Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un maître retrouvé **PV Lannovar**

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Tout le mondeéééé
Est soumis par: Lannovar Svent.. Mais ne s'en réjouit pas =___='' ...

MessageSujet: Un maître retrouvé **PV Lannovar**   Ven 4 Mai - 2:00

Sakura dormait paisiblement. Elle rêvait à son beau Lannovar. Toutes deux seules sur la plage à regarder les étoiles et à se coller l’un à l’autre… Tout en se disant des mots doux à l’oreille. Alors, on peut dire que c’était un véritable rêve…Mais celui-ci, se changea en une sorte de cauchemar. Plutôt, elle rêvait à se qu’elle avait subit la nuit dernière. Je vous explique un peut en détaille la nuit d’avant… Sakura c’était perdu dans la forêt avec sa sœur de sang. Tout deux voulant se nourrir avait trop suivie leur instinct. Qu’elle c’était totalement perdue dans le fin-fond de la forêt. Les deux sœurs, essayèrent de trouver leur point de repaire. Sans qu’elle se n’aperçoive, deux chasseur les suivait depuis tout haleur… c’est là, qu’ils décidèrent de les attaquer. Les deux jeunes sœurs trop faible, à cause du manque de sang, eu aucun repli pour s’enfuir. Sakura vu de ses propres yeux Aeris se faire battre à coup de battons. La jeune vampire, se réveilla en sursaute.

- AERIS !!!!!


Son cœur battait à cent-mille à l’heure… Toute essoufflée, elle remarqua qu’elle était enfermée. La pièce était sombre…. Mais tout c’était éclairci dans sa tête. Maintenant, elle savait qu’elle s’était remit dans un sale pétrin… La jeune sadique alla s’assoir dos à la porte et accota son dos sur les barreaux de sa cage. Elle s’était mise à penser à Lannovar et à sa sœur… Elle se dit, qu’elle pourrait plus les revoir d’ai maintenant… De chaudes larmes c’était mise à couler le long de ses joues pour aller mourir sur ses lèvres. La première fois que Sakura pleurait et pour devrais. Soudain, la porte s’ouvrit et deux hommes entrèrent dans la pièce. Sakura essuya ses larmes et regarda attentivement l’homme ténébreux. Un large sourire fit apparition sur ses douces lèvres.

Le vendeur fini par ouvrir la porte de la cage. Et sans un mot, Sakura sortie rapidement pour sauter dans les bras de Lannovar. Puis, dans le creux de l’oreille droite du jeune homme elle lui chuchotte :


- j’ai eu peur de te perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un maître retrouvé **PV Lannovar**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti : Retrouvé vivant après 27 jours !
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz
» Trouvé croisé caniche/griffon à Bruay la Buissière (62)
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: La boutique d'Hybride-
Sauter vers: