Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une ombre furtive importune [Réservé à Vince]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teken
Libéré
Teken


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: lui-même, un peu des autres aussi xD
Est soumis par: sa colère et sa fierté

Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] Empty
MessageSujet: Une ombre furtive importune [Réservé à Vince]   Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] EmptyVen 4 Mai - 18:18

Une silhouette imprudente avait osé s'aventurer aux abords d'Olphéra, tourner en rond autour de l'arche, hésitant légèrement à y poser les pieds pour finalement y pénétrer furtivement comme un voleur qui vient de dérober le trésor du roi, prenant soin que personne ne le remarque. La discrétion était de mise pour lui. Il n'aurait jamais su dire pourquoi mais...cette ville l'effrayait un peu. En se posant sur un toit, à l'ombre, il avait pu constater que des êtres humains tenaient des créatures en laisse et collier, signes de servitude ou pire. Cette constation lui hérissa les cheveux et il s'avança légèrement au soleil pour mieux contempler ce spectacle dénigrant.

Ce jeune homme était en réalité un jeune hybride grand, bien bâti, aux traits affirmés auxquels on devinait qu'il n'avait pas dit énormément sourire dans sa vie et l'on remarquait une jolie grosse queue rousse bien touffue se soulever et se rabattre par instants et enfin, ses oreilles sur le sommet de son crâne, presque imperceptibles vu que leur couleur se fondait parfaitement avec ses cheveux, ne serait-ce que le contour noir qui les avait trahies. Teken ramena prestement une mèche derrière son oreille droite et se décida à retourner dans l'ombre, ses yeux étincelant de colère contenue, ne formant plus que deux éclairs vert sombre dans l'obscurité.

Cela faisait quelques jours qu'il marchait au hasard des chemins et sa fourrure comme sa peau était marquée par la poussière ou les traces de boue qui avaient laissé leur souvenir sur lui. Et bien qu'il ne se savait pas présentable, il ne pourrait se nettoyer efficacement comme lorsqu'il se saurait bien à l'abri de tout danger. Et il lui fallait aussi trouver impérativement à manger; on n'arrivait jamais à rien le ventre vide. Aussi, il descendit de son perchoir et s'engagea dans une rue déserte pour se laisser perdre dans le labyrinthe qu'elle formait avec d'autres rues et avenues. Mais refusant d'admettre qu'il s'était perdu par fierté, l'hybride continua son chemin, se fiant à son odorat qui le conduisit à une poubelle située un peu en retrait. Il s'en approcha et renifla avidement l'odeur rance des détritus qui s'en dégageait en ne dissimulant ni son dégoût d'avoir à fouiller dedans, ni son plaisir lorsque son appétit aurait peut-être une chance de se voir enfin assouvi. Il contempla longuement la poubelle avant de se décider à trier ce qui serait mangeable de l'immangeable, se souillant un peu plus au passage, ce qui ne l'émût guère; il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric
Cuisinier
Vince Laudric


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre furtive importune [Réservé à Vince]   Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] EmptyVen 4 Mai - 18:51

Vince venait de finir une longue journée de labeur , ou il avait dû passait une journée sans fin à préparer , des plats pour des clients qui trouvaient à rechigner sur la présentation , sur la cuisson , sur ceci , sur cela……
Non mais franchement quesqu’ils avaient tous à se plaindre ? Sa n’était peut etre pas assez que le cuisinier passe des heures à préparer le singredient , cuisiner , decorer , donner à servir ?
Vince était vraiment dépité , il en avait assez de tous ces gens qui ne savaient pas reconnaître ses talents de cuisinier.
Enfin , peut importé maintenant , son service était fini , et il avait même put se préparer un plat pour lui , qu’il mettrais au frigo pour le soir… Dans un sens autant qu’il profite qu’il est en train de cuisiner pour pouvoir se preparer son repas non ?
Vince avançé donc ,à la sortie de son restaurant , dans la rue bondé de gens qui parlaient , rié , s’amusaient…… C’était vraiment agréable , surtout par un beau soleil tel qu’il y en avait , le seul point noir à tous cela était peut etre… tous ces gens qui promener fièrement leurs esclaves avec des laisses , comme si ils étaient de simples animaux…
Non mais franchement , comment pouvait on faire cela à un être vivant , une personne comme nous , enfin bien sur il y avait des differences , mais les hommes ne sont pas tous blanc ,et les noirs , ne sont pas esclaves pour autant ! Surtout dans une société qui ce dit civilisé !
Le regard du cuisinier , se posé sur les deifférents esclaves rencontré , il était dépité…….
Mais ce qui attira tout particulièrement son attention fut un bruit dans la ruelles d’à coté …
Une arrière cour d’un petit restaurant miteux apparrement…
Vince décida de s’engager dans cette voie , par curiosité , surement l’un de ses plus virulant , défauts , et tomba sur un jeune homme roux aux long cheveux …..il fouillait dans les poubelles et…. Tiens il avait une queue ?
Ce devait donc être un Neïko ou un hybride…..
Vince le regarda d’un air qui disait….. « Tu fais pitié »

-« Hey , jeune homme , tu prefererai pas manger autre chose que des ordures ? »

Vince avait un cœur , en or , et ne pouvait pas supporté de voir les gens dans la misère…. Une chose que peut de gens ont , et même si il ne connaissait pas l’incoonu il devait avoir plus que faim , pour fouillé dans les poubelles…

-« Si tu veux je peux te donner ça , c’est un ragout de mouton… »

Vince avait leve son bras afin de presenté au rouquin son
Revenir en haut Aller en bas
Teken
Libéré
Teken


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: lui-même, un peu des autres aussi xD
Est soumis par: sa colère et sa fierté

Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre furtive importune [Réservé à Vince]   Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] EmptyVen 4 Mai - 19:19

Cherchant toujours maigres pitances, dévorant par-ci par-là des restes au pire mangés aux mites, au mieux un repas qu'on venait de jeter, Teken ne se rendit pas immédiatement compte de l'observation auquelle il faisait l'objet, trop occupé par sa besogne pour oser faire attention à quoi que ce soit d'autre. La survie primait sur tout le reste et particulièrement le besoin fondamental de faire cesser les gémissements de son estomac tiraillé, quoiqu'un brin énervant à la longue. Une voix le rendit soudain aussi inerte qu'une statue, l'une de ses oreilles pivotant dans la direction du propriétaire de cette voix. Sa tête pivotait ensuite, assez pour que ses yeux émeraudes fixent l'homme qui le regardait aussi piteusement, une froideur habituelle glaçant ses jolis yeux, ses sourcils se fronçant sous la contrariété.

« Et qui es-tu, toi, pour oser m'adresser la parole et me poser une remarque sur mes habitudes alimentaires comme si tu m'étais supérieur? »

Son ton était poli, bien qu'un brin provocant. Teken étira les lèvres en un sourire moqueur, étudiant le moindre recoin de la personne de son interlocuteur, s'attardant éventuellement sur un point bien précis de son anatomie, qu'un homme normal aurait jugé indécent de se faire détailler ainsi sous toutes les coutures et plus précisément au niveau de la ceinture comme un simple prostitué. D'autant plus que le renard écarlate avait maintenant relevé le menton en une posture de défi, ou d'air hautain. L'être qu'il avait en face de lui n'était ni plus ni moins qu'un humain, indigne de son intérêt. Mais la lueur de pitié qu'il voyait briller dans ses yeux lui hérissa légèrement les poils de la queue, sans qu'il ne l'affiche clairement sur les traits de son visage ravagé par l'hostilité. L'hybride fixa le ragoût avec désintéressant, reniflant à peine le délicieux arôme qui s'en dégageait, puis se retournant sur sa poubelle qu'il se remit à fouiller.

« Je n'ai besoin de la pitié de personne, pas même d'un humain ! Passe ton chemin l'ancêtre et occupe-toi davantage dorénavant de tes propres affaires sans plus te mêler de celles d'autrui ! »

Il n'avait donné aucune explication, ne s'était pas confondu en larmoyantes supplications, non. Sa fierté l'en empêchait et l'empêchait de sombrer dans cette servitude infâme et impure auxquelles succombaient les autres, de leur propre gré ou non, vaincu par les besoins naturels de la vie. Et même sans connaître Vince, il le jugeait déjà comme coupable au même titre que les autres esclavagistes qui peuplaient ces rues et faisaient de tout et de tout le monde leurs esclaves éternels. Qu'ils soient gentils ou méchants, Teken les lotissait tous dans le même sac en fonction de certains critères. Et il se réjouissait intérieurement d'avoir pu échapper à temps à ce monde de désolation et de vices.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric
Cuisinier
Vince Laudric


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre furtive importune [Réservé à Vince]   Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] EmptyVen 4 Mai - 19:42

Le jeune homme avait sorti le nez de sa poubelle mal odorante et avait repondu assez rapidement....

-" Premièrement j'ose t'adresser la parole parce que j'aime pas voir les gens faires les poubelles surtout quand je peux les aider et deuxièmement je me crois pas supérieur à toi , je veux juste t'epargner la bouffe pourrie des poubelles qui pourrait te rendre malade ! Et malade tu finirai vite dans une cage , chose que je ne souhaite à personne !"


Le jeune homme scruta Vince sous les moindres coutures, attardant un peu trop sur son entrejambe , mais bon ,Vince s'en fichait pas mal , sa lui était même completement égale , mais ses yeux n'avait plus de pitié en eux pour le jeune homme , non , il avait de la volonté , la volonté de faire mangez à cet hybride quelque chose de sain et de le laisser partir aprés !
Mais sa il ne devait pas pouvoir le comprendre , lui le petit hybride......
Quand il vit qu'il preferait faire les poubelle Vince le regarda surpris....

-" Je n'ai pas pitié de toi , sa se voit que tu n'en à pas besoin , mais quand à ce qui est de me mêler de mes affaires......"

Vince eu un petit sourire amusé.....

-" Je pense pas trop faire chier le monde , et si "l'ancetre" veux t'offrir un truc à bouffer c pas parce que j'ai envie de faire le bon samaritain ! Mais parce je trouve pas sa bien de laisser des gosses dans ton genre faire les poubelles ! "

Vince le regardait d'un de ces regard qui voulait dire ,*Fais pas chier et prend ce que je te donne*...

Mais l'hybride était apparrement lui aussi une forte tête et ça n'allait pas faciliter les choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Teken
Libéré
Teken


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: lui-même, un peu des autres aussi xD
Est soumis par: sa colère et sa fierté

Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre furtive importune [Réservé à Vince]   Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] EmptyVen 4 Mai - 20:05

La réponse de son interlocuteur ne le satisfit guère, bien au contraire. Il s'entêtait? Très bien mais qu'il ne vienne pas pleurer ensuite. Teken n'était pas un enfant de coeur lorsqu'il s'y mettait et mieux valait ne pas lui faire déclencher une crise de rage, cela risquait de finir assez mal dans les deux cas, pas seulement pour la victime. A la pensée qu'il pourrait tomber malade, un rire aigre franchit ses lèvres sans qu'il eût pu se contrôler, moqueur.

"Seulement je ne crois avoir demandé ton aide il me semble, ou bien je dois être frappé d'amnésie ! Quand à tomber malade, sache que ces déchets ont un goût bien meilleur que ce à quoi j'avais droit avant. Et je suis capable de reconnaître un repas mangeable du reste."

Peut-être heureusement pour Vince, l'hybride ne remarqua pas la lueur surprise dans les yeux de son interlocuteur, en train de trier les déchets qu'il disposait en deux tas bien distincts maintenant qu'il avait engagé la conversation avec cet inconnu sans-gêne qui avait manifestement l'intention de le réduire à l'état de chien de salon avec ses idées et ses bons vouloirs. Au mot "gosse" cependant, le renard revint le regarder, plutôt vexé, bouillonnant de colère qu'il s'efforçait à grand-peine de contenir. Un enfant? Mais c'est qu'il devait consulter un oculiste, le vieillard !

"L'enfant a passé la majorité et sait comment se débrouiller sans pour autant qu'on vienne l'emmerder à tout bout de champ ! Et puisque tu as aaauuutaaannnttt envie de me donner ce plat, très bien je le prends !"

Cette dernière phrase, il l'avait déclamée sur un ton doucereux, mielleux, plissant les yeux, ayant une idée très précise de comment règler la question. Il s'empara du plat mais au lieu de le manger, il le souleva simplement et vint l'abattre sur la tête du "bon samaritain" qui commençait à sérieusement l'ennuyer. Peut-être qu'ainsi, cela refroidirait un tantinet ses ardeurs, et puis ça le calmait au petit hybride de se livrer à ce genre de jeux de mauvais goût.

"Tu dois être heureux à présent, je l'ai pris finalement ton plat !" reprit-il plus moqueusement à son partenaire dégoulinant de ragoût. "Je t'aiderais bien à t'essuyer mais malheureusement, j'ai aucune serviette sur moi."

Ses yeux lui lançaient des éclats de méchanceté clairement affichée. Il s'installa le long du mur, la queue s'enroulant autour de ses pattes, attrapa une cuisse de poulet où il ne restait plus grand-chose comme viande et commença à le ronger patiemment, admirant le résultat avec ce même ton hautain et fier d'il y avait quelques minutes seulement. Une forte tête? Lui? Il y avait fort à parier que Vince n'était pas loin de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric
Cuisinier
Vince Laudric


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre furtive importune [Réservé à Vince]   Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] EmptyVen 4 Mai - 20:44

Vince n'avait jamais vu un hybride aussi mal poli........
Et pourtant , il n'avait pas l'air d'être si méchant que sa , enfin ,d'aprés les critéres de Vince qui pensait que tout le monde était bon dans le fond....

-" Tu ne ma pas demander mon aide c'est vrai ! Mais tu crois pas qu'il vaut que ce soit moi qui vienne te proposer de l'aide plutot q'un chasseur d'esclave ? Au mais tu me dira , qu'il ne t'aurai pas... tu dois etre tellement intelligent......"

Vince avait pris un ton sarcastique pour sa dernière phrase , l'Hybride l'énervait un peu , enfin il lui proposait de l'aide , il demandait rien en échange ! Même si il était plutot mignon , tout ce qu'il voulait c'était rendre service....Mais le mot gosse avait l'air d'avoir vexé le jeune roux , qui lui sortit un tres beau discours , et pris le plat de Vince.....pour lui mettre sur latête avant d'aller rongé , un os de poulet....
Vince secoua la tête tel un chien pour enlever le plus gros de ses cheveux puis regarda l'hybride avec un grand sourire....

-" Je veux pas dire , mais moi qui était contre l'esclavage , je comprend pourquoi on met les hybrides en cage , quand on voit ton caractère et tes réaction , tu vois pas mieux qu'un animal.....oui , un sale chien errant qui bouffe dans les poubelles et se croit le roi de la ville alors qu'il est rien.....le meilleur de tout c'est que je pensais que vous aviez deux sous de jugeotes....mais bon je me trompé apparrement....."

Un sourire sarcastique troné sur le visage de Vince , son but etait de provocqué l'hybride , de lui faire comprende que si lui et ceux de son espèces voulaient la liberté , il fallait arrete de ce comporté comme un gosse trop gaté et essayé de vivre pacifiquement avec les humains.....
Revenir en haut Aller en bas
Teken
Libéré
Teken


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: lui-même, un peu des autres aussi xD
Est soumis par: sa colère et sa fierté

Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre furtive importune [Réservé à Vince]   Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] EmptyVen 4 Mai - 21:12

Un autre sourire se dessina sur ses lèvres, plus cruel encore que le précedent sur le mot "chasseur d'esclave" ravivant un très joli souvenir ensanglanté dans sa mémoire très active. Il se souvenait de chaque visage qu'il croisait, qu'ils finissent en pâture pour corbeaux ensuite ou restent en vie, il s'en souvenait toujours très bien, comme des dossiers bien rangés et étiquetés dans un classeur à plusieurs étages. Et même si la dernière phrase de Vince n'avait pour but que de le dénigrer légèrement, Tek' lui ne tomba pas pour autant de son piédestal, au contraire. Il avait toujours un as dans sa poche.

"Oh mais je n'ai rien à craindre d'eux. Soit ils ont de la chance et finissent par perdre ma trace en rase campagne, soit ils ont vraiment la poisse et finissent entre mes crocs, comme succulent repas calant l'estomac. Et comme tu l'as si "aimablement" souligné, je suis intelligent en effet..."

Au compliment succéda ensuite l'insulte la plus ignoble que ses oreilles n'avaient eu le déplaisir d'entendre. Le comparer à un chien? Mais pour qui se prenait-il ce misérable citadin qui croyait l'amadouer? Pour le chef de la ville? Pour un érudit? Pour un rabaisseur de grand chemin? Ses oreilles glissèrent vers l'arrière lentement, tandis que l'hybride ne détournait pas les yeux de sa "proie" potentielle et sans un avertissement, il lui imprima un petit souvenir (griffure ^^) sur la joue lui descendant jusque dans le cou. Le moins que l'on puisse dire, c'était que Vince avait réussi son coup, provoquant la fureur du renard susceptible.

"Qu'est-ce que tu connais au juste de ma vie, hein !? RIEN !! RIEN !! Le gueux se prend pour un grand personnage avec ses grands airs et ses discours de philosophe !! Les humains sont tous les mêmes ! Abjects et répugnants ! TOUS ! Y'en a pas un pour rattraper l'autre ni pour comprendre le français lorsqu'on le leur demande gentiment ! Pour toi je suis peut-être un chien errant mais moi au moins, je suis bien plus libre que toutes ces poupées que ces affreux humains exhibent comme des trophées au bout d'une corde !!"

L'hybride reprit longuement son souffle, le temps de reprendre partiellement ses esprits et de se calmer un peu. La colère n'était jamais bonne conseillère et embrumait la clarté de la réflexion. De plus, s'il parlait trop, il allait trop en révéler à cet étranger aussi méprisant que tous les autres, qui ne méritaient pas moins que la mort, la pendaison, le bûcher, les mille tortures ! Pour se redonner une certaine constance, Teken reprit l'os qu'il était en train de mâchouiller et ferma les yeux pour ne plus le voir l'autre avec ses sermons ! Il inspira une nouvelle fois et reprit son calme en rouvrant les yeux, bien que ceux-ci reflétaient encore les traces de sa colère tempétueuse. Et en observant la blessure qu'il lui avait infligée pour le punir de tant d'audace, il n'en eût aucun remord; il paraissait même plutôt satisfait du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric
Cuisinier
Vince Laudric


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre furtive importune [Réservé à Vince]   Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] EmptyVen 4 Mai - 23:46

Vince sourit , oui , il avait raison , le jeune homme était bien un pretentieux qui se coryait meilleur que tout autre...........
Son attittude enervée au possible Vince , mais bon il savait se contenir......

Les phrases de l'humain n'avais pas du spéciallement plaire à l'hybride , puis qu'il devint rapidement agressif et griffa Vince à la joue..... avant de s'en retourné rognait son os...

Vince éclata d'un rire clair et franc..... touchant sa griffure , et mettant un peu de sang sur sa man il riait , puis regardant l'hybride....

-" C'est gentil de me donner un souvenir de toi......Mais bon , que veux tu , je l'ai déja dit , les hybrides se croyent plus intelligent et finissent avec un collier et une laisse....enfin , j'espère que sa ne t'arrivera pas , tu serai un peu trop puni je crois......"

===> la reserve d'esclave

Vince s'en retourna en riant et d'un signe de la main fit un au revoir à l'hybride....qui continuait de rongé ses os pour chien.....
Revenir en haut Aller en bas
Teken
Libéré
Teken


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: lui-même, un peu des autres aussi xD
Est soumis par: sa colère et sa fierté

Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre furtive importune [Réservé à Vince]   Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] EmptySam 5 Mai - 0:33

Le renard s'efforça de rester parfaitement impassible devant ce rire trop franc, se concentrant sur sa cuisse qu'il faillit briser en deux, se rappelant juste à temps que ces choses-là étaient assez fragiles à force de les mâcher sans cesse, puis la jeta à nouveau à sa place initiale dès qu'il en eut terminé, c'est-à-dire, dans la poubelle où il l'avait prise. Il fixa un instant le liquide carmin s'écoulant de la blessure qu'il venait de causer et sourit, nostalgique, en pensant à un lapin qu'il aimerait bien égorger pour faire passer sa faim plus facilement. Il se pourlécha le coin des lèvres et se décida enfin à revenir un tant soit peu sur terre.

"Ne t'inquiètes pas pour moi ! C'est pas la première fois que je fiche une dérouillée à un humain futur maître ou simple passant, voire traqueur pur et dur. Je ne vais pas prendre le risque de me laisser reprendre aussi bêtement par des créatures aussi prosaïques et égoïstes envers eux-mêmes et les autres créatures. "

Teken le regarda partir, entamant déjà un autre reste ressemblant à des nouilles ou en tout cas ce qu'il en restait. C'était peut-être aussi de simples spagghettis tout compte fait qui manquaient juste d'un peu de fraîcheur. Mais il se lassa bien vite de ces plats un peu trop assaisonnés à son goût. En plus maintenant qu'il avait une envie de lapin...Il haussa les épaules, impuissant, se leva, s'épousseta, prit le temps de nettoyer le plus gros de sa saleté avant de prendre le chemin de la sortie de cette ville pourrie et de retrouver une bonne petite forêt verdoyante et giboyeuse où il pourrait franchement mieux se rassasier et se désaltérer.

[==>La forêt]
[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre furtive importune [Réservé à Vince]   Une ombre furtive importune [Réservé à Vince] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre furtive importune [Réservé à Vince]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look at me![réservé]
» Fraîcheur [ Réservé ]
» Temps de merde [ Réservé ]
» Le rituel d'ouverture [ Réservé ]
» Sans intérêt...[réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Rues et avenues-
Sauter vers: