Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Se changer les idées [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amar Orion
Traqueur(euse)
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: la liberté de plusieurs esclaves
Est soumis par: les ruines de sa conscience

MessageSujet: Se changer les idées [pv]   Dim 6 Mai - 6:50

La nuit tombée depuis plusieurs heures, l'esprit vagabondant ici et là, Amar déambulait dans les rues de la ville. Cela faisait à présent une semaine qu'il se trouvait dans la région d'Olphéra et il attendait de trouver une bonne proie avant de se mettre en chasse. Les Libérés se cachaient bien, et il ne fallait pas les sous-estimer. Se rendant compte que ses pensées se tournaient une fois de plus sur son travail, le jeune homme se secoua légèrement la tête. Les yeux fixés au sol, le traqueur s'efforça de ne penser à rien qui concernait son ''business''. Pour l'heure, il devait se détendre.

À force de regarder le sol en avançant là où le portaient ses pieds, Amar remarqua que son pantalon noir était un peu sale. Rien de grave, mais il allait devoir s'occuper de ça. Il décida d'ouvrir son blouson en cuir marron afin de laisser la légère brise d'été lui rafraichir le corps à travers son chandail blanc. Cela faisait quelques jours qu'une chaleur s'était abattue sur la ville et il valait mieux trouver un endroit climatisé où se reposer.

C'est alors que le traqueur vit une espèce de boite branchée où il y avait une petite file pour y entrer. Une boite de nuit? Était-ce vraiment cela? Ou un simple bar? Bah... tant qu'il y avait à boire, ce serait suffisant.

Les mains toujours dans les poches de son pantalon, Amar poussa un soupir las. Le dos très légèrement courbé, il se mit au bout de la file et attendit qu'il puisse passer. Le gars en avant de lui semblait fumer quelque chose de pas très légal et quant à la fille qui l'accompagnait, elle avait l'air d'une riche avec un QI de moins de soixante... Très belle la nouvelle génération...

Enfin, il put entrer dans le bar à concert après dix minutes d'attente. Il y avait pas mal de gens dans la grande salle, et un groupe de musique jouait sur la scène. Amar ne s'en préoccupa même pas et se dirigea vers le bar et s'assit lentement sur un tabouret. Fixant le comptoir devant lui en s'y accoudant avec son bras droit, le jeune homme dit au barman (ou plutôt barwoman) :


''Un jus d'orange s'il vous plait...''

La femme fut surprise de la commande mais s'affaira à faire son travail. Le traqueur reçut ce qu'il avait demandé et avant de prendre une gorgée de sa boisson, il prit une cigarette et l'alluma.

La siège à sa droite était libre.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila Flinndak
Enfant de la famille héritière
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : Proche d'Amar sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Graham Shiyan
Est soumis par: Son amour envers Amar...

MessageSujet: Re: Se changer les idées [pv]   Dim 6 Mai - 7:04

Leila se prommenait dans les rues sombres, à cette heure affolée. La nuit était très chaude, une chose que Leila prit en comtpe. Elle c'était mise un beau décolleté avec une très belle mini jupe, assez courte d'ailleur...

La jeune femme n'avait qu'une idée depuis des jours, c'était d'aller au bar à concert du coin. Un des bars les plus branchés d'Olphera. La fille d'attente était assez longue mais Leila se plaça en arrière d'un charmant jeune homme. L'autre homme devant lui fumait quelque chose qui fit faire une grimace à la jeune femme. N'étant plus capable de suporter cette odeur malfaisante, Leila dépaça tout les gens et se placa droit devant le portier... Reconnaissant la jeune femme la plus reconnue d'Olphera, du moins, il lui fit un petit sourire et la fit entrer.


*Il fait chaud ses soir...*

Leila se dirigea tout de suite vers le bar, où elle commenda un verre de vodka. En quelques minute, elle le but puis en recommenda un autre. L'ayant but jusqu'à la moitié, elle le laissa sur le contoire et alla danser avec des gens qu'elle avait rencontré les premières fois qu'elle venait faire la fête.

Ayant un peu marre de danser, la jeune femme retourna vers osn verre, où il vit le jeune homme qui avait attendu avec elle (quelques minutes^^) dans la fille. Elle c'était assise sur le banc à sa droite, celui qui était libre. Elle prit son verre but une grosse gorgé puis se tourna vers le jeune homme, assez charmant d'ailleurs.


-Tu t'appel comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Amar Orion
Traqueur(euse)
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: la liberté de plusieurs esclaves
Est soumis par: les ruines de sa conscience

MessageSujet: Re: Se changer les idées [pv]   Dim 6 Mai - 7:32

Le bruit agressait les oreilles d'Amar. Les guitares, la batterie, la chanson, les gens qui discutaient, ceux qui félicitaient les musiciens, les autres qui se déplaçaient, tous ces bruits devenaient grinçants à la longue. Peut-être était-ce une mauvaise idée après tout d'être venu ici. Il aurait pu partir au lieu de cela au parc, un des endroits les plus calmes de la ville, là où personne, ou presque, ne dérangeait les autres. Plus le traqueur y pensait, plus il trouvait l'idée séduisante. Pourtant, il resta sur place. Ce serait beaucoup trop long se rendre au parc. Même en autobus, il faudrait attendre que ce dernier arrive, et on ne parle même pas du trajet et des arrêts.

Le jeune homme laissa tomber cette idée et enleva sa cigarette de sa bouche à l'aide de sa main gauche afin de boire deux gorgées de son jus d'orange de la droite. Quant il eut fini de goûter au liquide frais, le sentant rafraichir sa gorge, il redéposa son verre et remit sa cigarette entre ses deux lèvres, tirant une bouffée de cancer en baton.

*Ce que je peux détester être dans des endroits remplis de gens qui ne pensent qu'à s'amuser, manger, boire, danser, baiser, alors qu'il y en a d'autres que je capture et que je vends qui subissent une vie merdique. Et ils acceptent ça. Les pauvres cons... Et ils se disent ''civilisés''...*

Ayant une brusque envie de frapper le premier snob à s'approcher de lui, Amar sentit naître un sentiment de dégoût en lui. C'est alors qu'une voix féminine se fit entendre.

À sa droite, une jeune femme s'était assise. Plus jeune que lui, certainement. Malgré son âge, elle portait des habits assez ''voyants''. Et elle lui avait demandé son nom. À lui... Valait mieux ne pas se fier aux apparences. Elle devait être une de ces bourgeoises de la ''Haute Société'', avec les lettres majuscules sur chaque mot. Son âge atteignait au maximum dix-sept ans. Que faisait-elle ici? Elle avait sûrement quelque chose de mieux à faire...

Continuant à l'observer du coin de l'oeil, sans avoir tourné la tête une seule fois depuis qu'elle l'avait interpelé, il reporta son regard sur le verre de jus d'orange devant lui. Faisant attention à ne pas faire tomber sa cigarette, il dit :


''Amar Orion. Et je suppose... que je dois vous demander le vôtre?''


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila Flinndak
Enfant de la famille héritière
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : Proche d'Amar sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Graham Shiyan
Est soumis par: Son amour envers Amar...

MessageSujet: Re: Se changer les idées [pv]   Dim 6 Mai - 7:47

Leila fut surprise en uelque sorte que le jeune homme ne la regarda pas beaucoup. D'un sens, elle était ravit qu'il ne se préocupe pas de ses habits ''osés''. Un petit sourire coquin vint se loger sur ses douces lèvres avant qu'elle dise quoi que se soit au jeune homme. Elle prit une autre gorgé de sa boisson alccolisée puis elle regarda une fois de plus le beau jeune homme.

-Je m'appele Leila. Leila Flinndak. Vous ne buvez pas d'alcool?

Oui, la jeune femme avait bien remarqué que le jeune homme buvait su jus d'orange. Pourquoi venir ici et boir de la boisson non-alcoolisé? Sûrement pour l'embiance penssa t-elle...

Leila resta proche d'Amar, le scruptant des yeux, regardant son regard si sombre. Ses yeux verts émeraude brillait grâce à la lumière du plafond. La jeune femme voulait connaître se beau jeune homme, en savoir plus sur sa vie, se qu'il fait comme métier, si il avait des esclaves ou non... Elle resta en silence pendant une bonne minute avant qu'il ne dise quelque chose, mais elle le devança en lui disant:


-Es-ce que tu voudrais aller discuter au parc? J'aurais un transport si tu veux!

Puis, elle posa une main sur la joue droite d'Amar, la caressant ainsi. Le jeune homme avait un beau visage, comparé à son incestueux de frère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Amar Orion
Traqueur(euse)
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: la liberté de plusieurs esclaves
Est soumis par: les ruines de sa conscience

MessageSujet: Re: Se changer les idées [pv]   Dim 6 Mai - 16:54

Leila Flinndak? La ''princesse'' de la ville? Amar en avait entendu parlé. D'elle et de sa famille de fameux héritiers, descendants des demi-dieux qui ont créé les races de ce monde. Quand il avait visité Olphéra quelques années plus tôt, il avait entendu parler de cette légende des fioles et de la coupe. Très intéressant comme histoire... Et cette fille; une jeune femme assez riche pour avoir tout ce qu'elle désirait et assez belle pour amener n'importe quel homme, et même des femmes, dans son lit. Alors, se rendre compte que l'on a attiré l'attention de celle-ci, ça ne prévoyait rien de bon. Sauf si...

Il pourrait peut-être leur servir de fournisseur en esclaves. Cette famille devait en avoir des tonnes et en acheter pour le simple plaisir d'en avoir. Les affaires seraient assurées d'une certaine manière...

''L'alcool rend l'esprit embrouillé. Et je n'aime pas ça.''

*Mais qu'est-ce que je friquotte avec elle... en tant que haute bourgeoise, elle devrait se trouver un autre homme. Et si elle pense m'avoir si facilement...*

Et c'est alors qu'elle lui proposa d'aller au parc pour aller discuter. Au parc... Et d'après ce qu'elle affirmait, elle semblait posséder une voiture. Une voiture de luxe, certainement, mais une voiture... De cette façon, il serait en mesure de quitter cet endroit trop bruyant à son goût. Imaginant déjà le calme de ce sanctuaire, avec les arbres aux alentours et la lumière de la lune éclairant les environs, il se sentait déjà bien. Peut-être ne serait-ce pas si mal...

Alors qu'il allait répondre, la jeune femme déposa sa main sur sa joue droite afin de le caresser, et par le fait même, elle lui fit tourner un peu la tête vers elle.

*Toi... t'es sûrement du genre à manquer d'amour... cas classique dans une telle famille que la sienne. Mais elle peut m'emmener au parc, alors...*

Enlevant une fois de plus sa cigarette de sa bouche, Amar prit son verre et le finit d'un trait, sans toutefois se presser. Peut-être qu'il avait l'air étrange avec un jus d'orange, mais il s'en fichait. Une fois fini, il redéposa son verre et reprit une bouffée de sa cigarette.

''J'aime bien le parc... combien de temps cela prendra s'y rendre?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila Flinndak
Enfant de la famille héritière
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : Proche d'Amar sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Graham Shiyan
Est soumis par: Son amour envers Amar...

MessageSujet: Re: Se changer les idées [pv]   Dim 6 Mai - 17:07

Contrairement au jeune homme Leila aimait bien l'alcool... Elle le regardait fummer sa clope et finir de boire son jus d'orange. Puis, il lui demanda combien de temps cela prendrait pour se rendre au parc. Leila eue un petit rire enfantin sur ses lèvres rosés. Elle mit ses mains sur sess cuisses, qui étaient à l'air libre, étant assise, sa jupe raptissait quelque peu.

-Se ne serait pas long... Puisque j'ai ma voiture l'autre côté de la rue.

Leila laissa passer quelques minutes, regardant sans cesse se jeune homme. Elle aimait bien qu'il soit en quelque sorte distant et mystérieux. Contrairement à tout ceux qui ont des idées en tête, la jeune femme voulait tout simplement passer une bonne soirée, se changer les idées et aussi, passer le plus de temps en dehors du manoir pour avoir la sainte paix de son père et de sa mère. Elle avait laissé son escalve chez elle, dans sa propre chambre, ne voulant pas l'amener avec elle et elle le laissait de se fait dormir en paix.

La jeune femme demanda un autre vers au barman (barwoman XD) puis la femme lui donna sa boisson en échange de douze dollar...C'était assez cher pour une boisson alcoolisé, mais la cette sorte de bière était une des meillleure. Leila se leva, alla chercher son sac à main qui était beaucoup plus loin, proche de une de ses amies qu'elle avait rencontrer ici même, quelques semaines plus tôt. Puis, son sac en main, elle alla rejoindre le jeune homme. Une fois en face de celui-ci, elle lui fit un joli sourire, amusant et chaleureux.



-Tu viens? On y va!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Amar Orion
Traqueur(euse)
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: la liberté de plusieurs esclaves
Est soumis par: les ruines de sa conscience

MessageSujet: Re: Se changer les idées [pv]   Dim 6 Mai - 18:43

*Est-ce qu'elle fait exprès pour porter une jupe aussi courte? Si elle continue comme, un jour, elle va sûrement se faire violer dans une ruelle par un gars qui l'aura un peu trop regardé...*

Avant de partir, Amar décida de finir son cancer en baton Alors qu'il tirait une autre bouffée de sa cigarette, il vit du coin de l'oeil Leila commander un verre d'alcool et payer la ''barwoman''. Ne s'occupant plus de la jeune femme, le traqueur se contenta de laisser errer son regard devant lui et à s'Imaginer au parc. Si Leila devait repartir avant lui chez elle, il resterait au parc pour profiter du silence avant de retourner à son tour chez lui, à Edallah. C'est alors qu'un autre groupe de musique prit la place de l'autre et il semblait être un peu plus bruyant. Ou était-ce son imagination qui lui jouait des tours?

Plutôt que de se préoccuper de cela, car il partirait bientôt de cet endroit grinçant aux oreilles, Amar pensa plutôt à l'héritière Klinndak qui venait de partir aller un certain objet un peu plus loin.

*Franchement... trainer dans les rues de la ville à son âge... ses parents ne semblent pas vraiment s'occuper de sa sécurité. Les riches... tous les mêmes.*

C'est alors que la jeune beauté revient vers lui avec un sourire sur le visage, en lui demandant si c'était le temps de partir. Sur ces mots, Amar prit son reste de cigarette et le jeta dans le cendrier le plus près. Sans se presser, il se releva et mit ses mains dans ses poches comme à son habitude.

''D'accord...''

La tête baissée, les yeux rivés au sol, il attendait que Leila avance pour qu'il puisse la suivre jusqu'à la voiture avec laquelle ils iraient ensuite se détendre au parc. Un peu d'air frais ne lui ferait pas de mal... surtout qu'un mal de tête menaçait de faire son apparition.

*Quel idiot je fais de la suivre... enfin... Si elle ne demande que parler, je suis toute ouïe. J'espère tout de même pouvoir me reposer un peu... et sa jupe est beaucoup plus courte que je ne le pensais! Bah... c'est comme ça que sont les jeunes comme moi à présent...*

''Tu devrais faire attention à ce que tu portes. Sinon, tu pourrais avoir des ennuis.''

Toujours une expression lasse sur le visage, le traqueur se tut et attendit que Leila avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila Flinndak
Enfant de la famille héritière
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : Proche d'Amar sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Graham Shiyan
Est soumis par: Son amour envers Amar...

MessageSujet: Re: Se changer les idées [pv]   Dim 6 Mai - 19:51

La jeune femme c'était assise de nouveau. Elle finissait de boire sa nouvelle boisson alcoolisé en attendant que le jeune homme finisse sa cigarette. Elle finit de boire sa bière juste après qu'Amar eu fini sa clope. Elle le regardait droit dans ses yeux sombres, elle pouvait y voir quelqu'un de bien. Elle s'avait donc qu'elle ne serait pas en danger avec lui, si elle partait seule dans le parc à cette heure-ci...

Leila avait bien remarquer que le jeune homme n'arrêtait pas de regarder sa mini jupe. Elle s'en foutait pas mal de toute façon et puis, même si elle se ferait violer, ça ne ferait pas grand chose de différent avec son frère Ynai. De plus, la personne irait en prison directement ou bien vendu comme esclave à des maîtres sadiques et pervers comme son frère...

Elle prit un air peu provoquant puis elle dit au jeune homme:


-Je me fou pas mal de se que tu peux pensser sur se que je porte. Se n'es ni pour attirer des mecs et ni pour me montrer... C'est juste que c'est mes habits habituel...

Leila prit le bras du jeune homme, sortant ainsi sa main de sa poche et elle prit la main du jeune homme, enlaca ses doigts dans les siens puis avança vers l'extérieur. Une fois arrivé dehors, elle pu reposer enfin ses oreilles. Elle se dirigea vers sa voiture de luxe, juste l'autre côté de la rue.



[ Arrow Suite au jardin d'Olphéra^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se changer les idées [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idées [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envi de changer d'interface...?
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Une révélation qui peut changer tout un destin
» Une petite promenade pour se changer les idée[pv Barbara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: Le bar à concert-
Sauter vers: