Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 "limousine de Julius"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Ayumi
Hybride Femelle
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : tournez vous.
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de: moi meme
Est soumis par: Julius Flinndak *s'il y arrive*

"limousine de Julius" Empty
MessageSujet: "limousine de Julius"   "limousine de Julius" EmptySam 5 Mai - 19:09

La jeune fille se retrouva dans la voiture de "son nouveau maitre", prise en étaut dans un vetement peu confortable, elle se demandait ce qu'elle fabriquait ici mais au moins ces affaires étaient la, elle guettait d'un oeil son sabre et Fangs, le tigre avait essayé de mordre l'homme mais elle lui avait fait comprendre que cela lui était inutile, elle ne voulait pas qu'il s'attire des ennuis, si cette personne s'en prenait à lui, elle s'en voudrait un peu, meme si l'intention de l'animal aurait été de défendre son maitre, elle ne voulait pas.

Ayumi se sentait mal à l'aise, enfermée dans ce vetement infernal qui l'empechait de faire le moindre mouvement, et la présence du véhicule, elle n'aimait pas du tout cela. Elle essayait de se libérer mais ni arrivant pas, elle avait préféré momentanément renoncer pour que la douleur qui tenaillait ses membres s'étouffes. Elle savait que son corps était fatiguée alors elle ne voulait pas le fatiguer d'avantage. La jeune fille soupira silencieusement. Elle se tient le dos droit, la tete haute, le visage froid, elle avait hate qu'ils arrivent à destination pour qu'elle ne se trouve plus dans cette voiture, meme si elle était grande, Ayumi n'aimait pas du tout cela, elle se sentait étouffée, et pourtant, elle n'était en rien claustrophobe, c'était juste le fait d'etre dans ce véhicule, elle n'avait jamais aimé les voitures en revanche elle appréciait les caisses en bois, les accenseurs, les petits couloirs, mais les voitures, c'était un enfer certain pour elle.

La jeune fille ferma les yeux deux secondes, son dos lui brulait un peu, mais elle n'y preta pas attention, ce n'était rien, sans doute était ce les mucles qui la heurtait. Elle ne posait aucune question, elle attendait, vivement l'arret pour qu'elle sorte de cet engin. Fangs lui dormait déjà, allongé sur le sabre de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssdm-world.forumactif.fr
Julius Flinndak
Chef de famille Flinndak
Julius Flinndak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

"limousine de Julius" Empty
MessageSujet: Re: "limousine de Julius"   "limousine de Julius" EmptyDim 6 Mai - 4:31

Après un temps, ce qui aparaissait aux yeux de Kumiko comme une cloison avec un miroir se rétracta, pour laisser libre l'accès à l'autre partie du véhicule, dans laquelle se trouvait Julius, un verre en cristal à la main, dans toute sa superbe, alors que la voiture démara.

"J'espère que tu ne trouves pas ta tenue trop inconfortable. Mais, quelqu'un de mon accabit ne peut risquer si tôt de ne pas prendre ses précautions avec quelqu'un de ton genre. Et, faute d'allégeance claire..."

Il ne conclut pas sa phrase, ou plus exactement, ne la conclut qu'en buvant à son verre.

"Je ne comptes pas te faire passer l'aspirateur. Autant utiliser une mitrailleuse pour faire des trous dans le mur et une perceuse pour tuer quelqu'un. C'est techniquement possible, mais, terriblement peu efficace par rapport au... Potentiel brut, de l'outil."

Il reposa son verre sur un porte-godet prévu à cette effet, puis, se pencha un peu en avant, pour se rapprocher -très relativement parlant hein- de sa nouvelle esclave.

"Ton potentiel brut... Sans faire confiance même aux poids des chaînes qui t'attachaient, ou à l'arme dont tu ne te détaches pas, il se lit dans tes yeux... Comme s'ils avaient vus tant de sang qu'il en avaient pris la couleur... Et je sais, contrairement à la plupart des béotiens qui arpentent les rues, que tu es plus proche de ce tigre que de moi, ou d'eux..."

Prenant toujours plus de teneur, il tourna la tête vers les vitres du véhicule, pour regarder, l'air absent, défiler les habitats, reprenant la parole après coup:

"A toi de choisir comment tu travailleras pour moi. Mais, que ce soit parce que je te briserais, toi et les rares choses qui te sont chères, parce que tu te rendras compte que ton interêt y est, ou simplement parce que tu n'auras rien de mieux à faire, tu seras mienne... Alors ne résiste pas trop longtemps, ce sera un vrai gâchis."
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
Hybride Femelle
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : tournez vous.
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de: moi meme
Est soumis par: Julius Flinndak *s'il y arrive*

"limousine de Julius" Empty
MessageSujet: Re: "limousine de Julius"   "limousine de Julius" EmptyDim 6 Mai - 14:39

Ayumi vit la personne qui l'avait acheté à la boutique apparaitre derrière une paroie, elle le regarda longuement, puis finalement arreta son regard dans celui de l'homme. Il parlait, elle écoutait avec une grande attention, elle se devait d'etre attentive à tout ce qui pouvait etre dit et fait car son futur jouait la dedans. Une courbe se dessinait au fur et à mesure des paroles pour se terminer en un sourire glacé et de loin rassurant. Elle avait bien tout entendu mais s'il croyait qu'il allait la posséder à son bon vouloir il se mettait le doigt dans l'oeil. La jeune fille ne se laisserait pas dompter, elle n'était pas un animal de zoo qui pour quelques coups et de la nourriture se plirait à la volonté du dresseur. C'était le félin sauvage, aucun maitre, aucun supérieur, aucune meute, le félin solitaire qui règne par la terreur sur la foret.

Ayumi garda un sourire, une lueur de folie brillait dans ses grands yeux noirs, elle sentait Fangs, il guettait sa réaction, pret à agir si elle tentait quoi que ce soit, il était la pour l'aider, et si elle l'avait voulu, il l'aurait d'un coup de griffes débarasser de sa camisole peut agréable mais elle ne lui avait rien demandé pour une bonne raison. La jeune fille ne connaissait pas cette ville, s'enfuir n'était pas une de ses spécialités alors si elle devait le faire sur un territoire inconnu, elle savait qu'elle courait à sa perte. La folie s'emparait peut etre de son esprit,mais elle arrivait encore à raisonner un peu pret correctement.


- C'est un confort que je ne pensais avoir que vous m'offrez la, surtout de la part d'un fou car il faut etre fou pour croire que j'aurais un quelconque interet à vous servir, que m'offrez vous en échange de mes services futurs ? Oh....Vous m'épargnerez sans doute quelques souffrances et coups inutiles, un toit et de la nouriture, c'est cela ? Je ne suis pas convaincue.

Ayumi lui tira la langue, elle n'allait pas se remettre à faire sa gamine avec ces caprices puisqu'elle n'était pas en position pour. Après ses bonnes paroles, elle retrouva son air froid, mais gardait une lueur de folie avec le sourire qui convenait.

*Qui sera le jouet de l'autre?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ssdm-world.forumactif.fr
Julius Flinndak
Chef de famille Flinndak
Julius Flinndak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

"limousine de Julius" Empty
MessageSujet: Re: "limousine de Julius"   "limousine de Julius" EmptyDim 6 Mai - 19:14

Julius eut un petit ricannement aux paroles de Kumiko. Il répliqua aussitôt, sans se détacher de sa confiance éclatante.

"Je te permets de t'amuser, pardi. Car, je ne suis pas sûr que tu sois remplie de désirs de richesses... Oh, mais bien sûr, je peux me tromper, alors dis-le moi, et tu crouleras sous l'or... Mais, de toi à moi. Ce n'est pas ça qui t'interesse, exact?"


Il tendit sa main vers elle, et secoua son index.

"Nooon, c'est autre chose. Tu es interessante, mais, je peux lire en toi comme en un livre ouvert. Je sais que cet espace si cloisonné, et là, je parle autant de la voiture que de la camisole, t'insupporte. Mais, tu sais, quelque part, malgré tes paroles pour rester fière, que je peux t'apporter quelque chose de bon... Au moins un pied à terre... Errer ou être en un territoire assuré, dans un premier temps, tu sais où est ton interêt. Sinon, ton chaton se serait déjà fait les griffes sur moi, n'est-ce pas?"

Il reprit son verre en cristal pour finir son contenu, et le poser à nouveau, un sourire sûr de lui aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
Hybride Femelle
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : tournez vous.
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de: moi meme
Est soumis par: Julius Flinndak *s'il y arrive*

"limousine de Julius" Empty
MessageSujet: Re: "limousine de Julius"   "limousine de Julius" EmptyDim 6 Mai - 21:25

Ayumi l'entendit ricanner, elle ne le prit pas mal, elle s'en moquait, si ces propos le faisait rire, tant mieux pour lui, au moins cela le divertissait. Commment pouvait il savoir ce qu'elle désirait ? Elle pouvait très bien courir après de vaste fortune, l'avide de l'argent, n'était ce pas une chose commune des humains ? Malheureusement l'homme n'avait pas tord, la richesse lui importait peu, elle avait déjà une fortune bien à elle, tout l'argent que son travail lui avait offert, elle ne l'avait pratiquement pas touché et la fortune qu'elle possédait était mis dans un coffre chez l'un de ses plus mystérieux mais plus proche employeur, d'ailleurs, elle était sure que dans peu de temps des gens viendraient à sa recherche si elle ne donnait pas de nouvelle, elle laisserait Fangs allait informer ses employeurs, mais il ne fallait pas que ce dernier ne se fasse suivre, ils verraient cela plus tard, pour le moment elle devait patienter.

L'homme savait bien lire en elle, elle n'essayait pas non plus de cacher quoi que ce soit, s'il pouvait voir tout cela, tant mieux pour lui. Elle, elle s'en moquait royalement. Ayumi commencait à en avoir ras le bol de cette camisole à cause de la voiture surtout qui lui tapait sur le système.


- Ouah ! Le vieux parle le langage des jeunes ! Yosh man !

L'adolescente rit légérement, *Que je suis bete* se dit elle. Elle fit craquer sa nuque, son regard ne quittait pas celui de l'homme, elle devait partir, ce jeu avait assez duré, elle commencait à en avoir assez, et voir les gens qui autour de la voiture se trouvaient, des gens qui observait la limousine avec une grande attention laissait deviner que la personne qui lui faisait face devait etre quelqu'un d'important. Ce qui voulait dire une chose , il devait souvent etre entouré de monde, quelque chose qui n'allait pas aller bien dans l'esprit "fragile" d'Ayumi.
Elle observait tout autour d'elle avant de replonger son regard dans celui de l'homme :


- Non, vous seriez déjà mort....Tiens, je l'avais pas vu ainsi.....

Ayumi réfléchit un instant, elle n'avait pas envisagé de le tuer des l'instant ou elle se débarasserait de sa camisole, mais il est vrai qu'il était plus simple de le tuer pour pouvoir retrouver sa liberté. Elle tourna son regard un instant vers Fangs. Ce dernier montrait un instant les griffes puis finalement elle tourna la tete vers l'homme.

- Vous n'avez rien à m'apporter, je peux me débrouiller toute seule.

Ayumi se débarrassa du vetement qui la retenait et s'empara directement de la gorge de son soit disant maitre. Ce qui était interesant chez elle, était qu'elle avait connu pas mal de situation et notamment l'asile, elle y avait passé des mois, des mois ou elle avait été mise sous drole, sous camisole, et pourtant dans sa folie elle avait réussit à s'enfuir, avec beaucoup de mal et sur la pointe de la mort mais elle y avait réussit. Les camisoles n'avait plus de secret pour elle, il suffisait de trouver sa petite faille, et d'y mettre la bonne force, mais la plupart du temps, s'en sortir était plus un miracle qu'un savoir faire, et Ayumi elle faisait un beau mélange des deux. Abrutit de vendeur qui ne savait pas serrer une camisole correctement.

Son emprise sur la gorge de l'homme, elle serrait fortement, tandis que de l'autre main elle s'emparait de ses armes. Elle ne quittait surtout pas du regard sa proie, Fangs l'aida comme il put, à se réarmer. Une fois ceci fait, elle ouvrit la portière proche d'elle et s'appretait à sortir mais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ssdm-world.forumactif.fr
Julius Flinndak
Chef de famille Flinndak
Julius Flinndak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

"limousine de Julius" Empty
MessageSujet: Re: "limousine de Julius"   "limousine de Julius" EmptyLun 7 Mai - 15:49

La portière ouverte, l'escorte ne fut plus aucunement gênée par les vitres blindées du vehicule, et plusieurs détonations se firent entendre. Ayumi avait beau être armée, ses armes étaient occupées à autre chose... Le risque selon l'équipe de bourrins sécurité encerclant le véhicule était donc moindre, une fois quelques balles logées dans l'assaillante, certainement pas à des parties vitales, mais, douloureuse tout de même...

Julius put profiter de l'effet de surprise pour se rapprocher d'Ayumi, la plaquant contre le plancher du vehicule, sauf la tête, qui, elle, sortait du vehicule, toujours en marche, et qu'il appuyait de sorte à ce qu'elle soit à quelques centimètres à peine du bitume. Prevoyant une attaque du tigre, de son autre main, il saisit une des dagues d'ayumi, la préparant au cas où à l'envoyer dans le flanc de l'animal.

"Je crois que tu as oublié un détail... C'est que ce n'est pas à toi de décider. Tu as fait une erreur d'estimation... Et je t'ai choisi pour l'aptitude que je te prêtais à ne pas en faire. A présent, donnes-moi une seule bonne raison de ne pas étaller ta cervelle sur un kilomètre."
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
Hybride Femelle
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : tournez vous.
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de: moi meme
Est soumis par: Julius Flinndak *s'il y arrive*

"limousine de Julius" Empty
MessageSujet: Re: "limousine de Julius"   "limousine de Julius" EmptyLun 7 Mai - 19:06

Ayumi meme si elle avait voulu prendre ses armes n'aurait en aucun cas pu attaquer les hommes si elle voulait garder le maitre sous sa main, et de toute facon la voiture en marche il lui aurait été difficile d'attaquer. Les balles qui dans sa peau se logeaient la fit pester contre les armes à feux, armes qu'elle détestait par dessus car c'était à cause d'eux que le sabre avait été délogé dans la société japonaise, du moins en partie et cela la mettait en rogne. Une balle pénétra sa chair au niveau de son épaule, elle lacha sa prise sur la gorge de l'homme qui en profitera directement pour la saisir.

A présent allongée sur le sol du vehicule, Ayumi sentait quelques mèches de ses cheveux froller le goudron des rues. Elle avait fait une belle connerie, elle devait l'avouer qu'elle n'avait pas du tout prévu le fait qu'il fusse si bien accompagner, elle avait sa confirmation, il devait etre quelqu'un d'important.
Fangs ne bougeait pas, son maitre lui avait fait signe de ne pas agir, elle était déjà bien contente qu'il ne se fisse toucher lors de la rafale, au moins les gardes visaient bien, c'était un bon début pour eux. La jeune fille regardait l'homme dans les yeux, elle ne tremblait pas, elle n'avait pas peur de la mort, meme si celle ci aurait été peu glorieuse. Son visage était froid, elle semblait blasée de la vie, comme si plus rien ne l'infectait.


- Je vous obeirais.....aurait sans doute été une bonne raison mais il est hors de question que je me soumette, alors allez y amusez vous à comme vous dite étaller ma cervelle mais ce ne sera qu'un plaisir d'un instant. Contrairement au fait que si vous me gardez une vie, l'amusement durera jusqu'à ce que vous réussissiez à me dominer, et cela peut prendre du temps.

Ayumi rit légèrement, un sourire froid se dessina de nouveau sur ses lèvres. Luttez contre l'ennuie, une chose que souvent les gens recherchaient, cet homme peut etre pas, mais elle pouvait etre un divertissement à sa facon,si l'homme aimait avoir du fils à retordre. En tout cas, si ces intentions n'étaient pas de la tuer, il allait avoir du travail pour la faire obeir. Ayumi tira la langue, mais elle ne le faisait pas pour embeter le maitre, elle répondait simplement à Fangs qui en entendant ses propos avait tiré une de ses grimaces à mourir de rire.

Ayumi attendait la décision, patiemment, sans aucune inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssdm-world.forumactif.fr
Julius Flinndak
Chef de famille Flinndak
Julius Flinndak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

"limousine de Julius" Empty
MessageSujet: Re: "limousine de Julius"   "limousine de Julius" EmptyMar 8 Mai - 22:18

Julius secoua la tête, un instant, avant de répondre:

"La domination de l'autre n'est plus pour moi un amusement, c'est un devoir... Que j'accomplis quotidiennement. Aucun interêt."

Julius réaffirma la prise sur les cheveux de Kumiko, puis, poussa vivement, d'abord son tigre, puis, elle-même, par dessus bord, rouler sur la chaussée... Assez vite, alors que le chef des Flinndak referma la porte, lui et son entourage perdirent de vue Ayumi, au hasard d'un tournant. S'approchant du compartiment de son chauffeur, il lui dit:

"Faites le tour, puis retournez là où je l'ai largué, et arrêtez-vous."

S'executant, au bout de presque une minute, la limousine revint, de par l'autre côté, avant de s'arrêter. La porte du fond se rouvrit, et Julius en sortit, calmement, dans toute sa superbe, pour regarder sa nouvelle acquisition de haut, couvert par ses hommes, visiblement tendus.

"Alors? Qu'est-ce que ça fait de se sentir, l'espace d'un instant, à cause de sa prétention, abandonné de tous, même des dieux?"

Dit-il, en écartant un peu sa cape, pour révéler assez clairement le blason familial des Flinndak, ornant la plupart des bâtiments importants d'Olphera.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
Hybride Femelle
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : tournez vous.
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de: moi meme
Est soumis par: Julius Flinndak *s'il y arrive*

"limousine de Julius" Empty
MessageSujet: Re: "limousine de Julius"   "limousine de Julius" EmptyMar 8 Mai - 22:49

Heureusement qu'Ayumi se tenait prete à tout, la chute qu'il lui avait fait faire aurait pu causer des dégats, notamment à son sabre que l'homme avait complétement oublier de le lui oter, ainsi que ces dagues d'ailleurs, chose qui pouvait il etre tout à fait utile, meme si elle avait un morceau de plomb coinser dans l'épaule et qui faisait qu'elle aurait des mouvements un peu plus lent, tant que la balle ne se déplacait pas pour coincer son épaule, elle ne risquait rien. La jeune fille termina sa chute par une roulade, elle se retrouva agenouillée, un regard sur la rue, ou était elle ? Elle ne savait pas mais son eprit lui devint fou à cause des gens autours, elle posa une main sur son sabre, prete à oter la vie, mais la voiture revint. L'homme qui l'avait jeté sortie de la voiture, elle était bien heureuse de ne plus etre dans ce véhicule, elle avait de la place pour se mouvoir, et vu la distance l'homme pouvait mourir avant elle. Ayumi y pensait fortement, le tuer, cela la démangeait tellement, cette ville, elle était certaine de pouvoir la connaitre en une semaine. Elle y réfléchit, elle dégaina légèrement mais Fangs grogna, l'air de lui dire, "si tu dégaine je t'en voudrais pour l'éternité et crois moi qu'en enfer je vais pas te louper." Ayumi garda la main posée sur son sabre puis aux bonnes paroles de l'homme, elle éclata de rire, un rire froid mais qui ne manquait en rien de moquerie.

- Abondonner de tous ? Abandonner des dieux ? Quel belle plaisanterie ! Croyez vous m'avoir ainsi ? Je vais vous le dire, le vieux qui semble etre l'homme le plus important de cette ville, je vais clairement vous le dire. Il y a bien longtemps que les dieux m'ont abandonné, meme la mort n'ose m'effeurer. Vous aussi vous finirez par m'abandonner, je n'en doute pas puisque vous ne valez pas mieux que tous ces autres créatures !

Ayumi lacha un léger grognement de douleur, elle venait de recevoir une balle dans le dos, elle ne se retourna pas pour voir qui avait tiré, elle dégaina directement pour tuer l'homme, elle entendit tous les autres se mettre en jout, ils attendirent tout de meme l'ordre du patron. Elle rangea le sabre.

- Calmez vous mes agneaux, je...me sens pas très bien...

Ayumi tomba à genoux, elle regarda sa main un instant cette dernière tremblait.

- saleté.
*Ils m'ont drogué...*

Ayumi finit par tomber en avant, inconsciente. Fangs s'approcha très vite d'elle, les crocs sortient, mais il n'osait rien faire, il avait peur pour son maitre et un geste de lui ne serait peut etre pas la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssdm-world.forumactif.fr
Julius Flinndak
Chef de famille Flinndak
Julius Flinndak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

"limousine de Julius" Empty
MessageSujet: Re: "limousine de Julius"   "limousine de Julius" EmptyMer 9 Mai - 3:38

"Bon."

Visiblement peu surpris par le tir de produit soporifique sur Kumiko, qui faisait parti de la procédure standard, Julius réajusta son vêtement, puis, donna ses ordres au chef de la sécurité, qui s'approcha:

"Reséparation des compartiments, mettez-la dans celui de l'avant, puis nous retournerons au domaine. Arrivés, gardez-la sous sédatifs le temps qu'elle soit à peu près soignée... Entretenez cependant une faiblesse dans les bras, les doigts... Puis vous la laisserez se réveiller à la salle d'arme, en me prévenant trente minutes à l'avance."

Puis il tappa deux fois dans ses mains avant de se réinstaller dans sa voiture...

[La suite à ladite salle d'armes \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"limousine de Julius" Empty
MessageSujet: Re: "limousine de Julius"   "limousine de Julius" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"limousine de Julius"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: La grande place-
Sauter vers: