Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 une arrivée pas commune...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Muma
Libéré
avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : Là ou on ne me trouve pas.
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Rien, meme pas de son esprit...
Est soumis par: Son mental dérangé...

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Dim 20 Mai - 0:49

Les yeux vert de l'hybride scruta les différents visage, tout ce monde, ils avaient tous l'air d'être paniqué et de ne pas supporter la présence de l'hybride, pourquoi tant de haine, de stupeur ou de mépris dans ces regards? L'hybride senti une chose montait en lui, il commençait à avoir des pulsions, il montra les "crocs" comme un animal des plus furieux et se redressa, ses horribles bras difforme vinrent se poser sur ses bras normaux, l'hybride serra les poings avant de laisser un rugissement peu audible avec le boucan que faisait les esclaves et maîtres en face de lui. Il s'accroupi ensuite et baissa la tête, comme pour se calmer, puis redressa son visage, des gens semblait se plaindre qu'une personne les bousculait, il put voir de ses yeux étrange une jeune femme sortir de la masse d'humains...

Elle avait de longs cheveux bruns, un visage séduisant et des courbes parfaite, l'hybride put facilement voir le visage de la jeune femme se changer à la vue du monstre qu'il semblait être aux yeux de ces idiots d'humains. Elle se rapprocha un peu plus d'un jeune homme, signe qu'elle avait peur, puis se mit à fixer l'hybride. Le jeune hybride remarqua le regard bleu du jeune homme, qui semblait voir en face de lui la pire des horreurs, c'est sur que jamais une seule personne pourrait gobé que ce monstre est en fait le fils d'une défunte princesse... Passant un bras autour des épaules de la jeune femme, le blondinet dit une phrase à voix basse, phrase que l'hybride put entendre facilement, en effet, ayant vécu une bonne partie de sa vie dans le noir total, son ouïe était peut-être encore plus développé que celle d'un neiko.

Alors comme ça le jeune homme semblait vouloir jouer au chevalier protégeant sa princesse? Soudain, l'hybride se redressa, 4 personnes vêtu de costard et plutôt baraqué sortirent de la foule et s'approchèrent de l'hybride qui se mit à grogner, la foule quand à elle se recula. Ce que en savait certainement pas ces gros balourds, c'était qu'il y a 2 jours pour l'hybride, il était encore un gladiateur, aussi doué que son père et son grand-père, et ce n'était pas avec la force que l'on pouvait calmer cet hybride. L'un d'entre eux fonça vers Muma, qui esquiva le coup de poings avec son second bras droit, il profita de l'élan de ce costaud pour le faire valdinguer par le balcon, le second sorti un couteau de sa poche et se dirigea vers Muma, qui eu tout juste le temps de ne pas se prendre la lame en plein dans le dos, il avait cependant une coupure et son visage, bien que seul le bas était bien distinct, se tordit de douleur.


" Pourquoi vous attaquez Muma?! C'est tout le temps lui qu'on attaque! tout le temps lui qui se fait insulter de monstre! Saloperie d'humains!"

L'hybride se précipité vers l'homme au couteau et lui prit le bras, puis déposa sa grande et horrible seconde main gauche sur le cou de l'homme, afin de le soulever, il planta le couteau de celui-ci dans sa poitrine droite afin de ne pas toucher son coeur et lui asséna plusieurs coups de poings empli d'une extrême violence, puis il l'envoya valdinguer vers la jeune femme et son cavalier aux cheveux blond. L'homme avait le souffle court et se tordait de douleur par terre tout en suffoquant, tandis que les 2 gardes restant semblait comme paralysés de terreur, l'hybride lâcha un autre grognement et se jeta vers les deux compères, ses deux mains droite vinrent se poser sur le crane de l'un, tandis que les deux mains gauche de posèrent sur l'autre, il fit se frapper les cranes des deux hommes avant de les laissé s'écrouler à terre, sur les 4 hommes, 1 avait du atterrir dans la piscine et les 3 autres étaient neutralisé. C'est avec une voix froide et grave que l'hybride s'adressa à la foule, qui ne faisait que poussait d'autre cris horrifier...

"D'autre gens veulent faire mal à Muma, ou vous êtes calmé?!"

Le jeune hybride fixa un à un les personnes présentent ici, soudain il aperçut une multitude de gardes approchaient, il fit alors un bond jusqu'au sol, et se mit à courir, regardant la tour qui l'intriguait au passage, puis il passa les murs avant de disparaître dans la sombre nuit, pour son premier jour en cet époque, c'était plutôt raté pour ne pas être remarqué...

Arrow La forêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Woodcroft
Comédienne et Chanteuse
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Kassiel, Verzil
Est soumis par: Mon passé

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Dim 27 Mai - 22:07

Maya était figée par la peur et au risque de se répèter, jamais n'avait-elle vu un tel hybride de sa vie. Le souffle court, elle eu une soudaine envie de reculer, mais fut bloquer par les personnes derrière elle, aucun échappatoire. La jeune femme ramena alors ses mains à elle, un futile effort de se protèger au cas où. L'hybride montra alors ses crocs et la peur s'intensifia. Pour une raison inconnue, elle avait l'impression que l'hybride avait alors son attention sur elle. La demoiselle ne bougea pas d'un pouce, ne voulant attirer l'homme d'avantage. Elle sentit alors un pression sur l'un de ses bras et devia son regard de l'hybride pour voir que Kassiel venait alors d'encercler un bras autour de ses frêles épaules. La jeune femme se retrouva alors contre le torse du jeune homme, légèrement étonnée. La jeune femme ne fit qu'aquiescer faiblement aux paroles du jeune homme, perplexe.

L'hybride se redressa soudainement et encore une fois, Maya eu de nouveau le réflexe de reculer, mais se vit de nouveau bloquer. Quatres agents de sécurités venaient de faire leur entrée. En toute réponse, l'hybride grogna fortement et cette fois-ci, Maya put reculer puisque tout le monde faisait de même. L'un chargea l'homme qui le fit valser en bas du balcon. Ils l'attaquent, il était normal qu'il se défende. De toute manière, c'était à se demander s'il aurait vraiment fait du mal à quelqu'un si la sécurité n'était pas intervenu. Malgré qu'elle ne voulait pas l'admettre, l'hybride avait également eu peur en voyant une pareille foule l'entourer pour qu'ensuite plusieurs d'entre eux poussent des cris stridents devant une sois-disante laideur.

L'un des hommes atterrit devant Kassiel et Maya, un couteau planté dans sa poitrine. La demoiselle s'accrocha aux vêtements du jeune homme, observant le corps devant elle. Si l'on regardait de plus près, l'homme n'était pas mort, mais un couteau, ça faisait toujours mal. L'homme agonisait, se tordant d'une manière impossible et Maya détourna alors le regard. L'hybride se débarassa rapidement des autres gardes pour finalement s'addresser à la foule d'une voix horrifiante. Maya ne fit qu'avaler difficilement sa salive, les mots semblant restés coincés dans sa gorge. D'autres gardes, de nombreux gardes, s'approchèrent en grande vitesse et l'hybride, voyant cela, décida alors de fuir, sautant du balcon.

Surprise, Maya accourut vers le rebord juste à temps pour le voir s'enfoncer dans la pénombre de la nuit. Elle resta un petit moment à contempler le chemin que cet homme avait prit. Les agents arrivèrent alors et lui demanda d'un ton alarmé et inconsciemment sec de retourner dans la salle de bal pour le reste de la soirée. Fronçant les sourcils, la jeune femme eu bien envie de lui en mettre un au bon endroit, mais se retint. Trop d'émotion pour une seule soirée. Elle s'éloigna donc du balcon pour retourner aux côtés de Kassiel et l'entraîna faiblement dans la salle de bal. Il faut dire qu'elle était légèrement secouée. Le pourquoi de cette soudaine apparition sur le balcon restait au mystère aux yeux de la jeune femme.

Voyant une table libre et asser près d'eux, la jeune femme s'y dirigea pour ensuite y prendre place. Elle se demandait si les Flinndak étaient au courant de ce petit incident. Enfin, l'humeur à la fête n'était plus vraiment présente en la jeune femme qui laissa un soupir s'échapper silencieusement. Il faut croire qu'elle n'était pas vraiment la seule puisque même les musiciens semblaient hésiter à reprendre leur numéro. Tous étaient occupés à discuter de ce qui venait de se produire.

Relevant la tête vers Kassiel, elle lui offrit un sourire navré. Le moment avait été gâché.

" Je crois que la fête est terminer, pour moi en tout cas. Tu veux rentrer ? "

Lui demanda-t-elle. Et bien oui, si le jeune homme désirait tout de même rester, ça lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nena Fright
Esclave
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 26
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Dim 27 Mai - 23:02

Nena avait atterit dans cette fête totalement par hasard...Il s'était habillé avec une simple mini-jupe en jean,et un mini-t-shirt(que du miniXD) noir...Son manteau de cuir lui tombait juste aux genoux,et était pourtant l'habit le plus grand qu'il possédât...Il avait au départ voulu partir pour se saouler dans un bar quelquonque,mais était passé prés du domaine des Flinndaks..Il y avait l'air d'y avoir du monde...


-'Sont pas si coincés qu'ca,finalement..."murmura-t-il...


Il entra dans le domaine et croisa des gardes qui lui adresserent un rire vicieux..il blémit et passa son chemen..Personne ne s'était rendu compte qu'il était un garçon...Il avait coiffé ses longs cheveux blonds en une queue de cheval qui tombait le long de son dos...Il arriva prés des escaliers ou il croisa un couple de vieux richards..Il sentit quelque chose et se rendit compte que le vieux monsieur aimait bien ses fesses...TT TT....
il monta les marches quatres à quatres et évita un autre vieux,mais ne put intercepter la main d'un autre..Il ne manquait pas d'adresse pour son age....

Nena se colla au mur et monta l'escalier de profil..Les personnes qui le croisaient le regardaient d'un air attristé..Si jeune et pourtant moitié branque...il arriva aux terrasses et manqua la dernier marche,s'affalant sur un serveur qui dirigea sa coupe de champagne dans le décolleté d'une vielle bourge..Nena se rattrappa à une autre femme,qui tomba contre une autre et entrepris de se ramasser sur une table proche..Se relevant,Nena afficha un sourire géné et tenta de garder sa dignité...



-"C'est pas moi.."souffla-t-il à l'intention d'une sinistré...


il s'avanca vrs une autre table vide et regarda les invités..Il percu un signe de la main de la part d'un beau garçon et lui renvoya la politesse en criant un "salut" bien audible..Le beau garçon fut rejoinss par une femme et adressa un air sidéré à nena..celui-ci rougit de honte..Comment avait-il put croire que ce signe lui était adréssé?Les gens souriaient à coté de lui,amusés de la situation...

Il s'appuya plus fermement sur la table,qui se renversa sur lui..La carafe pleine d'eau lui arriva dans le visage et il se retrouva coincé par la table..il se mit à ramper en direction de... d'autrepart....trempé,ses fesses reluquées par tout les invités présent à côté de lui,il réussi à se tirer de la table et se releva en respirant difficilement..Ses cheveux trempés projeterent des goutelettes partout..Il quitta la foule...



-"Pourquoi...Pourquoi moi?"


il croisa un couple en train de déblattérer avec un hybride assez spécial..aussi physiquement que mentalement..Le pauvre semblait analphabéte...Deplus,il courut et sauta par dessus le balcon(moitié branque=_=)..Il lui adressa un gentil sourire et arriva prés d'une autre table..il faillit poser sa main,mais se retint...autant éviter toute catastrophe..=_=


-"Bon...."


Bonne maniere de célebrer son affranchissement..se ridiculiser devant des bourges...Il chercha Léo du regard et ne le trouva pas..Peut-être était-il plus loin?...Il se dirigea vers les balcons et fixa le ciel..il faisait nuit..Expirant,il regarda vers le rez-de-chaussé..Un joli jeune couple dansait...Il fit un geste et renversa le pot de fleur à côté de lui..celui-ci tomba et atterit sur le femme du couple..Il se brisa et la femme s'évanouie,assomée..tandis que son mari cherchait les secours,d'autres tentaient de repérer l'expéditeur d'un tel "présent"...

Nena se retourna brusquement,de peur d'être repéré,et tapa dans un autre serveur renversant le plateau au sol...=_=



-"Béni..Je suis béni..."soupira-t-il silencieusement...


il chercha à fuir et trébucha..il se releva et alla vers le fond du balcon,en jetant des regards de droite à gauche..il avait tout d'une jolie fille en apparence....la poitrine en moins...il arriva prés du balcon et faillit s'y accoude...Non!Self-control...Pas de catastroph..No cataclysm,no murder..!



-"Zen-attitude..Self-contrôle..du calme nena.."chuchota-t-il..


Il décida donc de rester debout,les bras croisés,adossé au mur le plus proche,les cheveux trempés et faisant tache...Il était habillé court par rapport aux invités habillés luxueusements...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée pas commune...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Honneur à Paillant petite commune de miragôane.
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Grand Domaine des Flinndak :: Le balcon des récéptions-
Sauter vers: