Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Balade [libre!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina Harcker
Vendeuse à la boutique d'Hybrides
Mina Harcker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

Balade [libre!] Empty
MessageSujet: Balade [libre!]   Balade [libre!] EmptyMer 2 Mai - 23:10

Apres une journée qui avait été plutot chaude,le temps s'était raffraichit et Mina en profita pour sortir un peut prendre l'air.Ca faisait à présent quelques semaines qu'elle était arrivée dans cette étrange ville,et elle n'avait pas l'intention de la quitter maintenant qu'elle si était habitué et qu'elle avait fait de nouvelles conaissances.Elle était donc sortie,sans savoir où elle allait,elle voulait simplement marcher et observer les gens qui passaient dans la rue,leur air bizarre sans expression...A croire qu'il ne se focalise que sur leur chemin et ne pensent à rien d'autres.Certains se baladaient avec des hybrides et des neïkos en laisse.Elle éprouvait toujours de la pitié lorsqu'elle tombait sur ces cas là.Tout ça lui mettait le moral à zéro.Apres tout,peut-être était ce la destiné de toutceux qui étaient différents?Etre rabaissé par rapport à l'humain qui représentait la perfection!L'homme était vaiment égoïste par rapport aux étrangers.Juger avant d'être juger,agir avant de subir,voila les règles d'une civilisation en avance sur les autres.Mina avait au fond d'elle honte d'appartenir à ce genre d'être,honte d'être mise dans le même sac que tout les autres.Tout les humains n'étaient finalement pas des copies,voir des robots sans sentiments!Mina regardait parterre toujours en plein dans sa réflexion.A quelque metres se trouvait un banc,elle s'y dirigea et s'y asseya,regardant toujours les passants passer....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Balade [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade [libre!]   Balade [libre!] EmptyVen 4 Mai - 22:36

Feather errait dans les rues sans savoir où elle allait. De temps en temps, elle croisait les regards d'hommes intéréssés mais il suffisait qu'elle les regarde et ils fuyaient. Ses pupilles étaient comme celles des chats. Et son apparence faisait peur. Sa peau pâle et froide comme la Mort, ses yeux de chats...
Bref, elle en avait vraiment marre. Elle relarquait aussi les regards scandalisés des gens qui pensaient très fort : "Dieu du ciel ! Une hybride lâchée dans la nature !!!".
Sa colère, sa rage, sa fureur montèrent en elle et un grondement sourd sortit de sa poitrine tout d'abord comme un feulement de félin en colère puis comme un rugissement de fauve lorsque qu'une vieille dame os brailler qu'il fallait qu'elle ait honte de se balader comme ça, en liberté. Sa réponse fut un rugissement qui fit trembler la Terre, ses yeux lançèrent des éclairs et ses canines sortirent.


"De quel droit osez-vous me traiter comme du bétail ?! J'ai peut être même plus d'experiences de la vie que vous n'en aurez jamais ! J'ai le droit de me promener en liberté comme je veux ! Et ce n'est certainement pas vous qui allez me dicter ma conduite !"

Ses paroles firent fuir quelques personnes, d'autres eurent un air scandalisés et semblèrent cloués sur place, terrifiés. La vieille d'ame qui l'avait interpellée en faisait partie.

"Maintenant hors d'ici avant que je ne m'éberve plus que je ne le suis !"

Elle eut à nouveau un rugissement effrayant qui fit décamper le reste des gens.
Feather se remit à marcher en grommelant :


"Nan mais sans blague..."

Quelqu'un l'avait-elle vue ? Elle n'en savait rien et à vrai dire, elle s'en fichait...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Kahaut-Roue
Violoniste
Théodore Kahaut-Roue


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2007

Balade [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade [libre!]   Balade [libre!] EmptyVen 4 Mai - 23:47

Une forme surgit à deux toises de Lyra, et des pas presque hésitants, comme une danse erratique, portèrent vite l'être plus près. C'était un adolescent, un albinos sanglé dans un costume classique.

"Tu devrais contenir ton ire, c'est dangereux, ici."

Le garçon commença à se déplacer latéralement autour de Lyra, ses yeux rouges n'exprimant rien de plus qu'un intérêt clinique.

"Tu es belle, bien portante. Et tu te promènes libre. Mais les hybrides ne sont pas libres à Olphéra, et ceux qui tiennent des discours séditieux voient leurs protestations étouffées, dans tous les sens du terme. Une démarche pareille ne te mène qu'à la tombe."

Après avoir effectué une courbe en orbite de l'hybride, il inversa le mouvement, comme pour la contourner dans l'autre sens. Puis il cessa de marcher, son impassibilité disparut et il arbora une expression navrée :

"Tous mes semblables ne sont pas ainsi, tu sais. Nombreuses sont les personnes indignées jusqu'à l'écoeurement. Mais attaquer frontalement les fondements d'Olphéra n'est pas une solution."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Balade [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade [libre!]   Balade [libre!] EmptyVen 4 Mai - 23:53

Pour toute réponse, la jeune femme leva les yeux au ciel :

"Ba, au point où j'en suis... Et puis de toute façon qu'ils se plaignent, on ne me fera rien... Je le sais c'est tout..."

Elle continua de marcher.

"Et puis, pourquoi tu me donne des conseils toi ?"

Elle avait l'air étonnée qu'un "humain" l'aide.
Elle haussa les épaules et continua à marcher de son pas félin si gracieux et envoûtant.
Elle n'en avait rien à faire des autres...
Elle avait été des leurs un jour, mais ce temps était révolu, elle ne se laisait plus marcher sur les pieds, et les conséquences, elles les assumaient, mais elle savait qu'elle avait raison...





[Désolé je ne pourrai peut être pas répondre avant le 13 ou 14 mai ! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Kahaut-Roue
Violoniste
Théodore Kahaut-Roue


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2007

Balade [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade [libre!]   Balade [libre!] EmptyMer 16 Mai - 9:28

[Pas grave, de mon côté, j'ai été incapable de te répondre jusqu'au 16 ! Embarassed ]






Sans se décourager, le garçon suivit les pas de Lyra.

"Je fais partie des gens qui ne supportent pas l'esclavage. J'ai une solution pour toi. Je te propose de te faire passer pour mon esclave. Ainsi, tu devrais pouvoir échapper aux Traqueurs et tout ça."

Il inclina doucement la tête de côté.

"Tu n'auras même pas besoin de me voir souvent, ou de me voir du tout. Si tu te fais capturer par la police ou quelqu'un d'autre, tu n'auras qu'à rapporter que ton maître est Théodore Kahaut-Roue, et qu'on peut le trouver, chaque lundi soir, au Grand Cinéma du Quartier Est. Je viens d'arriver en ville, mais je sais déjà que j'y passerai souvent, dans ce noble établissement... d'ailleurs, ce soir, à l'affiche, il y a une petite comédie, ça me changera les idées. Enfin, je m'égare, je m'égare..."

Théodore se permit un petit sourire.

"Cet arrangement ne coûte rien du tout, ni à l'un ni à l'autre. Tu as soif de liberté ? Tu veux propager tes idées ? Mettons-nous d'accord là-dessus, que si quelqu'un me le demande, je dirai que toi... d'ailleurs, quel est ton nom ? ... tu es mon esclave. Et en cas de problème, tu rapporteras ce que je t'aurai dit, sur le cinéma. Ça ne t'accordera pas la liberté officielle, certes, mais à Olphéra, c'est la seule que tu auras. Je suis désolé. Mais j'espère que tu accepteras : c'est une chance incroyable pour moi de permettre à quelqu'un de vivre libre, alors que dans le cas contraire, les chaînes de l'esclavage t'attendent assurément."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Balade [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade [libre!]   Balade [libre!] EmptyMer 16 Mai - 12:56

Un pacte ? Curieux... Personne n'avait jamais proposé cela à la jeune femme. Enfin en même temps, dans le passé, elle faisait partie de leur camp. Plus maintenant, mais c'est vrai que l'alliance était tentante.

"Hun... J'avoue que c'est alléchant..."

Mais il avait un côté qui ne lui plaisait pas. Il pouvait très bien rompre le Pacte et...

*Bah après tout, s'il tente quoi que ce soit, je suis beaucoup plus forte que lui, je le ferai disparître à ma façon...*

Elle fit mine de réfléchir, tourna autour du garçon.

"Hmmmmm... OK ! J'accepte le marché mais... Si il y a le moindre problème, tu en assumeras les conséquences..."

Elle se détourna et regarda à nouveau Theodore. Un sourire carnassier était apparu sur le visage si pur de la jeune femme.

"Et je m'appelle Lyra Hell Feather... Tu apprendras plus tard, si tu ne le sais déjà, ce que je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade [libre!]   Balade [libre!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bar ( libre)
» bar ( libre)
» Enchaînée [libre]
» Neji [ Libre ]
» Mitsuki chante [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Rues et avenues-
Sauter vers: