu'il se soit emporté dans quelques relations éphémères qui l'avaient sorti de sa routine. Tiens, c'était peut-être ça, qui participait à lui plomber le moral. Cette routine qui l'avait accaparé, qui était devenue la seule à qui il était fidèle sans même le vouloir. Il tentait vainement de s'en tirer, mais rien à faire, elle était toujours à ses côtés.

Sa première bouteille terminée, le jeune homme commençait tout juste à en ressentir les effets, avant d'entamer la suivante. Qui sait, après l'avoir vidée, peut-être aurait-il oublié sa situation ennuyeuse, et irait-il enfin se déhencher dans l'une de ces fausses cages...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Woodcroft
Comédienne et Chanteuse
Maya Woodcroft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Kassiel, Verzil
Est soumis par: Mon passé

Début de soirée... Prometteur ? Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée... Prometteur ?   Début de soirée... Prometteur ? EmptyDim 6 Mai - 19:10

Une voiture s'arrêta devant le D'ysco, une boîte de nuit réputée pour vous faire oublier tout vos ennuis. Slogan asser commun d'après la jeune femme. Assise au siège arrière, Maya regardait la file par la fenêtre de la voiture. Il n'avait pas été question qu'elle reste debout pendant des heures pour entrer dans cette boîte. Elle avait donc contacter le propriétaire, lui faisant part de son arriver ce soir à son club avec la ferme intention que les 'portiers' lui donne accès dès qu'elle déposerait un pieds hors de la voiture, sans oublier la petite récompense qui viendrait avec, l'argent. Peu importe s'elle avait le droit ou non, Maya le prenait. Après tout, elle était connue et les célébrités n'attendaient pas. C'était ce qu'elle essayait de se faire croire tout le long du trajet. Vêtue d'un simple débardeur plainement noir et de jeans, Maya s'était convaincue de sortir un peu. Après tout, toutes les jeunes femmes de son âge passaient leur soirée dans ce genre de club, alors, pourquoi pas elle ?

Avec un petit soupir, la damoiselle ouvrit la portière de l'automobile et glissa à l'extérieure. Le proprétaire lui avait envoyé une invitation spéciale ( oublier le prix ) pour une période limité d'un mois. Dépassant tout le monde, la jeune femme montra l'invitation aux brutes tout en ignorant les plaintes et insultes lancer à sa direction. Franchement, ils n'avaient qu'à se prendre une invitation. La laissant passer, Maya eu finalement accès à the D'ysco. La jeune femme resta un moment à observer les lieux, se trouvant soudainement très inconfortable dans un tel endroit. Non, il ne fallait pas qu'elle se laisse dominer par un endroit, c'était tout simplement stupide. Écartant quelques mèches de son visage, Maya se dirigea vers le bar et s'assit dans un endroit tranquille.

La barmaid se dirigea alors vers elle et Maya se sentit soudainement hésitante, puisqu'elle n'avait que très rarement pris d'alocool et ne connaissait rien à ce sujet. Avec un petit sourire, elle lui demanda gentiment une simple limonade. La barmaid, quant à elle, semblait tout de même compréhensive et lui rendit également son sourire avant d'aller s'occuper d'autres clients. Passant une main dans ses cheveux à moitié remontés, elle se retourna vers la piste de dans. La jeune femme aimait bien danser, surtout les dances sociales comme la salsa et le tango. Prenant une grande passion pour la dance, elle s'était inscrite à plusieurs courts, passant du baladi au Hip pop.

Une fois sa limonade arrivée, elle remercia faiblement la barmaid et prit une gorgée de la boisson. Merinn lui avait souvent répèter que sortir lui ferait du bien et voilà, elle avait décider d'aller s'ennuyer à la discothèque pour échapper aux tirades de sa gouvernantes. Un léger tapotement se fit soudain ressentir sur son épaule et Maya se retourna pour voir un jeune homme souriant. Certe, il n'était pas l'épytome de la beauté, mais c'était déjà pas mal. Elle le oeilla d'un regard cynique, observant qu'il balotait légèrement, signe d'ivresse. Sans un mot, Maya se retourna de nouveau, ne lui laissant pas la chance de dire quelque choses, le message était clair. Pourtant, le jeune homme semblait également persistant et lui tapota de nouveau l'épaule et la demoiselle se retourna de nouveau, une once d'irritation dans les yeux.

" Avant que tu n'ouvre ta bouche pour m'empester avec ton halène de saoulon, je préfère te dire tout de suite que je ne suis pas intéressée. "

Et elle se retourna de nouveau. Le jeune homme quant à lui, se contenta de se retourna en l'insultant de poufiasse, mais Maya ne se défendit pas, elle ne se défendait jamais lorsque les insultes tournaient vers sa personne. Elle se contenta simplement de serrer les poings et de retourner à son verre.


[ Merci pour l'ambiance X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Début de soirée... Prometteur ? Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée... Prometteur ?   Début de soirée... Prometteur ? EmptyDim 6 Mai - 19:28

Le regard vide de toute émotion, Léo regardait tourner ce liquide d'eau de vie dans la bouteille, qu'il faisait bouger machinalement. L'effet de l'alcool ne se faisait plus ressentir... Ce devait être à force de tenter de chercher une évasion par ce moyen là, il s'y était trop habitué... Et prendre une cuite serait de plus en plus difficile si il continuait. Il fit glisser la bouteille sur le comptoir, se fichant bien peu de la personne à qui elle ferait le bonheur et qui se retrouva bien étonnée de se retrouver avec une bouteille de vodka apparue devant elle, comme par magie.

L'attention du jeune homme fut attirée par une voix qui lui semblait familière. Tournant la tête vers sa provenance, il découvrit un visage lui aussi connu. Mais d'où ? Il n'aurait su le dire. Elle pouvait travailler avec lui comme avoir été l'une de ses multiples amantes, et le fait qu'elle lui dise quelque-chose signifiait simplement qu'elle aurait très agréable... Elle avait attiré l'un de ceux qui avaient réussi, contrairement à Léo, à se murger bien comme il fallait. D'un côté, notre jeune comédien l'enviait, d'un autre, il le plaignait. D'un côté, il voulait lui aussi se retrouver dans cet état second qui lui offrirait un instant de paradis artificiel, d'un autre, se dire qu'il aurait cette tête et qu'il ne prendrait même pas la peine de faire un effort de séduction le dégoûtait au plus haut point.

Mais ce qui le fit réagir, ce fut cette insulte qu'il laissa échapper alors que la jeune femme avait refusé ses avances. Certes, Léo était un salaud parfait, un infidèle mégalo et égoïste qui se fichait peu de la ribambelle de gosses qu'il avait pu mettre au monde dans des rapports faits sur le pouce, de ces femmes qui s'étaient laissées manipuler et avaient cru à une once de sentiments à leur égard. Mais jamais, ô grand jamais il n'avait fait preuve d'injure verbale. Il se leva d'un bond, attrappa l'homme par l'épaule, le forçant à se retourner, et lui asséna un coup de genou au ventre, pour ensuite profiter du fait que l'impoli se soit baissé sous le choc pour le frapper à la tête, l'étalant au sol. La foule, perplexe, s'arrêta de danser un instant pour regarder la scène, avant de reprendre leurs petites affaires, comme si rien ne s'était passé. Il fallait dire que les petites et grosses bastons allaient bon train dans cet établissement.

Ayant fait ce qu'il voulait, Léo se rassit sur son tabouret, croisa les bras, et posa son menton dessus, sans mot dire, toujours ce regard vide plongé dans un néant indéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Woodcroft
Comédienne et Chanteuse
Maya Woodcroft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Kassiel, Verzil
Est soumis par: Mon passé

Début de soirée... Prometteur ? Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée... Prometteur ?   Début de soirée... Prometteur ? EmptyDim 6 Mai - 20:37

Maya serrait fortement les poings, n'ayant pas le courage de tenir de nouveau tête à cet homme. Il semblait être le genre de personne à perdre facilement ses moyens lorsqu'il n'obtenait pas ce qu'il voulait. Mais de là à la traiter de poufiasse, il allait fort, mais Maya ne l'arrêta point, elle ne fit que se retourner lentement, l'observant s'éloigner en titubant légèrement. Pfff, encore une preuve de la stupidité des hommes. Maya ne semblait jamais trouvé quelqu'un d'intéressant. Kassiel étant une exception. Son esclave avait le don pour lui remonter le moral à tout coup, même s'elle s'efforçait de le cacher. Alors qu'elle allait retourner à sa limonade, Maya vit soudainement un jeune homme s'approcher de celui qui l'avait insulter. Brusquement, il lui envoya un coup bien placer dans l'estomac et Maya crut qu'elle fut la seule à sursauter devant l'acte. Il le frappa ensuite à la tête et l'autre se retrouva alors au sol, probablement inconscient avec l'alcool qu'il avait ingurgité. Le jeune homme se retourna alors à sa place et fit comme si rien ne c'était passer.

Maya, quant à elle, l'observa durant un long moment. Il lui disait quelque chose, simplement, elle ne parvenait pas à replacer ce visage si familier. Se creusant la cervelle, elle le détailla un peu plus, tentant de placer les morceaux manquant du puzzle. Soudainement, tout cliqua et un faible sourire coquin vint se pendre aux lèvres de la jeune femme. Léo Levy, commédien donc collègue. Elle n'avait malheureusement pas eu la chance d'être sur scène avec lui, mais elle l'avait souvent écouter pratiquer avec les autres commédiens. Il était doué, elle devait l'admettre et partager la scène avec lui ne la dérangerait pas. Elle devrait également le remercier d'avoir donner une leçon à l'homme, que se soit pour elle ou non, elle était tout de même reconnaissante.

La jeune femme se releva alors et prit son verre avec elle pour ensuite se diriger vers le jeune homme typé asiatique. Déposant son verre sur le comptoir, elle prit place à ses côtés pour ensuite s'assir face à lui, son petit sourire n'ayant jamais quittée ses lèvres.

" Léo Levy, ne reconnait-tu pas l'une de tes collègues lorsque tu en vois une ? "

Le ton taquin, elle prit une gorgée de son verre, l'observant tranquillement. Elle devait l'avouer, il était très beau, d'une beauté rare chez un homme, restait maintenant à savoir s'il avait l'intelligence. Certe, Maya l'avait déjà vue, mais ils n'avaient pas eu une vraie conversation jusqu'à aujourd'hui.

" Joli coup que tu lui as fournis en passant. . . "


[ Court >,< ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Début de soirée... Prometteur ? Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée... Prometteur ?   Début de soirée... Prometteur ? EmptyDim 6 Mai - 22:31

Le comédien fixait toujours ce point imaginaire, semblant se trouver dans les multiples bouteilles ornant le mur qui lui faisait face. Laquelle contiendrait un liquide assez fort pour lui permettre de se murger comme il fallait ? Aucune... Aucune n'attirait particulièrement son regard qui restait perdu dans le vague... Soudain, une voix. Cette voix familière qu'il n'était pas parvenu à identifier. Tourner la tête ? Pour quoi faire ? L'écouter plus attentivement ? Moui... Pourquoi pas après tout, qu'avait-il à y perdre ? Absolument rien.

Léo se redressa, et se retourna vers son interlocutrice, cette jeune femme qui lui disait quelque-chose sans qu'il ne s'en souvienne. Mais ce ne fut que très bref, puisque les dires de la demoiselle lui éclaircirent l'esprit. Il n'avait donc pas couché avec elle, elle était simplement une collègue de travail. Bien que l'autre option était plutôt tentante maintenant qu'il y faisait attention... Le monde que composait théâtre était le seul qui le rendait humain, le seul où il réfléchissait avec autre chose que son bas ventre. Pas étonnant qu'il ne l'aie pas remarqué si il ne l'avait que très peu vue... Quel était son nom au juste ? Ah oui, Maya. Maya Woodcroft, si il ne se méprenait pas. Il l'avait déjà vue à l'oeuvre. Très bonne cantatrice, et très bonne actrice d'ailleurs, l'avoir à ses côtés sur scène ne le dérangerait pas le moins du monde. Il se souvenait avoir aidé un acteur qui jouait avec elle sur une quelconque pièce, à lui faire réciter son texte correctement. Charmant le jeune homme. Un peu coincé, mais charmant.

Léo esquissa un sourire à l'adresse de sa collègue, et hocha la tête, prononçant un "excuse-moi" à peine plus fort que la musique environnante. Il regarda ensuite l'épave de l'homme à qui il avait infligé une correction, pas prêt de se relever, et par le coup qu'il avait reçu, mais aussi surtout par la dose d'alcool ingurgitée.


"Mmmh... Il m'exaspérait..."

Son regard se posa à nouveau sur sa collègue, et un sourire un peu plus vivant se dessina sur ses lèvres. Elle était tout à fait charmante, le genre de fille qu'il aurait facilement draguée si elle n'avait pas eu la chance de travailler au théâtre et de ne pas avoir encore croisé son chemin.

"Maya Woodcroft, si je ne m'abuse ? Encore pardon de ne pas t'avoir reconnue, j'étais perdu dans mes pensées, et la lumière tamisée n'arrangeait rien au problème..."

[Court aussi TT__TT Mais j'prépare Yuko x)]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Woodcroft
Comédienne et Chanteuse
Maya Woodcroft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Kassiel, Verzil
Est soumis par: Mon passé

Début de soirée... Prometteur ? Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée... Prometteur ?   Début de soirée... Prometteur ? EmptyMar 8 Mai - 1:36

Maya balaya amicalement ses excuses de la main, même s'il lui fallut lire sur les lèvres du jeune homme pour comprendre ce qu'il lui avait dit. Un faible sourire s'esquissa sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle écoutait la justification de son collègue sur la correction qu'il avait apporté au jeune homme. Il ne devait pas être le seul exaspéré par lui, ou par ce genre de personne en général. Enfin, il semblerait que le jeune homme allait passer la soirée au sol ou jusqu'à ce que l'un des employés décide de le sortir d'ici. Il faut dire que voir un homme à terre en entrant n'est pas très vendeur pour ce genre de business. La jeune femme aquiesca faiblement alors que le jeune homme prononçais son nom.

" Ce n'est rien. "

Le rassura-t-elle tout en prenant de nouveau une gorgée de sa limonade. Son regard se dirigea vers la piste de danse où plusieurs jeune femmes se déhanchaient sur la musique, remuant leur train arrière en espèrant attier l'attention, enfin, c'était l'impression qu'elles donnaient à Maya. À quelques reprises, la demoiselle se demandait même s'elles n'allaient pas se casser quelque chose en se trémoussant de la sorte. Ce n'était pas de la danse, c'était même très loin d'en être. Maya n'avait jamais dansé comme tel, elle préfèrait les danses sociales, pas ce. . . er. . .ça. Elle ne savait même pas comment appeller ce qu'ils faisaient.

Fronçant légèrement les sourcils, la demoiselle termina son verre avant de lever faiblement la main, signalant à la barmaid qu'elle en désirait un autre.

" Pardon de te déranger de nouveau, Léo, mais toi qui est si cultivé, pourrais-tu m'expliquer quelle genre de danse c'est ? "

Lui demanda-t-elle en pointant à un couple qui se frottait littéralement l'un contre l'autre. Certes, lorsqu'on dansait le tango, les corps se touchaient également, mais d'une manière un peu plus respectueuse et exotique que ces animaux en chaleurs. Elle avait également apprit dans une faible quantité le hip pop ( ses parents l'ayant dispenser des courts, trouvant ce style de danse trop barbant ) mais encore une fois, jamais n'avait-elle coller son corps de cette manière à celui d'une autre personne. Posant le coude sur le comptoir, elle reposa le visage dans le creux de sa main, examinant les mouvements des danseurs sur la pistes. Quelques personnes se trouvaient dans les fausses cages pour se défouler certainement.


[ Même excuse, prépare mon deuxième perso Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Début de soirée... Prometteur ? Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée... Prometteur ?   Début de soirée... Prometteur ? EmptyMar 8 Mai - 14:00

Léo sourit doucement lorsque la jeune femme l'excusa à peine eut-il été désolé. Elle lui semblait bien éduquée, mais ce genre de personnes avaient-elles l'habitude de se rendre dans des endroits pareils ? Pleins de pochtrons, de junkies et de pervers tel Léo, qui ne ressemblait à aucun de ces êtres puisqu'il n'arrivait même pas à passer le premier stade. Par curiosité, il tourna la tête vers l'homme qu'il avait mis à terre, histoire de voir où il en était. Et bien, il n'était plus là, les agents de sécurité faisaient bien leur travail... Il retourna la tête vers sa collègue, écoutant sa question singulière.

Citation :
"Pardon de te déranger de nouveau, Léo, mais toi qui est si cultivé, pourrais-tu m'expliquer quelle genre de danse c'est ?"

La danse ? Voilà un sujet qui concernait le jeune comédien. Il porta son attention sur le couple qui intriguait Maya, et haussa un sourcil. A vrai dire, même lui n'aurait su si une telle danse existait... Peut-être dans les peuples les plus reculés et les moins civilisés, mais à ce point... Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, qui laissèrent échapper un léger rire amusé.

"Personnellement, j'appellerais plus ça "préliminaires"... "

Et comment le qualifier autrement ? Ils étaient comme dans une transe, mais loin d'être rythmée par la musique... Plutôt par des pulsions animales. D'ailleurs, leurs comportement n'avaient rien d'humain, et Léo n'aurait pas été étonné de voir l'un d'eux haleter ou aboyer. Même lui, qui était un adepte du péché de chair, ne se comportait pas ainsi. La séduction était tout un art, un défi, un jeu, mais certainement pas l'impérialité des sens primaires et archaïques dont faisaient preuve ces deux personnes.

Léo en détourna l'attention, ne les jugeant pas assez intéressants, et observa le reste de la salle. Beaucoup d'autres se comportaient de la même sorte, à degrés différents... Si bien que le jeune homme préféra reposer son regard sur sa charmante collègue -patapé Wenzel ><- qui semblait, elle, très absorbée par ce spectacle qui s'offrait à eux.


"Et sinon ? Comment as-tu passé le barrage de vigiles ? Tu ne m'as pas l'air d'être une habituée des lieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Woodcroft
Comédienne et Chanteuse
Maya Woodcroft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Kassiel, Verzil
Est soumis par: Mon passé

Début de soirée... Prometteur ? Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée... Prometteur ?   Début de soirée... Prometteur ? EmptyDim 13 Mai - 18:36

Maya observait silencieusement les deux jeunes gens se provoquer avec des déhanchements presque douloureux à l'oeil nu. Sérieusement, ils allaient finir par se casser quelque chose si ça continuais comme ça. Et dire qu'il y a quelques années, l'érotisme était représentée dans un simple mollet dévoilé. Maya avait bien envie de passer une main sur son visage pour ensuite masser ses tempes en regardant le spectacle. C'est dans de tels moments qu'on se rendais compte que la mentalité avait bien changer au fil des années. Étaient-ils plainement conscient de leurs mouvements ? La question ne quittait point la tête de la brunette alors qu'elle les observait silencieusement. En tout cas, s'ils étaient bel et bien sobres, ils n'étaient pas gênés. Ce n'était pas un défaut ou une insulte, juste une remarque légèrement sarcastique.

Un rire s'échappa près d'elle et Maya se retourna curieusement vers son interlocuteur qui semblait amusé par ses paroles. Ouvrant la bouche légèrement pour dire quelque chose qui constituait de lui demander ce qu'il trouvait de si drôle dans ses paroles, mais se retint alors qu'il prenait la parole. Refermant sa petite bouche, elle se retourna vers les deux jeunes gens, se repassant une nouvelle fois les paroles de Léo dans la tête. Préléminaire. En y repensant, un léger sourire se forma au coin de ses lèvres. C'était une manière asser divertissantes de voir les choses. Avec un léger soupir, elle se retourna complètement, dos aux tourteraux fugaces. Et une autre gorgée.

" J'aime bien l'idée. . . "

Lui jetant un regard du coin de l'oeil, elle se tint face à son breuvage, accouder au comptoir légèrement mouiller. Par quoi, elle ne préfèrait pas le savoir.

" Huh ? "

Murmura-t-elle alors que le jeune homme lui posait la question. Elle se tourna vers lui pour plus d'attention. Comment avait-elle fait pour passer la sécurité ? Simple : son influence. Fouillant rapidement dans ses poches, elle en ressortit un billet vert, l'exemple de sa solution. Les gens feraient tellement de chose pour un simple bout de papier.

" Facile, j'ai marchander avec le propriétaire. "

Mais il avait raison, elle n'était pas une habituée des lieux, c'était même sa première fois qu'elle venait ici. Le regrettait-elle ? Elle ne pouvait pas vraiment donner de réponse présentement.

" Il est vrai que je ne viens pas souvent. . . "

Dit-elle en repoussant un mèche de son visage.

" Mais je ne peux pas dire la même chose pour toi. . . je me trompe ? "


[ SORRY. . . . pour le retard. T_____T ]


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Début de soirée... Prometteur ? Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée... Prometteur ?   Début de soirée... Prometteur ? EmptyDim 13 Mai - 21:52

Léo pencha la tête à la vue du billet. Il était vrai que la majorité des personnes s'achetait facilement avec du papier vert... Ou bien par intérêt personnel. La première fois qu'il s'était rendu au D'ysco, Léo avait été accueilli à bras ouverts seulement parce-qu'il était acteur et avantagé physiquement. Donc, ça ramène de la clientèle. On en arrive alors à cette même conclusion : l'argent gère ce monde.

Il sourit à la supposition -juste- de Maya. En effet, il était devenu un habitué, et venait souvent ici pour... Plein de choses.


"Très bonne déduction dis-moi ^^"

Il tourna un peu la tête vers la piste de danse, regardant à nouveau les deux tourtereaux libidineux. C'est qu'ils lui donnaient envie en plus... Détournant son regard du spectacle, il le reposa sur sa collègue, tout sourire.

"Si ça peut te rassurer, je ne m'adonne pas à un tel comportement ^^"

Ca, il était sûr que Léo ne se comportait pas comme ça... Il s'adonnait plus à la boisson, aux drogue et à la séduction. Ses préliminaires en étaient d'une autre sorte, et restaient généralement dans un lieu moins fréquenté...

[Et moi je m'excuse pour la longueur du post x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de soirée... Prometteur ? Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée... Prometteur ?   Début de soirée... Prometteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée... Prometteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: The D'ysco-
Sauter vers: