Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pourquoi ici ? [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

MessageSujet: Pourquoi ici ? [pv]   Ven 4 Mai - 19:40

Des secousses s'emparaient du corps de Kyu, il avait la sensation qu'un tremblement de terre avait lieu, un bruit de roues mal entretenues parvenaient à ses oreilles, que se passait il ? Alors que le jeune homme ouvrit les yeux pour observer les événement, il eut la surprise de consater qu'il voyait rien, une pensée traversa son esprit, avait il perdu la vue ? Il n'y réfléchit qu'une seconde, battant deux ou trois fois des cils, il s'apercut qu'un tissu recouvrait ses yeux. Quelques gestes lui permirent de comprendre qu'il était enchainé, ses poignets portaient de lourdes menottes tout comme ses chevilles. Il ne chercha pas à comprendre plus la situation, il fit passer ses mains devant lui et ota le bandeau qui le génait. A cet instant il put constater qu'il n'était pas seul, quelques autres personnes se trouvaient en ce lieu, tous étaient plus ou moins en bon état mais aucun était libre de ses mouvements, lui semblait il. Le bruit de roues se justifiait par le fait qu'ils se trouvaient dauns une charette, quelques bottes de pailles les cachaient de l'extérieur. Kyu observa les chaines qui le retenaient, des menottes à l'ancienne, un alliage lourd et solide, il lui foudrait une clé pour s'en débarasser, la force ou le sabre ne lui servirait strictement à rien, il le savait c'est pourquoi au lieu de s'acharner pour se libérer le jeune homme s'adossa contre une paroie en bois de la charette, il attendait d'arriver à destination, il s'en irait à ce moment là, lorsque le véhicule sera à l'arret.

Le regard de Kyu parcouru l'espace pour se poser enfin sur un visage famillier, celui de son frère.Il le vit qu'il se reposait, un air paisible régnait sur le visage de Wai, Kyu l'observa un instant, dans quel pétrin s'étaient ils encore mis ? Alors que Kyu regardait son frère dormir, ce dernier commencait petit à petit à s'éveiller.
Wai eut pour réflexe de se redresser d'un bond, il observait avec une grande intention le lieu avant de se retourner vers son frère, il l'interrogea, l'inquiétude régnait dans sa voix, mais il parlait aussi calme qu'il lui en était possible :


- Ou sommes nous ? Que faisons nous ici ? Est ce que tu vas bien ?

Kyu le regarda, un sourcil levé, l'air de lui dire comment veux tu que je sache tout cela, avant de soupirer. Il baissa deux secondes la tete, il venait de s'apercevoir qu'il n'avait pas vérifié son état physique.

- Aucun soucis. Répondit il tout simplement.

Wai eut du mal à le croire, il voyait le visage de son frère abimé par quelques bleus, du sang séché au coin des lèvres, il n'avait pas vraiment l'air en forme mais s'il ne disait rien, son jumeaux n'avaient pas à insister.

*Une cote felée, il me semble, elle se remettra en place d'elle meme si je ne me mouvois pas trop, il me faudra juste porter une bande pendant un certain temps. J'ai du me fouler le poignet, j'ai du mal à le bouger par rapport à l'autre, preuve que ce n'est pas les menottes. Ils m'ont bien battu ces..traqueurs, est ce bien le mot qu'ils ont employé ?*

Kyu regarda son frère, ce dernier n'avait aucune blessure, il avait du se rendre sans riposter comme à son habitude. Chacun avait sa facon detre, l'un combattait jusqu'à la mort alors que l'autre protégerait la paix, il sera un non violent tout au long de sa vie, Kyu n'en doutait pas un seul instant. Wai alors que la charette s'arreeta, regardait dans tous les sens, que se passait il ?


- Qu'est ce que nous allons faire ?
- Obeir à vos futurs maitres, répondit une voix féminine.

Wai tourna la tete, il vit une jeune femme à moitié dénudée, il ota vite fait sa veste et la posa sur les épaules de la personne, c'est à ce moment là que son Kyu constata que son jumeau n'était pas attaché, il ne chercha pas à comprendre pourquoi. Wai parlait avec douceur à la personne qui leur avait adressé quelques mots.


- Mademoiselle, expliquez nous ce que vous vouliez dire, je vous prie.
- Vous etes des nouveaux alors comprenez que votre liberté ne vous appartient plus, vous n'etes plus qu'un objet, de la chair qui sera utilisée pour répondre aux moindres désirs d'un maitre qui vous jettera lorsque de vous il sera lassé.
- Nous sommes donc devenus des domestiques, mademoiselle ?
- Pire, les domestiques sont nouris et logés convenablement. Vous n'etes que des esclaves, un chien sera mieux traité que vous....sauf si bien sur vous tombez sur un maitre doux et aimant.

Wai fit volte face vers son jumeau après avoir remercier la dame, et d'un ton enthousiasme il déclara :

- Kyu ! Nous allons rerouver une famille !

Kyu posa son regard sur la femme qui cherchait desespéremment à se recouvrir de la veste, il pouvait constater qu'il y avait bien longtemps que plus personne n'avait fait un geste de bonté à son égards. Alors qu'il parcourut du regard les autres personnes à nouveau, il comprit qu'elle ne mentait pas. Des esclaves, voici ce qu'ils étaient devenus ? Une réflexion le fit sourire, alors qu'il repensait à ce qu'avait dit la damoiselle. Ils n'étaient que des jouets ?

*Interessant, un maitre pourra s'amuser avec ma personne comme bon lui semblera, jusqu'à ce qje je le dégoute et à ce moment là, je profiterais de sa personne.*


- A quoi penses tu Kyu ? Es tu content car nous allons retrouver une famille ?
- Oui, très content. Répondit il neutrement sans une once de joie dans la voix.

Les bottes de pailles se retirèrent, des gens armés de feux montèrent dans la chariotte, il s'emparèrent non sans brutalité des personnes qu'ici se trouvaient et les escortèrent jusqu'à une immense boutique ou d'autres humains se trouvaient attachés ou en cage. Kyu fut poussé violemment, il se retrouva allongé au sol et il du encaiser un coup de pied dans ses cotes déjà en mauvais état. Il se releva, un regard indifférent se posa sur son agresseur qui s'empara de lui et l'attacha directement contre le mur. Les bras tendus, la chemise en moins, il avait l'impression d'etre Jésus mis en croix. Un bleu était alors visible sur son flanc gauche ou les cotes n'étaient pas tout à fait en bon état mais sinon sa musculature était parfaite. Wai subit le meme sort que son frère mais il fut beaucoup moins brutalisé. Les jumeaux se retrouvaient attachés aux murs, l'un à coté de l'autre, le contraste de leur caractère étaient alors visible, Kyu abordait un air passif comme si rien ne le surprenait, qu'il était habitué à tout cela, alors que Wai lui semblait tout exité et curieux, il pensait vraiment qu'il allait retrouver de la famille. Leurs armes et autres accessoires étaient correctement présentés devant eux.


- Kyu ? Pourquoi sommes nous enchainés ?
- Il ne veulent pas que nous nous enfuyons.
- Mais pourquoi ferions nous cela ? Nous ne sommes pas contre le fait de retrouver une famille.
- Ce n'est pas le cas de tous.
- Mais po.....
- Tais toi, Wai, tu me fatigues.
- D'accourd. Désolé, mais je n'y comprends rien.

Un homme arriva très vite auprès d'eux, deux foulards en mains, il les bayonna, les obligeant à mordre dans le tissu. Wai protestait, lui qui avait été silencieux pendant deux secondes pourquoi devait il subir cela ? Kyu lui se laissa faire, il en avait rien à faire. L'homme s'en alla, les deux frères restèrent silencieux, bien que le choix ne leur était pas laissé, l'un regardait la porte qui droit devant lui se présentait tandis que l'autre observait tous les gens libre à la recherche d'esclaves.
Quelques minutes plus tard, un autre homme s'approcha d'eux. Kyu le suivit du regard, ses yeux cherchaient ceux de l'inconnu, tandis que Wai sautillait intérieurement, il espérait tant que l'homme les "adopterait."


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: Pourquoi ici ? [pv]   Ven 4 Mai - 21:45

Ce matin la...a son réveil...Kazuki se sentit rongé par une énorme tristesse qui lui faisait bouillir intérieurement le sang...Il se souvenait a nouveau de toutes ses années passées a vivre comme un esclave...De toutes ses années passées à assouvir les désirs les plus pervers de tout homme ou femme qui payait pour lui...Ce matin la il se sentait sale, rarement il se sentait comme cela...Mais pas seulement...Il se sentait seul...Encore une fois il s'était réveillé dans une des chambres du Club Extase...

Des fois il faisait des spectacles pour ses clients, des spectacles plutôt chauds ou les hommes et femmes du bar avaient le droit de le toucher et de glisser quelques billets dans son caleçon...Mais ce soir il avait encore due coucher avec quelqu'un de plus riche que lui, pour le simple plaisir de gagner quelques sous de plus et pouvoir sortir d'autres jeunes gens de la misére....Oui, des fois Kazuki vendait son corps sans regrets pour aller acheter des esclaves , pour le simple plaisir de les sortir de leur cage et leur offrir une demeure...

Et ce jour la donc il avait envie d'offrir une nouvelle vie a un esclave..voir deux...Il se leva donc..Et s'habilla de façon simple...Enfin par simple je veux dire qu'il portait des vêtements en cuir bien moulants qui lui donnaient un air sexy...Il sortit directement du club qui était fermé de bon matin car personne n'y venait le matin, normal quand même...Et il se dirigea directement vers sa voiture pour y grimper en un rien de temps...Il conduisit tranquillement, bien qu'il sentait les larmes lui monter aux yeux il ne voulait pas s'énerver ou se défouler sur le volant de sa voiture....

En a peines quelques minutes de conduite, il arriva au quartier est d'olphéra, il gara sa voiture juste devant la porte de la réserve d'esclaves et resta a peines quelques instants assis dans la voiture le temps de ce calmer..Finalement il sortit de sa voiture et sans plus attendre il pénétra dans la réserve d'esclaves....Il fît légérement le tour de l'endroit avant de trouver deux jeunes hommes baillonnés et ligotés...

"je crois que je vais emporter ces deux la....enlevez leur le baillon et les cordes qui les attachent et laissez les venir dans mes bras..."

C'était bizarre a dire mais Kazuki la avait besoin de sentir des bras d'homme le serrer...Il avait besoin de se sentir un minimum aimé...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

MessageSujet: Re: Pourquoi ici ? [pv]   Ven 4 Mai - 23:12

Kyu n'avait pas quitté l'homme des yeux, ce dernier demanda leur libération et il put sentir son frère sautiller comme il le pouvait malgré les chaines qu'il le retenait, apparemment c'était lui leur nouveau maitre, il le dévisagea de la tete aux pieds, un beau garcon, il devait l'avouer, s'il n'avait eu le bayon sur les lèvres sans doute aurait il passé un coup de langue sensuel sur ces dernières.
Les liens que les deux jumeaux avaient se virent oter, Wai sautillait comme un kangourou, il était tout content, et il sauta dans les bras de l'homme qui venait de les faire libérer, il le serra dans ses bras d'une facon des plus affectives, il l'embrassa par deux fois sur les joues et le remercia moultes fois, sans doute le jeune homme ne sut pourquoi. Kyu qui doucement s'approchait, sentait les regards des vendeurs sur sa personne, ils étaient tous pret à lui sauter dessus pour le plaquer à terre s'il tentait quoi que ce soit. Un air indifférent, il tourna la tete vers tous ces gens et leur fit la révérence avant de récupérer ses armes qu'il avait un instant oublié. Il les accrocha a sa ceinture avant de s'approcher vers son nouveau maitre. Il s'arreta à quelques pas de lui, son regard brillait d'une étrange lueur de sédution. Il ne le saisit dans ses bras, ni ne le toucha ne serait ce du bout des doigts. Son frère faisait preuve d'affection, alors il n'allait pas en rajouter une couche, trop d'amour était mauvais et surtout, son contact aurait été superficiel, meme s'il avait sans doute plus l'habitude de tenir une personne de facon protective contre lui que son frère, il n'avait aucune intention de le prendre dans ses bras tant que son cadet le tenait. Il ne partageait pas, meme s'il en avait rien à faire de la personne, lorsqu'il la prenait, elle devait etre à lui et à lui seul.


- Je suis Waichiro !! Et voici mon frère Kyuichiro ! Comment vous appelez vous sir ?

Dit Wai tout enthousiaste et exité comme une puce. Kyu lui ne bougeait pas, il restait debout, droit, et passif. Le cadet relacha l'homme avec un peu de mal et se tourna vers son frère :

- Ne remercies tu pas notre nouvelle famille ?
- Wai ! Il n'a pas dit l'etre.
- Mais, pourquoi il nous aurait pris alors ?
- Demande lui plutot.
- Monsieur ?

Wai et Kyu attendirent une réponse, Wai abordait un air d'enfant, KYu lui n'avait pas changé, il était simplement plus pret, il tournait doucement autour de l'homme d'une facon prédatrice, une main posée sur le bleue qu'il avait.

- Kyu ! Tu vas faire peur au monsieur , arretes ! Montres de la gratitude et du respect un peu !

Kyu tourna son regard vers son cadet, qu'il observa un instant avant de se mettre face à l'homme, il le regarda dans les yeux puis se courba.

- Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: Pourquoi ici ? [pv]   Ven 4 Mai - 23:33

Kazuki les regarda faire...A vraie dire il ne s'était pas du tout attendu a ce recevoir si vite un jeune homme dans les bras...Mais il le serra contre lui et aprés lui avoir rendu les doux baisers il posa sa tête sur son épaule et huma légérement son odeur...Il voyait bien que le jeune homme était excité comme une puce...Et il trouvait cela vraiment trop minion. Mais voilà, des questions tombérent...Il n'avait même pas remarqué que l'autre jeune homme ne s'approchait pas de lui...Bon il avait bien sentit son regard scrutateur mais rien de bien grave....

"je me nomme Kazuki Hondaime..."

Juste au moment ou il avait dit son nom il sentit l'étreinte du jeune homme se deserrer...Il les regarda a son tour et écouta ce qu'ils avaient a se dire et surtout les questions qu'ils pourraient lui poser du genre..."est ce que vous allez être notre nouvelle famille?". A cette question Kazuki avait une réponse des plus simples...

"oui...je suis venu vous chercher et je ferais office de famille pour vous si vous voulez bien de moi..."

Kazuki sentit alors le regard du prédateur armé...Il venait a peines de remarquer qu'il portait des armes, mais ce détail ne semblait pas gêner Kazuki...Il le vit faire une légére révérence et Kazuki le fît se redresser pour aller se blottir dans ses bras sans préavis...Il déposa un léger baiser sur ses lévres juste a ce moment même...

"je n'ai pas besoin de tous ses signes de respect....."

Il restait a présent dans ses bras....Il en avait eu tellement besoin qu'il ne pouvait plu s'en passer....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

MessageSujet: Re: Pourquoi ici ? [pv]   Sam 5 Mai - 0:43

Wai était encore plus heureux lorsque le jeune homme lui dit etre leur nouvelle famille, et c'est à cet instant que Kyu put constater qu'une absence de famille avait vraiment manqué à son cadet, lui il n'était que son frère après tout, seulement son jumeau, distant et peu aimable mais il voyait qu'il avait encore beaucoup de choses à apprendre sur son cadet. Wai sautillait dans tous les sens, un vrai gamin, difficile à croire qu'il était mature, les vendeurs le regardaient, ils avaient l'impression de regarder un gamin de cinq ans qu'ils avaient d'ailleurs vendu quelques heures auparavant.
Kyui, lui, se retrouva contre le maitre, il s'!tait blotit dans ses bras sans rien lui demander et l'avait embrassé. Il ne voulait pas de preuve de respect, bien, cela lui éviterait d'en faire. Après avoir reprit la situation en main, le fait qu'un magnifique homme soit dans ses bras, qu'il venait de l'embrasser, Kyui se décida à l'enlacer contre lui. Ses deux bras enlacèrent Kazuki, fortement et de facon très protective comme s'il était un bien précieux, il l'était, c'était ce qui faisait sautiller Wai de joie, et bien que Kyu restait totalement froid dans ses airs, et dans sa facon d'etre, il lui en était reconnaissant pour cela, au moins un des jumeaux sautaient tout heureux.
Kyu gardait l'homme dans ses bras, il le tenait fortement, et ses lèvres vinrent se poser sur la gorge de KAzuki qu'il embrassa doucement, par trois fois il baisa sa chair avant d'embrasser ses lèvres. Meme si ces baisers étaient doux, Kyu restait froid à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: Pourquoi ici ? [pv]   Jeu 31 Mai - 1:22

Kazuki se sentait de plus en plus bien...Il venait de faire ce pourquoi il avait bossé toute une nuit en offrant son corps...Il venait de "libérer" deux jeunes hommes d'une certaine façon...Ceci lui rendit son sourire, mais pas seulement cela, il était à présent dans les bras de l'un d'entre eux, le corps de Kyu était si chaud...si dur...L'envie de le caresser ne manquait pas à l'appel il fallait l'avouer, et d'ailleurs il ne voyait aucune raison de se retenir...Il posa alors doucement sa main sur le torse chaud de Kyu, lui effleurant du bout des doigts, c'était juste à ce moment la que Kazuki sentit les lévres de son esclave venir se poser sur sa gorge doucement...

Kazuki haleta quelques instants...ce contact si doux...Ce genre de tendresse lui avait manqué énormément et il se doutait que cela en était de même pour les deux jeunes...Et alors les lévres de Kyu vinrent se poser sur celles de kazuki, qui ronronait déjà face à tant de douceur...Alors le jeune catin entreouvrit les lévres et approfondit le léger baiser, laissant sa langue aller caresser sa jumelle...Mais alors il se rendit compte de ce qu'il faisait...Il cessa doucement le baiser, avant d'aller cacher son visage au creux du cou de Kyu.

"gomen ne....tes lèvres sont si douces....c'est tellement bon d'être dans tes bras que je me suis laissé emporté...."

Il disait cela, mais il ne pouvait s'empêcher de déposer de légers baisers sur le cou de son "amant" il ressentait tellement de choses à ce moment la...Mais il aurait honte d'avouer qu'il en voulait plus...Qu'il voulait Kyu dés cet instant pour lui tout seul....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi ici ? [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ici ? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: