Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Embersten Alfonse

Aller en bas 
AuteurMessage
Embersten Alfonse
Propriétaire du théatre
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Lizzie
Est soumis par: Sa folie

MessageSujet: Embersten Alfonse   Jeu 3 Mai - 10:37

Nom : Embersten

Prénom : Alfonse

Âge : 50 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Métier : Propriétaire du théâtre

Niveau social : Aisé

Famille :
Fils de James et Margareth Embersten, Alfonse est l'aînée d'une famille de trois enfants, dont un frère et une soeur. Depuis sa plus tendre enfance il a été élevé dans le but de reprendre le théâtre familiale et pas un instant il n'a cherché à suivre une autre voie car très tôt son père et sa mère lui transmirent la passion pour le monde des arts. Son frère lui quitta la ville pour partir étudier le droit et devint un brillant avocat qui n'avait malheureusement pas le temps de maintenir des relations avec sa famille, alors que sa soeur se rendit à Hollywood pour devenir actrice et disparu du jour ou lendemain sans laisser aucune trace.

Histoire :
C'est le 17 mai que naquit le premier fils de la famille Embersten, madame Margareth Embersten appela avec l'accord de son mari son premier fils Alfonse comme feu son père. Par la suite le couple eut deux enfants, le petit Edouard née 5 ans après Alfonse et la petite Marie-Elizabeth trois ans après Edouard.

L'enfance d'Alfonse fut calme et sans aucun problème, depuis son plus jeune âge il vadrouilla dans le théâtre sous la surveillance de son père et au milieu de l'amusement des comédiens et comédiennes. Quand les pièces étaient terminées il revenait jouer les grandes scènes finale debout sur les planches alors que les décors étaient démontés et rangés. Cette passion du théâtre il ne put la partager avec son frère qui ne comprit jamais comment une vie imaginaire pouvait remplir la vie d'un homme. Edouard cherchant désespérément a attiré l'attention de son père s'orienta dans les études et décidé de devenir avocat pour montrer qu'il pouvait réussir lui aussi dans la vie. C'est un sentiment qui priva les deux frères d'une entente cordiale puis se fut la séparation quand leur père mourut avant la fin des études d'Edouard, peut être est ce parce qu'il ne put jamais montrer le résultat de son labeur à son géniteur qu'il s'éloigna de sa famille.

La passion du théâtre c'est avec sa soeur Marie-Elizabeth qu'il la partagea réellement, car elle suivit très vite son grand frère et bientôt ce furent deux membres de la famille Embersten qui gravirent les planches de la scène familiale. Mais là ou Alfonse savait son destin tout tracer, lui aussi un jour il devrait s'assurer que le théâtre continuerai à diffuser la culture à travers les âges, la petite fille ne savait pas ce qu'il adviendrait d'elle. Sa passion ne fit que croire et avec le temps elle devint une belle jeune femme qui se lança dans la comédie. C'est Alfonse qui l'aida à répéter ses auditions, nouant ainsi un lien fort avec sa petite soeur. Quand elle décrocha un rôle pour une production d'Hollywood il la félicita et l'encourage, mais le film ne sortit jamais et sa soeur disparut pendant le tournage. Il partit lui même sur place mais ne la retrouva pas, il engagea un détective mais la encore il n'y eut pas de succès dans cette entreprise.

Il revint brisé chez lui et regarda son père dépérir de ne savoir ce qu'il était advenu de son enfant. Peut être était ce aussi du à la mort de sa femme une année plus tôt, James Embersten mourut peut de temps après. Alfonse hérita du théâtre et poursuivit l'oeuvre de son père mais il avait perdu sa joie de vivre, il errait entre les allées une fois la fermeture venu et sur la scène en se remémorant les années de bonheur avec Marie-Elizabeth. c'est pendant sa 42 ème année, dans cet état de détresse qu'il rencontre Charlène Jones de don vrai nom Beth Rumn, une actrice qui donna diverse représentation dans le théâtre et qui fut ému par cet homme qui avait déjà tant souffert. Ils se fréquentèrent deux années avant qu'Alfonse ne lui demande sa main et que celle-ci accepte. Enfin le bonheur était revenu dans la vie de notre héros.

Mais le destin ne semblait pas vouloir lui laisser ce bonheur, Beth et Alfonse découvrirent quelques années après leur mariage que celle-ci était stérile et qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. Cela mina la jeune femme qui commença à perdre la tête, à repousser son mari. Très vite elle arrêta le théâtre restant enfermée chez elle, répétant des phrases vide de sens. Alors Alfonse voulu la secouer, une rage s'éveilla en lui qu'il ne su contrôler et en vain à lever la main sur la femme qu'il aimait. Fou de douleur il quitta la maison sous la pluie pour ne revenir qu'au matin. Là il trouva la police emportant un Neko, un homme chat qui s'était échappé de chez son maître. Celui-ci avait trouvé refuge chez les Embersten et Beth avait du le surprendre, paniqué l'animal l'avait attaqué et la femme fragile était morte entre ses griffes.

Quelque chose se brisa chez Alfonse ce jour là, étrangement les gens le trouvèrent redevenu comme avant, jovial et attentif, mais en secret une haine bouillonnait en lui, et un besoin de domination qu'il devait assouvir, bientôt, il se rendrai l'animalerie et reviendrai avec un animal de compagnie ...


Physique :
Alfonse est une homme grand de bonne stature, malgré son âge il n'a pas un poil de graisse en trop et au contraire semble parfaitement muscle. Ses cheveux grisonnant lui donne une allure de grand père gentillet tout comme son visage qui se creuse maintenant de quelques rides sur son front et ses joues. Ses yeux marrons semblent protecteur même si par moment son regard semble contenir une lueur de folie. Sa démarche est légère et il ne fait que peu de bruit en se déplaçant ce qui lui valu à une époque le surnom de fantôme de l'opéra car on ne l'entendait pas approcher.

Mental :
Au cours des ans la nature d'Alfonse a beaucoup changé, ce fut d'abord un petit garçon extraverti plein de vie et de jeu, puis un grand frère peiné de la concurrence entre lui même et son petit frère avant de devenir un grand frère protecteur et rassurant pour Marie-Elizabeth. Mais à chaque épreuve du destin il a montré une nature à l'apitoiement plutôt qu'à l'action. Il sembla revivre avec Beth en devenant un mari aimant et fidèle prêt à tout pour le bonheur de sa femme avant de changer à nouveau avec la mort de celle-ci. Aujourd'hui les gens vous diront que c'est un homme honnête et fort en qui l'on peut avoir confiance en cas de coup dur. Une homme doux et aimant qui ferai un merveilleux grand père si la vie n'avait pas été aussi dur, alors que justement sa nature profonde et devenu dure et froide, rêvant,t que d'une chose se venger des Neko lui ayant pris son épouse.

Autre : [ Facultatif ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: Embersten Alfonse   Jeu 3 Mai - 12:06

Bienvenue

Fiche validée!

amuse toi bien et bon rp surtout^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Rosa Rosado
Psychologue
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

MessageSujet: Re: Embersten Alfonse   Jeu 3 Mai - 13:20

Désolé de commenter dans une autre fiche, mais, je ne pouvais décemment me retenir de m'extasier:

T'AS LA CLASSE MEC!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Embersten Alfonse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Embersten Alfonse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: