Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 une arrivée pas commune...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 1:40

Et voilà...Le jour fatidique était arrivé...C'était bel et bien l'anniversaire de l'esclavage et la soumission et comme par hasard juste pour ce jour précis, Kazuki avait fait un pari...Un pari certes un peu stupide mais qu'il se devait de mener a therme car sa lui rapporterai sans doute quelques beaux billets qui n'étaient pas de refus. Enfin bref...De bon matin, le petit Kazuki sétait préparé, il avait prit une douche rafraichissante, il était même allé chez le coiffeur pour se faire teindre légérement les cheveux en bleu clair aux reflets sombres. Et bien entendu il était partie s'acheter sa tenue....(et non je n'en parlerais que vers la fin du posts de sa tenue xD)

Avant de sortir de chez lui, il prit le soin d'appeller James, pour lui dire de l'attendre directement dans la fête et de ne pas venir le chercher sinon il allait se gacher la surprise et sa il ne le voulait surtout pas...
Enfin...Il sortit finalement de chez lui pour se diriger vers sa voiture dés qu'il fut prêt, tout habillé il sentait le blue angel qui lui donnait une odeur sucrée et vraiment trés agréable...Et arriva finalement chez les flinndak...

Il alla directement se planter devant la porte...Il était arrivé le premier pour une fois...

(voici l'image...voiciiii *roulement de tambours* KAZUKIIII MESDAMES ET MONSIEURS xD)



_________________


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Aranielle
Neïko Femelle
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 2:22

Une belle journée s'annoncait pour Aranielle.La neïko avait décidé d'aller prendre une marche durant la journée pour profiter du beau temps. Elle avait entendu parler que cette journée était une journée spéciale: l'annversaire de l'esclavage et de la soumission, un truc dans ce genre. La petite ne savais pas trop se que cette journée signifiait mais cela lui importait peu.Durant sa promenade dans les rues d'Olphéra,elle avait croisé à plusieurs reprise le même garçon.Intriguée,elle avait donc décidé de le suivre. De toute facon,elle n'avait pas grands choses à faire de cette après-midi. Le garçon commença par aller chez le coiffeur, apparament pour se faire teindre les cheveux puisqu'il ressortit avec les cheveux bleus avec des reflets plus sombres. Il alla ensuite s'acheter du linge. Aranielle n'était pas vraiment au courrant des habitudes de vie des humains.C'était donc une bonne manière d'en aprendre plus sur eux.

Vers la fin de l'après-midi,il s'arreta finalement devant un immence manoir.Cet endroit avait l'air d'être sa destination finale.Mais Aranielle,trop émerveillée par la grandeur du manoir,ne se rendit pas compte qu'elle était vraiment à découvert.Elle qui avai essayé de se cacher tout le long de la journée.Il ne fallait quand même pas que le garçon pense qu'elle l'espionnait...se qui était quand même un peu le cas. Dans l'entrée de la propriété,il y avait une affiche sur laquelle il y était marqué: Manoir Flinndak. Ce nom lui disait aussi quelque chose. Elle avait entendu dire que cette famille était riche.Elle pouvait en tout cas confirmer cette rumeur puisque leur manoir était immence.C'est alors que le garçon q'elle avait suivi se retourna dans sa direction.Souhaitant qu'il ne l'ai pas remarqué,Aranielle se dépêcha de courir derrière une rangée d'arbustes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Woodcroft
Comédienne et Chanteuse
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Kassiel, Verzil
Est soumis par: Mon passé

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 3:19

Maya se tenait à sa coiffeuse, vêtue uniquement de ses sous-vêtements cachés par sa robe de chambre. Peigne à la main, elle se brossait doucement les cheveux, son regard fixé sur sa réflection. Ce soir était le bal qu'organisait les Flinndak. En effet, c'était pour fêter les 249 ans d'esclavagisme d'Olphéra. 249 ans, hein ? Le temps passait si vite. . . Avec un soupir, Maya déposa le peigne et saisit une bobépine, commençant à se coiffer convenablement pour la soirée. Elle remonta ses cheveux classiquement, laissant quelques mèches tombées par ici et par là. Les bouclant légèrement, elle se mit à la tâche d'appliquer un peu de maquillage. Merinn lui avait tôt fait remarquer que la demoiselle semblait pâle et qu'un peu de comestique ne lui ferait pas de mal. Et puisuqe Merinn était comme sa mère, elle lui avait obéit.

Une fois le maquillage terminée, Maya se retourna vers la porte. À un crochet près de celle-ci était suspendue sa robe. C'était une simple robe de soirée, noire, sans bretelle en microfibre extensible. Elle était également moulante, ce qui démontrait les croubres de la jeune femme avec plaisance. Des motifs en strass étaient accrochés au corsage et la jupe, quant à elle, était assymétrique avec des bordures volant chiffon. Avec la robe venait des manches/gants longs également avec des bordures volants en chiffon. La jeune femme regarda la robe un moment, se demandant si celle-ci aurait l'effet désirée, s'elle se sentirait belle et non dégoûtante comme avec ses autres habits.

Avec un léger soupir, Maya délaissa sa robe de chambre et enfila sa tenue de soirée. Prenant des souliers assortis avec sa saccoche, elle se dirigea vers le miroir le plus près et s'admira un moment. Certes, la robe moulait très bien ses courbes, et sa longeur n'était point vulgaire. Elle était simplement découpée diagonalement, idéal pour les danses tel le flaminguo. Effleurant ses bouclettes, aucune trace de sourire se retrouvait sur le visage de la jeune femme alors qu'elle s'étudiait de près. Était-elle belle ? Elle l'espèrait, puisqu'elle ne parvenait point à le dire elle-même.

Prenant un léger manteau, Maya sortit lentement de son sanctuaire pour ensuite se diriger vers les escaliers pour ensuite aller dans le salon où on l'attendait. En effet, la demoiselle avait prit beaucoup de temps, asser pour que son compagnon de soirée, Kassiel, soit prêt bien avant elle. Mais lorsqu'elle vit le jeune homme, bien habillé, une ère de noblesse émanant presque, elle ne put s'empêcher de rougir faiblement et de baisser les yeux. Ça faisait changement de ces vêtements d'esclave, elle ne put le nier.

Se raclant faiblement la gorge, elle tourna son attention sur la vieille femme qui lui offrit un sourire bienveillant, complimentant les jeuns gens sur leurs tenues. Avec en mémoire les conseils de Merinn, Maya, en prenant une nouvelle fois Kassiel par le bras, se dirigea hors de la villa où la voiture attendait patiemment. En gros, la vieille dame ne voulait simplement pas qu'ils ingurgitent trop d'alcool pour ensuite faire les idiots. De toute manière, Maya ne toucherait surement pas à un verre d'alcool de la soirée, n'aimant pas vraiment la boisson.

Entrant dans la voiture, Maya respira un bon cou, elle avait hésitée à se présentée à la soirée, mais puique sa célébrité commençait à prendre de l'ampleur, Merinn l'avait convaincue qu'il serait mal vue qu'elle ne se présente pas. La route fut silencieuse, Maya jetant quelques fois des regards u jeune homme ou à la fenêtr de la voiture. Les épaules crispées, il était asser clair qu'elle était nerveuse, mais elle n'osait pas se plaindre et préfèrait se taire, jouant la beauté silencieuse.

Ils arrivèrent finalement à la soirée et la demoiselle devait avouée que c'était pour le moins impressionnant. Elle était presque certaine que la demeure était au moins deux fois plus grandes que sa villa toute entière et cela ne la surprendrait pas s'elle se perdrait ce soir. Aggrippant un peu plus le bras de Kassiel, ils se dirigèrent vers le balcon des réceptions. ll y avait déjà beaucoup de monde et Maya se demandait s'ils y en avaient encore plus dans la salle de bal. . .

Elle parvint finalement à trouver un coin plus tranquille, Kassiel à ses côtées, ne voulant surtout pas le perdre dans cette foule. Une fois qu'ils furent stationnaires, Maya remarqua qu'elle mpoigna plutot fortement le bras du jeune homme et relacha immédiatement, murmurant une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 12:06

Une belle soirée, l'atmosphère était douce, le vent s'engouffrait dans les cheveux des deux jeunes gens qui cote à cote marchaient d'un pas lent. Il n'était pas encore assez nuit pour que la lune et les petites lupiotes appelées étoiles brillent dans le ciel.

Vetus galament, les jeunes hommes pouvaient passer pour des nobles pourtant ils n'avaient fait qu'enfiler les premier vetements qui sur leur chemin s'était trouvé, était ce leur maitre qui les avait fait preparer ? Ils ne le savaient pas, et bien que Wai n'avait cessé de poser des questions, Kyu lui s'était contenté de se vetir et de sortir. Un lieu de rendez-vous avait été laissé sur un morceau de papier, les jumeaux avaient décidé de s'y rendre, histoire de tenir compagnie à Kazuki mais aussi de s'amuser un peu s'il était possible qu'ils s'amusent, ce qui pour Kyu semblait presque impossible mais son cadet lui pouvait tirer jeu de n'importe quelle situation tant que c'était pas dans le combat ou le sang, contrairement à son ainé.

Alors qu'ils marchaient dans les rues, ils virent de nombreux gens, la plupart était bien vetu, ils comprirent que c'était une très grande fete qui était donné et sans doute très importante mais il ne savait pas en quel honneur.
Kyu faisait le sourd, il marchait droit, ignorant tout ce qui l'entourait et en particulier son frère qui n'avait de cesse de poser des questions, qu'allait il faire de lui ? Un bayon et des chaines auraient été la bienvenue à ce moment là pour faire taire l'enfant qui émerveillé par tout ne pouvait se retenir de poser les questions que sa curiosité lui insoufflait.


- He ? KYu ! N'est ce pas Kazuki la bas ? Demanda le cadet, un peu surpris et vraiment pas sur de lui.

L'ainé regarda la direction que son frère pointait du doigt, ils venaient d'arriver devant la porte du manoir, la demeure était immence et magnifique, des riches, cela ne laissait aucun doute. Kyu vit alors la personne, vetue dans une tenue qui faisait un tout petit peu tache par rapport aux autres si somptueuse, il observa avec attention, non, son frère devait se tromper, ce ne pouvait etre leur maitre, il s'approcha, Wai à ses cotés. Ce dernier tappa sur l'épaule de la personne vetue en infermière, avant de lui sauter dessus et de l'enlacer fortement.


- Kazukiiiiiiiiiiii !!! Vous etes trop chou ainsi vetu !!!

Kyu lui ne l'enlaca pas dans ses bras, il continuait d'observer, il devait avouer que le maitre était mignonne comme cela, mais il en restait froid, comme s'il n'était nullement affecté, ce qui était le cas, contrairement à son frère qui lui était tout content de voir "la famille" travestie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 14:31

Kazuki commençait a légérement s'ennuyer...Pour ne pas dire a s'ennuyer profondément...Malgrés tout le monde qui était autour et qui le regardait un peu comme une bête de foire, il n'y avait donc pas James parmi cette foule, ni ses esclaves, qui d'ailleurs lui manquaient déjà, surtout les jumeaux qu'il adorait depuis le premier instant qu'il avait passé avec eux dans la réserve...

Kazuki soupira...L'ennui commençait déjà à le faire presque perdre la tête...Il avait envie de sauter sur une table et y dancer les jambes un peu écartées en se versant de l'alcool dessus..Enfin c'est ce que son imagination débordante le faisait voir....Il tourna a nouveau la tête vers l'extérieur...

°mais putain il es passé ou ce satané James?? >.< si il me fait le coup de me laisser ici tout seul et dans cette tenue je draguerais le premier venu pour la peine!°

Ce fût juste vers la fin de cette pensée qu'il sentit que quelqu'un lui tapottait l'épaule, il se retourna et juste a ce moment la il se fit sauter dessus par un Wai tout excité qu'il serra par réflexe et comme d'habitude dans ses bras.

"annnnnnnnn vous êtes enfin arrivéés!! °il avait dit cela presque les larmes aux yeux tellement il était content de les voir (xD)° vous m'avez manqué..Kyu...tu viens pas m'embrasser?"

C'est vraie que Kazuki s'était énormément attaché aux deux jumeaux...Mais surtout a Kyu, il était tout le temps si froid que sa en était excitant...Kazuki le regarda, toujours cette petite lueur de désir dans les bras...Et dans la tenue qu'il avait choisit pour le bal c'était plutôt facile de prendre Kazuki n'importe ou...Il suffisait de remonter un peu la jupe!!

Kazuki embrassa doucement Wai, comme il avait prit l'habitude de faire, et se décolla de lui, prenant sa main pour aller vers Kyu...Il se colla comme d'habitude a lui et lui déposa un baiser sur les lévres, tendre, vraiment tendre...il lui caressa doucement les lévres de sa langue avant de poser sa tête sur son épaule...

"qu'est ce qu'il y'a...? tu aimes pas ma tenue...?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Shin
Esclave du club Extase
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 15:09

Shin n’aimait pas la foule mais il n’aimai encor moi rester enfermer a rien faire, il avait donc décider de rejoindre Kazuki accompagne de Danny
Il aimai bien cet esclave il lui étai sympathique et se sentait moi prisonnier.
Shin ne s’était pas habiller spécialement pour venir, il avait une simple chemise noir et un jean. Les mains dans les poches il chercha dans la foule son maître. Bien sur il n’avait pas perdu l’idée de se sauver mais pour l’instant il fallait l’avouer il était bien traiter et il reprenait de jour en jour des forces.
Ou bout d’un moment il le trouva enfin, sa tenu eu pour effet de le faire sourire puis il attrapa le b=bras de Danny et lui dit.

- Il est là-bas

Et sens prévenir il le tira et alla rejoindre Kazuki. Il n’y allai pas par plaisir mais autant d’être ici il préférai être avec quelqu’un qui connaissait un peu. Ils arrivèrent devant lui et Shin sans un mot resta a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Danny Waterflower
Esclave du club Extase
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi préférence pour les hommes
Est maître de:
Est soumis par: Kazuki Hondaime

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 15:30

Danny lui suivez Shin à l’intérieur de la salle de réception sans rien dire, c’était la première fois qu’il venez à une soirée comme celle la. D’ailleurs, il était vêtu normalement avec ses habits de tout les jours, un pantalon et une chemise tout comme Shin, il n’aimer pas ce mettre en costume, il en avait toujours horreur. Il regarda la salle émerveiller, elle était magnifique, mais avec tout ce monde ils avaient du mal à avancer jusqu’a leur maître que Shin avait aperçut un peut plus loin.

-Je ne savais pas qu’il y avait autant de monde dans ce genre de soirée….j’aurais dû m’en douter aussi…

Shin continua de le tiré jusqu’à leur maître, et Danny vit qu’il aller ce mettre à ses coter, il fit de même, tout en regardant toujours la salle les yeux brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Bolton
Propriétaire du centre de dressage
avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : Dans l'ombre à t'attendre
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Agnostique...
Est maître de:
Est soumis par: ses pulsions malsaines

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 15:31

Tôt ce matin il avait reçut un message. Un message qui le fit sourire. Apparemment, il y aurait une fête chez les bourg’ les plus fricé d’Olphéra pour fêter le je-ne-sais-plus-combientième d’anniversaire de l’esclavage ou d’un truc dans le même genre. Sur le coup, James avait poussé la grimace. Se balader au beau milieu des riches n’était pas trop son dada. Mais bon, Kazuki le lui avait demander, lui promettant qu’il ne le regretterais pas. Un sourire aux lèvres, James s’était donc levé plus tôt se matin pour fermer boutique.

James avait été ensuite faire des emplettes. Louer un smoking voilà à quoi se résumer ses emplettes. Ah non, il n’avait plus de clopes. Le pauvre. Du coup il avait fait un détours par le bureau de tabac le plus proche de chez lui. Et puis ensuite, il était rentré chez lui, avait glandé toute la journée pour finalement s’endormir. La journée passa. Le soir était en train de pointer le bout de son nez. Lorsque James ouvrit les yeux, sa chambre était dans le noir le plus total. La tête dans le brouillard, il se frotta les yeux, bailla un bon coup et se leva. Lorsqu’il vu l’heure qu’il était, il jura contre lui-même et alla prendre une douche en vitesse.

Une fois tout beau tout propre, James tenta tant bien que mal d’enfiler son smoking. Au bout d’une heure de lutte acharné, il déclara forfait. Pour ce soir, il ne mettrais que le pantalon et la chemise blanche. Le nœud pap qui était avec il le laissa pendre lamentablement autours de son cou. Ro et puis merde. Si les bourg’ avaient quelque chose à dire, il s le diront et James se barrerait tout simplement. La seule et unique raison qui le poussait à y aller c’était pour Kazuki.


James sortit dehors. Il faisait plutôt bon. Tant mieux. Il ferma la porte de son studio et se dirigea vers sa voiture. Au bout d’une heure, James pénétra dans l’imposante cours de la famille. Il alla garer sa voiture un peu plus loin et en sortit. Les mains dans les poches (et oui toujours !), il se dirigea d’un pas lent vers la porte principal où il voyait entrer tout un tas de " prout-prout ma chère " pomponnées et habillées comme s’ils allaient voir la reine mères. Quelle connerie tout ça. L’air un peu énervé, James continua d’avancer jusqu’à ce que quelque chose le fit se stopper. Devant lui se dressait bien l’homme qui l’avait invité ici, Kazuki. Sauf qu’il était habillé en petite infirmière de la tête au pied. Il se mit à sourire malgré lui. Il s’approcha et se posta derrière lui. Deux autres personnes l’accompagnaient. Ils se ressemblaient beaucoup. James fit alors semblant de tousser pour attirer l’attention de sa petite infirmière :

"Excusez moi jeune femme, si je vous gêne je peux m’en aller… "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 15:50

Wai avait du mal à lacher Kazuki, il le trouvait trop choutte ainsi vetue et avait presque pu le confondre avec une réelle fille, d'ailleurs s'il n'avait pas connu cette personne sans doute aurait il proposé à la "damoiselle" une promenade au clair de lune, romantique comme il l'était à ses heures. Il s'en alla avec l'infermière qui lui tenait la main et le menait jusqu'à son frère, ce dernier toujours impassible, Wai se demandait comment il faisait pour rester aussi froid, il ne comprenait pas, il y avait tellement de belle chose en ce monde à apprécier et non, son frère lui ne trouvait que de la joie dans les pires , vraiment il était étrange mais les liens de sang faisaient que Wai ne pouvait pas hair son frère pour cela.
Kyu regardait son maitre s'approcher, ce dernier se colla à lui et l'embrassa, était ce une habitude chez lui que d'agir ainsi ? Il ne savait pas mais il fallait croire que oui puisqu'à chaque fois qu'ils se voyaient, Kazuki se logeait contre lui et l'embrassait. Kyu lui resta froid, il lui rendit le baiser aux coins des lèvres puis à la question qui lui fut posée, il répondit neutrement :


- Vous etes mignonne.

Kyu passa un bras autour de hanches de Kazuki, il le tenait un peu, jusqu'à ce que des gens approchent, trois personnes venaient de se réunir autours d'eux, et il n'en connaissait aucune. Wai sauta de personne en personne. Il se présentait, et présentait son frangin au passage comme si ce dernier ne pouvait pas le faire lui meme, mais il savait que si ces gens comptaient sur Kyu pour se présenter, ils risquaient d'attendre longuement. En face des deux personnes qui venaient d'arriver, Wai sautillait tout heureux, et d'une voix des plus enjouée, il disait :

- Je suis Wai, et la-bas c'est mon frérot Kyui ! Comment allez vous ? Qui etes vous ?

Il posait plein d'autres questions, et Kyu, le regardait faire, il ne chercha meme pas à l'arreter, si il fatiguait les gens, ces derniers lui feront surement comprendre. Son maitre dans ses bras, il le relacha, le repoussant un peu, notamen lorsqu'une personne tapa sur l'épaule de Kazuki pour lui poser une question. Kyu se recula un peu, il observa la personne avec une indifférence totale, l'air de dire je sais pas trop ce que je fou ici mais j'y suis.
Il laissa Kazuki entre les mains du nouvel arrivant et observa Wai qui ne cessait d'embeter les deux autres esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Esclave du club Extase
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 16:08

Shin se sentait de plus en plus mal a l’aise, il y avait vraiment trop de monde et en plus d’autre personne venait au fur et a mesure.
Il regarda étonner Wai puis son frère, vraiment il n’étai pas habituer a qu’on lui parle comme ça.

- Moi c’est Shin … esclave qui va bientôt se faire la malle.

Le monde qui l’étouffait commençai a le rendre de très mauvaise humeur. Il ne peu s’empêcher de lancer un regard noir a l’homme qui venai d’arriver derrière Kazuki, pourquoi ? Aucune idée mais il n’appréciait pas.
Les mains dans les poche il balada son regard sur l’assembler, si dans dix minute Kazuki ne lui demandai rien il partirai et peu être même qu’il en profiterai pour se sauver.
Un homme passa et le bouscula violemment, les souvenir de Shin remonta et ainsi que son instinct, lorsqu’on le battait, il attrapa l’homme et sans réfléchir lui mis un coup de poing ? L’homme aussitôt a tête Shin se ressaisi et constata de l’erreur qu’il venait de faire. Il étai apeure, il regarda le monde autour de lui et sorti a tout vitesse de cet endroit oppressif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Danny Waterflower
Esclave du club Extase
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi préférence pour les hommes
Est maître de:
Est soumis par: Kazuki Hondaime

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 16:13

Danny regarda en souriant les deux frères en répondit doucement:

-Moi je m’appelle Danny….je suis aussi esclave….la salle est magnifique…

Il remarqua que Shin était pas très à l’aise avec tout ce monde, il le comprenait, lui aussi n’aimer pas tout ce monde. Soudain un homme bouscula Shin, et quelques instant plus tard, il sursaute en le voyant frapper l’homme qui devez être sans aucun doute un maître.

Il alla près de Shin et le prit dans ses bras pour tenter de le protégé et de le calmer, puis regarde leur Maître pour voir sa réaction, Danny était inquiet de ce qui aller suivre. Mais il vit Shin sortir à toute vitesse et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 16:21

Kazuki se sentait si bien dans les bras de Kyu...Il s'y sentait protégé comme jamais, rarement il se sentait ainsi...Mais il avait une légére impression de...D'être détesté par Kyu...Pourquoi? il ne le savait pas mais cette sensation était toujours présente et sa le blessait au fond..Juste quand il allait ronronner de bien être dans les bras de Kyu, il sentit quelqu'un d'autre l'aggriper par derrière....Il reconnu la voix...L'odeur de cette personne....

"tu en as mit du temps a venir je commençais a avoir froid aux jambes moi..."

Il se retourna dans les bras de james pour lui sauter dessus, il venait d'entourer la taille de James avec ses jambes et son cou avec ses bras...Puis il vit aussi Danny et Shin qui venaient d'arriver et comme il savait que James connaissait pas tout ses esclaves il commença a faire des présentations.

"voici ma petite famille...Shin, Danny, Kru et Wai^^ je ne peux plu me passer d'eux je dois l'avouer, tu m'attends James? je reviens desuite je dois parler a Kyu seul a seul un instant..."

Ce fût dit et fait, Kazuki quitta les bras de James pour aller prendre la main de Kyu..Il n'avait pas remarquer l'incident avec Shin, sinon il se serait chargé de foutre une rouste a l'homme qui avait bousculer Shin....Il le tira donc vers un recoin sombre et vide, il n'y avait personne d'autre a cet endroit apart Kyu et lui même...Kazuki le regarda dans les yeux un instant avant de se décider a parler...

"tu me détestes....pas vraie?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 17:10

Wai s'arreta de sautiller un instant, Shin et Danny, ces derniers semblaient pas dans leur assiette, quelque chose n'allait pas ? Il leur posa la question mais avant d'avoir une réponse Danny prit Shin dans ses bras puis ils s'en allèrent. Wai resta sur place, il chercha à comprendre un instant, l'homme qui avait eu le malheur de bousculer l'esclave s'était en allé un petit peu défiguré. Le jumeau réfléchissait à tout cela, puis un grand sourire se dessina sur ses lèvres, il se remit à sautiller et alla embeter d'autres gens, en particuler la personne sur qui Kazuki avait sauté. Les présentations furent faite, un grand sourire aux lèvres, les mains décrivant le symbole de la paix, Wai salua l'homme de cette manière avant de s'approcher de lui, tandis que Kazuki s'occupait de son ainé. Il fit un bond vers James, si c'était bien le nom qu'il avait compris, et après l'avoir salué de nouveau il dit toujours sur un ton joyeux :

- Kikou James, c'est ca ? Moi c'est Wai ! Etes vous un ami proche de Kazuki ?

Pendant qu'il hacelait James de question. Kyu, lui, faisait face à son maitre. Ce dernier le regardait dans les yeux, il en fit autant, qu'est ce qu'il lui voulait ? Il n'en savait rien, mais pour qu'il le prenne à part sans nul doute devait ce etre important. Il attendit donc que Kazuki lui dise ce qu'il voulait et lorsqu'il prononca sa phrase, Kyu eut une lueur de surprise dans son regard durant une seconde, mais il s'en remit et ses lèvres décrivirent un sourire ironique avant qu'il ne soupire, baissant la tete qu'il secoua légèrement.

Kyu releva la tete deux secondes après et regarda son maitre, il avait retrouvé son air froid et indifférent, son regard dévia un instant sur Wai qui ne perdait pas ses "bonnes" habitudes. Puis il répondit toujours sur un ton neutre :


- Pourquoi vous détesterais je ?

Voila, tout était dit, pourquoi devait il éprouver une pseudo haine, rancoeur ou quelconque sentiments aussi bien négatif que possitif à l'égard de Kazuki ? Après tout ils ne se connaisent que très peu, ils n'appartenaient pas dans la meme classe sociale non plus, aux yeux des autres, les jumeaux seraient toujours présentés comme des esclaves, meme si ils n'étaient pas battus, pour le moment, ou autre, ils seront des esclaves, qu'importe si Kazuki disait qu'ils étaient des amis. Les autres les regarderont toujours de haut. Ils ne se connaissaient pas du tout, meme le caractère de Kazuki échappait encore à Kyu. Wai, lui, l'avait adopté pour famille, et il en était très heureux, mais l'ainé était plus méfiant, plus distant, il n'accordait aucun sentiment à des inconnus, s'était aussi simple que cela.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 17:16

Pour la grand fête organisée par les Flinndak, Merinn, la gourvernante de Maya, avait insisté pour que ma maîtresse s'y rendre dans une speudo-scène à la princesse. Moi, je me voyais un peu comme le coché derrière de carosse de Cendrillon, même si la situation était bien différente. Dans notre à nous, je me trouvais tout près de la porte, la vieille dame à mes côtés et attendait patiemment que ma maîtresse finisse de se préparer pour cette sortie.
J'avais moi même prit un certain à m'habiller: entre la cravate et le smoking à queue de pie, Merinn m'avait généreusement aidé avant que je m'y perde. Dans le même lapse de temps, je m'étais retrouvé comme le type qui enmène sa petite amie dans une grande réception. Même si elle semblait constamment se plaindre que Maya ne sorte pas beaucoup, la vieille dame l'aimait beaucoup et pensait pour le mieux, c'est pourquoi, tout en nouant habillement ma cravate, elle m'avait sermonné gentiment.

Ne pas mettre Maya dans l'embarra. Obéir à Maya comme si cela me tuerait de faire le contraire. Ne pas perdre Maya de vu. Des directives facile à suivre et que de toute façon, je m'aurais moi-même donné. J'avais une habitude plus ou moins forgé dans le domaine des réceptions, mais jamais je n'avais eu à aller dans une autre demeure, alors s'étit plutôt l'idée de quitter mon chez-moi qui me dérangea légèrement. Cependant, si ma maîtresse tenait à y aller en ma compagnie, je n'hésiterai jamais.

Puis, vint le moment où, voyant le regard de Merinn se mettre à briller de fierté, que je tournai les yeux dans la même direction. Lorsque je la vis, le surnom que j'avais donné à Maya s'échappa dans un souffle de mes lèvres: « Belle ange ». J'étais resté à demi retourné, la bouche légèrement ouverte, puis m'apercevant que je devais avoir l'air complêtement stupide, je me redressai, fermai ma bouche, et attendi que la belle vienne à moi. « Mes compliments, belle ange, vous êtes spendide. » lui glissais-je avec un frand sourire. Et nous partâmes.

Notre arrivé, camouffler par celle de dizaine d'autres gens, me fit rigoler intérieurement. Tous, ils se dépêchaient d'aller lêcher les bottes de ces Flinndak. Tous, ils se marchaient sur les pieds pour pouvoir grimper le plus rapidement l'échelle des classes sociales. Étais-je haineux? Soudainement, alors que je laissais placidement Maya me trainer à travers les différents endroit de la partie avant de cette gigantesque forteresse, je me dis que probablement, j'avais une certaine rancoeur, mais se n'était pas le temps d'y penser. Surveiller Maya était ma principale tâche ce soir, et je le ferais avec attention, pas en me perdant dans l'univers de mes pensées...même si j'en profitai quelque peu pour étirer mon regard sur différents maître/sses ou soumis/es.

Alors que nous marchîons dans cette marée de corps, les mille et un parfums réussirent à m'étourdir légèrement. Un simple petit mal de tête que je pouvais facilement supporter. Et dans toute cette agitation et ce brouahra, mon regard n'avait pas cessé de se promener sur les allentours, histoire de retrouver mon chemin dans cette maga-fête, et reporter sagement mon attention sur ma maîtresse uniquement lorsqu'elle nous trouva un endroit plus calme, plus aéré. Mon bras me faisait un peu mal. C'est qu'elle était forte pour sa stature! D'ailleurs, elle me murmura une excuse, réalisant que la force utilisé était peut-être trop élevé.

- Je vais bien, et mon bras est encore attaché à mon corps! lui dis-je en lui servant un sourire aimable. Je comprends parfaitement que vous vous sentiez comprimée dans pareille endroit. Il y une foule à ne plus finir.

Restant tout près, mais à une distance respectable de cette dernière, je saisis au passage d'un serviteur, un hybride de forte stature, deux verres contenant je ne sais quel boisson. À première vu, s'était un jus d'orange banal, mais en y goûtant, je me rendis compte de l'arrière goût d'alcool contenu dans le breuvage.

- Je ne crois pas que vous buvez de l'alcool, dis-je en faisant tourner habillement le liquide de mon verre, mais si vous en voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 17:39

Kazuki a vraie dire ne savait plu comment réagir face a Kyu...Sa réponse avait été plutôt froide comme a chaque fois...Kazuki ne savait plu comment réagir, alors que devait'il faire? Lui répondre aussi avec de la froideur et ne plu le toucher jusqu'a ce que Kyu se décide a toucher Kazuki de son plein grés sans avoir a se sentir forcé a avoir un quelconque contact physique?

Le probléme était que, Kazuki savait que si il laissait Kyu rester il passerait le reste de la soirée a se blottir dans ses bras...La il était perdu dans ses pensées...Complétement perdu dans ses derniéres et ne regardait même pas Kyu...Il ne prit même pas la peine de lui répondre, surtout qu'il voyait que quelqu'un lui faisait signe dans un coin sombre et encore plus éloigné du centre de la fête...

"attend moi ici je reviens..."

Kazuki commença donc a avancer vers les pénombres, naïf comme il était ce soir il ne s'attendait pas a ce que plusieurs hommes le prennent par les bras et le plaquent contre un mur et pourtant ce fut ce qui arriva...On lui avait mit une main devant la bouche et sans doute les hommes n'allaient pas tarder a s'amuser avec Kazuki, qui d'ailleurs était tellement habitué a ce genre de traitements qu'il ne se débattait pas, ni tenté de hurler, ni pleuré....Il avait juste révulsé légérement ses yeux pour montrer son exaspération....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Shin
Esclave du club Extase
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 18:28

Shin toujours accompagner de Danny passa a coter d’un coin sombre, là il entendit des mouvement mais n’y prêta pas attention, sûrement un couple qu’y s’amusait a l’abri des regardes, mais une odeur l’arrêta net celle de Kazuki. Doucement il s’enfonça dans la pénombre du coin et se trouva face a une scène qui le mit hors de lui.
Comme un loup enrager il sauta sur le premier homme qui étai le plus proche de lui et le frappa violemment. Bien sur les autre personne présente n’allai pas le laisser faire et Shin fou de rage frappait, mordait, agrippait tout se qui lui passait sous la mains.
Il était énerver du au fait qu’il y avait du monde, plus le fait qu’ils commettaient un acte impardonnable pour Shin, il avait tellement vécu ça que même voir quelqu’un qui n’appréciait pas particulièrement subir ça le mettait hors de lui.
Il se prit de nombreux coups, son arcade a pêne cicatriser c’étai rouverte et de nombreux hématome apparaissaient, encor heureux que sa chemise était noir si non on aurai pu voir les nombreuse tache de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
James Bolton
Propriétaire du centre de dressage
avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : Dans l'ombre à t'attendre
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Agnostique...
Est maître de:
Est soumis par: ses pulsions malsaines

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 18:36

Le fait qu’il sois dans les bras de quelqu’un d’autre ne le dérangeait pas. Après tout Kazuki était assez grand pour faire ce qu’il désirait. De plus James et lui n’était pas marié alors il n’avait aucun droit de lui faire la moral. James s’était donc tout simplement approché de Kazuki, une petite réplique aux bouts des lèvres. Kazuki fini enfin par se retourner lui sautant dessus par surprise. James fut légèrement décontenancé par le jeune homme mais fini par le prendre dans ses bras. Ce n’était pas qu’il était lourd mais bon. Il était heureux de le voir. Même si cela ne se voyait pas.

James ne préférait pas trop s’extérioriser alors qu’il y avait tant de monde. Kazuki fit de rapide présentation. Il ne savait pas exactement qui était tout e beau peuple, il s’en fichait un peu du moins, mais se dit qu’ils étaient sûrement tous des esclave. James fit une légère grimace lorsqu’il entendit Kazuki affirmer qu’il ne pouvait plus se passer d’eux. Il avait bien envie de lui rire au nez, de lui exposer sa façon de penser vis à vis de ce genre de personne mais se retint. Il aimait beaucoup trop Kazuki pour lui faire de la peine.

Finalement, le jeune homme descendit de ses bras, lui demandant de l’attendre parce qu’il devait parler à l’un de ses gens. James haussa les épaules et remit ses mains dans ses poches. Il regarda d’un œil morne s’éloigner Kazuki. Alors qu’il pensait avoir la paix quelques instants, l’une des deux copies que Kazuki avait emmené avec lui vint lui adresser la parole, un grand sourire aux lèvres. James soupira. S’il n’avait pas été avec Kazuki, James aurait prit une grande joie de lui faire comprendre quel type de personne il est. Au lieu de ça, il ne fit que regarder Wai d’un air désespéré. Il haussa les épaules avant de répondre sur un ton des plus neutre :


"En quoi cela te concerne t-il hum ? Ce que je suis pour Kazuki ne te regarde pas."

James trouvait la situation tellement ironique. Lui qui parlait avec un esclave les mains dans les poches. Un sourire se dessina sur ses lèvres mais c’était plus moqueur qu’autre chose. Il dépassa le jeune esclave, il ne souciait plus de lui. Les deux autres. Il ne savait pas où il était et il s’en contre-fichait. James fit alors quelques pas pour se retrouver un peu plus à l’écart. La nuit était maintenant tombée. James regardait dans les alentours. Où pouvait bien être cette infirmière ? Cela faisait un bon bout de temps qu’il était parti. Cherchant vaguement du regard, James ne vit finalement que l’autre, le frère du surexcité. Mais il était seul. James fronça les sourcils et s’approcha de lui. Comment avait-il dit déjà qu’il s’appelait ? Kyu ou un truc dans ce genre…

"Hey toi. Dit moi où est Kazuki. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Woodcroft
Comédienne et Chanteuse
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Kassiel, Verzil
Est soumis par: Mon passé

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 18:42

D'un air calme, Maya observait les alentours, les personnes, les soumis et se demandait bien où pouvait être les hôtes de la soirée dans cette foule. Si elle-même avait organisée une soirée, elle serait la première présente dans la salle principale, pas par désir, mais par devoir. Vraiment, elle détestait le foules, surout quand la plupart des personnes dans celle-ci ne venait qu pour tenter d'impressionner le grand Julius Flinndak, espèrant ainsi avoir une faveure de sa part ou tout simplement pour grimper les échelons et ainsi prendre plus de pouvoir au sain de la communoté d'Olphéra. Vraiment, les gens ne pensaient qu'au pouvoir dans cette ville, pourquoi dont avait-elle emménager ici ? Ah oui, pour faire plaisr à ses parents, voulant démontrer la réputaion des Woodcroft. Arf, c'était elle ou elle commençait à le regretter ?

Se concentrant uniquement à passer un bon moment en companie de Kassiel, son compagnon pour la soirée, elle lui sourit gentiment. Heureusement qu'il était là. Au moins, elle se sentait un peu moins seule avec lui à ses côtés et ses petites plaisanteries arrivaient à faire naître un sourire sur ses lèvres. Malgré son apparence chétive, Maya avait de la force et avait parfois de la difficultée à la contrôler, comme maintenant. Maintenant libre de l'étreinte de la jeune femme, Maya l'observa saisir deux boissons d'un serveur asser costaud. Polit,elle le remercia de son attention et saisit le verre. Tant qu'elle n'avait pas la gueule de bois, tout allait bien. Prenant une petite gorgée de sa boisson, elle se surprit à ne pas détester le goût. En fait, le goût fruité masquait parfaitement celle de l'alcool et si Maya se reprennait un jour à boire, elle reprendrait sans doute une boisson de ce genre.

Prenant une petite patisserie qui passait sur l'un des cabarets des serveurs, elle grignota légèrement, laissant la musique lui engloutir les oreilles. Au centre se trouvait la piste de dance où plusieurs couples se laissaient enflamées par le rythme de la musique. Un peu plus loin se trouvait un groupe asser nombreux, composé uniquement d'homme, ce qui étonna quelque peu la jeune femme. Mais ce qui lui fit écarquiller faiblement les yeux de suprise fut le jeune homme au centre, vêtue en. . . infirmière ? Admirant l'odace qu'il avait de se vêtir ainsi, elle l'observa un moment. Ildiscutait joyeusement, embrassait deux hommes identiques, des jumeaux, pour finalement attirer l'un d'entre hors du groupe. Maya détourna les yeux, décidant de ne plus épier les jeunes gens et prit de nouveau une gorgée de sa boisson.

" Je ne crois pas t'avoir complimenter sur ta tenue, Kassiel. Tu es très beau ce soir. "

Dit-elle à l'intention du jeune homme. Avec un sourire, elle lui empoigna gentiment la main pour commencer à l'entraîner vers le groupe qu'elle avait vue un peu plus tôt. Deux hommes avaient de nouveau quitter et ils n'en restaient plus que deux. Alors qu'elle entraînait doucement Kassiel avec elle, quelque chose se fit remarquer par la demoiselle. En effet, elle remarqua que l'homme habillé en infirmière venait alors de quitter l'un des jumeaux pour s'en aller vers une partie sombre de la salle. La demoiselle s'arrêta alors, regardant la scène avec attention. Elle put voir quelques grabuges dans l'ombre, mais rien de bien grave. Aucun son n'avait atteint ses oreilles, aucune plainte, juste la musique perpetuelle.

Mais de toute manière, ce n'était pas de ses affaires et donc, avec une hésitation ,elle décida de laisser la chose passer. Enfin, elle essayait de laisser la chose passer.

" Dis moi Kassiel, tu crois que tout va bien ? "

Lui demanda-t-elle en pointant là où le jeune homme habillée en infirmière s'était dirigé. S'elle pouvait faire quelque chose, elle le ferait, mais elle ne voulait pas non plus s'interposer dans quelque chose qui ne la regardait pas. Avec un soupir, elle laissa la main de Kassiel pour se diriger vers la rampe du balcon un peu plus loin, prenant une bouffée d'air qui ne contenait aucunement parfum et alcool. Elle se sentait beaucoup étouffée ici, peut-être aurait-elle dut rester chez elle finalement. Au moins, Kassiel était un avantage. Le voir habillé aussi élégament en valut le coup.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Waterflower
Esclave du club Extase
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi préférence pour les hommes
Est maître de:
Est soumis par: Kazuki Hondaime

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 18:48

Danny qui accompagné toujours Shin, vit que son maître était en mauvaise posture, il regarda Shin inquiet de sa réaction, et Danny su qu’il ne va pas rester sans rien faire.

Il le vit s’élancé sur les hommes et les frapper.

*Oulà…je plein ces hommes…Shin est dans une rage folle…il va les massacrés*

Il regarda le combat, ne sachant que faire, n’étant doué pour ce défendre et attaquer, si il aller se battre il aller se faire tuer c’est sur.

*Aller….faut que je trouve quelque chose pour les aidée mais quoi….Je ne peut pas rester sans rien faire? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 18:53

L'humeur de Wai se prit une énorme claque. Lui qui n'avait pas été aggressif, lui qui n'avait rien fait de mal si ce n'est etre lui, doux et gentil venait d'avoir une réponse plutot froide à son gout, il n'avait pourtant pas été méchant, il était tout simplement curieux de connaitre les proches de "sa famille". Il baissa un instant la tete, un petit peu triste de cette réponse puir souffla calmement :

- Vous avez raison, cela ne me regarde pas. Désolé, ce sont vos affaires.

James s'en alla ailleurs, et Wai resta immobile un instant, pourquoi les gens étaient ils tous pareil, qu'avait il fait de mal ? Par trois fois il avait eu le droit qu'à de brieve réponse et aucune n'avait une once de sympathie en elle, le jeune homme pensa un instant, les larmes aux yeux pratiquements, il était assez sensible, et le rejet des gens lui faisait du mal, il n'arrivait pas à comprendre ses sentiments froids qu'abordaient les personnes puis après etre rester un moment calme, il se remit à sautiller et cherchait dans la foule quelqu'un qui pouvait se montrer aimable, ou était Kazuki ? Lui au moins était gentil et l'accueillait toujours chaleureusement lorsque dans ses bras il sautait.

Kyu attendait, il attendait longuement une réponse de son maitre qui ne vint, en effet ce dernier s'en alla dans un coin sombre ou un homme lui avait fait signe de venir, rien qui vaille, il en était certain mais si Kazuki y allait, il n'allait pas l'en empecher, de plus son maitre lui avait dit de ne pas bouger, alors il obeirait, tant pis pour lui s'il avait des ennuis, il n'avait qu'à pas lui dire d'attendre, surtout que, lorsqu'il s'agissait de flemmarder, Kyu savait très bien se comporter. Le jeune homme attendit donc, et ce fut James qui vint le premier, il lui demanda ou était Kazuki. Il avait une facon de lui parler qui n'était pas la plus délicate et qui aurait pu vexer bon nombre de personne mais Kyu s'en moqua royalement. Il le regarda sans se préoccuper de lui mais ne lui fournis aucune réponse. Kyu avait bien vu le comportement de son frère juste après qu'il ai adressé la parole à James, alors lui, il ne lui parlerait pas, il l'ignora, indifférent à ce que cela pouvait lui faire, il avait meme eu d'en l'idée que de s'en aller, mais Kazuki avait dit qu'il reviendrait, alors il l'attendait.

Pourtant le temps passa et il en eut assez, il regarda James un instant, et profita du fait qu'il regardait ailleurs pour s'éclipser, sans un bruit, sans un mot, il n'était plus là, loin, dans le coin sombre ou un homme auparavant avait fait signe à son maitre de venir. Il marchait d'un pas lent, comme si son corps avait la grande paresse que de se déplacer, mais il marchait pour sur ! Lorsqu'il arriva et vit ce qui se passait, il se demandait ce qu'il devait faire, agir ou tourner les talons. Son maitre était là, bras immobilisés, une main sur la bouche pour l'empecher d'hurler, et des hommes qui gloussaient. Ils allaient jouer avec Kazuki et Kyu observait cela. Son esprit pervers pouvait y trouver un divertissement mais ce qu'il vit surtout fut de la lacheté, c'était un viol, un viol qui volait très bas, etre obligé de se mettre à plusieurs, il n'aimait pas du tout cela.
D'un pas il s'approcha, pret à dégainer mais finalement il opta pour ses poings, des coups, il en offrit à volonté, un autre homme, Shin semblait il, était venu quelques minutes avant lui et avait interrompu cela, Kyu se mela au conflit. Ses poings devinrent rouges par la puissance de ses frappes, il s'immobilisa, le souffle un petit peu plus accèlèrer, le regard posé sur les jeunes en tord, froid et presque menacant, il les regardait, tournant le dos à Kazuki devant qui il s'était mis comme barrière face à ses agresseur.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 19:01

Tout c'était passé trop vite...trop comme pour que Kazuki ai eu le temps de réagir et se défendre...Les hommes le tripotaient déjà...Leurs mains sales et dégoutantes touchaient la peau de l'ancien prostitué qui habitué a ce genre de gestes, ne fit rien du tout...Il n'allait pas leur donner le plaisir de hurler...Il connaissait que trop bien ce genre de situations...Un des hommes commençait déjà a prendre Kazuki par les cuisses, lui écartant ses dernières, puis vue qu'il s'était déjà débarassé de son pantalon il commença a pénétrer d'un geste brusque le jeune homme habillé en infirmiére....Kazuki le sentit passer, l'homme ni était pas allé de main morte et Kazuki n'avait put réprimer un gémissement de douleur....

Mais juste a ce moment la il vit deux Ombres sortir de nulle part, Shin en premier qui se débattait déjà comme un loup enragé protégeant un membre de sa meute et quelques instants aprés il vit Kyu...A eux deux ils en finirent vite avec les quelques hommes qui avaient voulu jouer avec l'ancien catin qui se trouvait a présent a terre, la commissure des lévres en sang vue la brutalitée de l'homme qui le tenait et la force de ce dernier...Puis son arrière train était douloureux....tellement douloureux...

Kazuki posa alors son regard sur le dos musclé de Kyu...Si il l'avait aidé sa voulait vraiment dire qu'il ne le détestait pas...Mais alors que ressentait'il a son égard...? Kazuki se releva lentement, remettant ses habits en place il fit de son mieux pour afficher un sourire malgrés l'énorme douleur qu'il ressentait a son arrière train...D'ailleurs il en saignait mais c'était empressé de déchirer les vêtements d'un des hommes pour empêcher le sang de salir ses beaux vêtements d'infirmiére...

Kazuki souriait...Mais ce sourire qu'il affichait était amer..douloureux et empli d'une sorte de mélancolie...Sa lui manquait d'être un minimum respecté et il se sentait a nouveau comme l'ancienne catin qu'il avait été..Mais il souriait aussi car ses esclaves l'avaient défendu...ils l'avaient protégé a sa façon, mais peut être que ce n'était pas un geste fait parcequ'ils l'apréciaient mais plutôt un geste fait parcequ'ils s'y étaient sentis obligés....Un esprit limpide n'aurait jamais permis une telle scéne se dérouler même si c'était leur pire ennemi qui en souffrait...Alors Kazuki en finit par se dire que si les deux hommes avaient fait cela, c'était juste parcequ'ils ne supportaient pas ce genre d'injustices...

Le sang commençait déjà a couler, de la commissure de ses lévres jusqu'a son menton...La bouche entre ouverte il sentit de plus les larmes lui monter aux yeux...Mais il allait se retenir....La seule chose que Kazuki pouvait faire était fuir, ou bien rester et protéger ses esclaves...Car si des maîtres arrivaient et voyaient que des esclaves avaient frappé des maîtres ils pourraient avoir des problémes....Et dans un cas comme celui ci, même si ils avaient eut raison, Kazuki n'aurait rien put faire pour éviter une catastrophe...

Il se sentait sale, honteux et terriblement seul malgrés la compagnie de ses deux esclaves...Il savait qu'aux yeux de ces derniers, lui, Kazuki, leur maître, n'était rien d'autre qu'un sale rat de bourge sans sentiments et avec du fric qui les avait sortit de leurs sales cage en métal...

Kazuki se laissa glisser au sol...Il tomba a genoux...les mains entre ses cuisses posées sur le sol froid...Il haletait doucement, les larmes malgrés ces efforts commençaient à couleur et il sentait une depression l'envahir a grand pas...

"vous me détestez.....pourquoi m'avoir aidé....? je suis habitué a ce genre de traitements....je crois que....il vaut mieux que.....je vous rende la libertée et le droit de vivre comme bon vous semble....Partez maintenant....si les autres maîtres arrivent et qu'ils voient ce que vous avez fait, même si c'était pour me protéger ils risquent de vouloir vous tabasser et je ne peux pas le permettre....Partez....allez ou vous voudrez mais éloignez vous de moi puisque je suis détestable...rien d'autre qu'un catin....profitez de votre libertée et ne vous faite pas prendre a nouveau...."

Ce qu'il ne disait pas, et qu'il n'avais jamais osé dire a Shin ou aux autres, était que des fois, rarement mais des fois, pour les sortir de leur cages, il vendait son corps au plus offrant...Il était riche oui mais cela n'était due qu'au club et de le maintenir vivant et bien ouvert n'était pas chose facile....Maintenant qu'allait'il faire? Il venait de rendre libres les hommes qu'il aimait a sa façon...car il les aimait...Il les embrassait a chaque fois qu'il les voyait parcequ'a sa façon il était heureux de les avoir...Mais ce n'était pas réciproque...

Alors que ses larmes tombaient a terre, et que Kazuki se sentait plus sale et seul que jamais, alors qu'une dépression pas croyable commençait a dominer son corps et ses pensées...Il libéra ceux qu'il aimait pour les rendre heureux malgrés son propre malheur....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Shin
Esclave du club Extase
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 20:05

Le jeune esclave essuya le sang qui coulai sur son visage et regarda Kazuki, il l’avait protéger parce qu’il voulait le protéger avant tout.
Shin ne pu se retenir en voyant Kazuki dans cet état, pour la premier foi il se sentait a égalité face a son maître, il s’accroupi pour être a sa haute et lui dit dans un souffle.

- J’étais venu te dire que je partais, mais je crois bien que je suis obliger de rester maintenant, vus comment ces pourritures te traite.

Puis sans réfléchir il prit Kazuki dans ses bras, pas pour lui monter de l’affection, mais comme si il tentait de le consoler, en y réfléchissant mieux si, il voulait lui monter une marque d’affection, mais a vrais dire il ne savait vraiment pas comment si prendre, au moins avec les chien c’étai simple, tu les caressais la tête et tu leur donnais a manger et ça suffisait.

- Certes je déteste se qu’ils ont tenter de te faire, mais crois moi si je te détestais tant que ça j’aurais passer mon chemin. Et je pense que Kyu a fait de même non ?

Il regarda Danny puis Kazuki et soupira fortement

- Tu as gagné Danny, je reporterais mon départ pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 20:15

Kyu retrouva le calme, son souffle était à présent stable, ses poings serrés se défirent petit à petit. Il avait un peu mal, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas usé de sa chair contre celle d'une autre personne pour combattre, cela lui faisait étrange, cette douleur il pensait l'avoir perdue mais elle était vraiment là, étrange, il pensa à cet instant qu'il devrait se remettre à ses entrainements, cela ne lui ferait pas de mal au contraire, son corps avait besoin d'exercice pur et dur. Il recommencerait des demain.
Le jeune homme entendit les paroles de son maitre, ex-maitre, il venait de récupérer sa liberté, tant mieux, de toute facon il n'était pas fait pour etre un esclave.


- Bien.

Kyu se courba pour récupérer un effet qu'il avait laissé tomber, il observa par la suite les alentours et fit quelques pas pour s'en aller. Il était loin, perdu dans les ténèbres, Kazuki ne pouvait plus le voir. Lui, il regardait dans le lointain, la-bas il voyait Wai, ce dernier s'ennuyait, il s'était assis sur un banc, il attendait que quelqu'un vienne lui parler, un air triste plannait sur son visage. Kyu l'observait longuement, son petit frère qu'allait il bien pouvoir faire de lui ? Qu'importe ce qu'il lui disait de faire, il pouvait l'obtenir, soon frère était docile, tout à fait docile mais aussi très fragile.

*Nous nous remettrons en route, et je ne veux aucun caprice de sa part, sinon je l'acheve.*

Voici ce que pensa Kyu, avant de se marcher à nouveau. Il s'adossa contre un mur, une jambe pliée pour que son pied soiit posé contre le béton, il soupira silencieusement puis prit la parole, discret comme il était personne ne l'avait entendu revenir, et pourtant il n'était qu'à quelques pas.

- Laissez ses larmes coulées ou retenez les, mais ne faites pas les choses à moitié, c'est agacant. Le jeune homme parlait froidement.

Les bras croisés sur son torse, il regardait droit devant lui, comme si ces paroles n'était pour personne en particulier, puis finalement il se courba devant Kazuki qu'il prit tout contre lui. Un tissu en main, il effaca délicatement les larmes qui coulaient des yeux de son maitre. Adosé au mur, il prit son maitre correctement, un bras enroulé autours de lui, la tete de Kazuki posé sur son épaule, comme un mari à sa femme, il le tenait protectivement et confortablement.


- Je vous l'ai déjà dis, je n'ai aucune raison de vous hair. La liberté, je l'aurais reprise si je l'avais voulue, mais bien que pour vous je n'éprouve aucun sentiment, je vous dois tout de meme de la reconnaissance, mon frère depuis que vous nous avez "adopté" à un sourire qui resplendit. Vous n'etes pas notre maitre pour lui, mais notre famille.

Kyu lui caressait doucement les cheveux. Sa voix toujours neutre, son visage toujours froid, aucun sentiment, cela était certain pourtant il était ici et il le tenait protectivement, comme un enfant. Il essuya le sang qui avait découlé de ses lèvres, n'ayant pas vu d'autre plaie. Sa main glissait sur son torse qu'il caressait avec légèreté. Qu'il se repose, mais surtout qu'il ne s'y habitue pas, car Kyu ne comptait pas faire cela souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Esclave du club Extase
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 20:34

Shin aperçu que Kyu avait la situation en mains, et la chose qu’il ressenti en le voyant prendre Kazuki dans ses bras lui étai inconnu, mais ça c’est sur il n’appréciait pas. Il se releva brusquement et dit sur un ton sec.

- je vois que je ne suis pas utile, donc certes je ne reviens pas sur ma parole, je reporte mon départ, mais que de quelque jours, simplement pour m’assurer que ses larves n’auront plus l’envi d’assouvir leur désire sur toi.

En disant le mot larve il avait flanquer un coup de pied dans l’estomac d’un des homme a terre.
En y pensant mieux Kazuki ne lui avait jamais montrer un semblant d’attachement, a par quelque baisser il ne lui avait rien fait, pour le plu grand soulagement de Shin, ou peu être non, peu être qu’au fon de lui Shin était déçu. Déçu d’être si transparent, de n’être utile a personne ou peu être si, à Danny, Il se souviens que Danny n’avait pas fini sa phrase lorsqu’il lui avait demander pourquoi il ne voulait pas qu’il parte.
Mais bon il lui demanderait plus tard, ce n’étai pas trop le moment.
Il sera les poings et leur tourna le dos, s’apprêtant à les laisser tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   Sam 5 Mai - 20:44

Kazuki était resté la, a terre les larmes aux yeux, sans savoir ce qu'il devait faire...Il sentit les bras de shin l'entourer, ils avaient a présent pitiée de lui et Kazuki l'avait sentit...Peut être que finalement il se sentirait mieux si il repartait dans son club et qu'il s'y enfermait...Au moins la bas il avait un bon statut et personne ne portait un regard de pitiée sur lui, chose qui le blessait....

Juste quelques instants aprés il sentit les bras de Kyu, ses mains le caresser...Il était tellement froid...tellement...Que kazuki en eut des frissons...D'un geste sec et brusque il repoussa la main de Kyu, et se retourna pour lui foutre une baffe brute pendant qu'il repoussait Shin...Il n'allait pas a nouveau se sentir moins que les autres ni s'abaisser au stade d'esclave ou de catin...

Kazuki était blessé mais pas juste a cause de son récent viol, mais a cause du comportement de Kyu a son égard...Il se releva lentement son arrière train se remit a saigner tâchant a présent tout ses jolie vêtements, les rendant rouge sang et prouvant a quel point l'acte en soit avait été brutal..., il avait été bien pendant quelques secondes dans les bras de Kyu, mais pas plus il n'avait pas voulu s'habituer a nouveau a un quelconque genre de douceur...

"ne me touche plu...je ne veux pas de votre pitiée...ni croire a la douceur d'un glaçon ambulant...je ne veux pas croire qu'un jour tu pourras avoir quelque chose de plus envers moi parceque c'est impossible....vue que tu es si fiér de toi même, tu sauras prendre soin de ton frère et lui rendre la tâche de mon oublie plus facile........"

Kazuki commença donc a avancer vers les ténébres, laissant derrière lui ses esclaves...Il se dirigea directement vers sa voiture et y pénétra sans un mot de plus...Il resta assis devant le volant...le siége commençait a s'empreigner de la couleur du sang lui aussi...Kazuki était prêt a partir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une arrivée pas commune...   

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée pas commune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honneur à Paillant petite commune de miragôane.
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Grand Domaine des Flinndak :: Le balcon des récéptions-
Sauter vers: