Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kumiko Ayumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Ayumi
Hybride Femelle
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : tournez vous.
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de: moi meme
Est soumis par: Julius Flinndak *s'il y arrive*

kumiko Ayumi Empty
MessageSujet: kumiko Ayumi   kumiko Ayumi EmptyMer 2 Mai - 21:01

Liberée : non si ce n'est dans sa facon d'etre


Nom : Kumiko
Prénom : Ayumi
Surnom: Ayumi aux mains sanglantes ou samurai mort
Âge : 16.
Date de Naissance : 21 décembre 1990
Sexe: Feminin
Sexualité :Embrasser une fille ou un garcon, la jeune fille n'y voit aucune différence, surtout qu'elle le fait le plus souvent pour s'amuser et destabiliser la personne. Ayumi n'a jamais aimé personne et sans doute n'aimera-t-elle jamais personne, c'est pour cela qu'elle ne se pose aucune question sur ces oriantations sexuelles, quelque chose lui dit qu'elle aurait une tendance à préférer les garcons mais si elle le voulait, rien ne l'empeche d'accomplir l'acte amoureux avec une personne du meme sexe.

Famille : Ayumi n'a plus aucune famille, sa soeur et ses parents sont décèdés par sa propre folie, elle découvrit plus tard qu'elle était une fille adoptée, ce qui en conséquent fait qu'elle ne connait pas du tout sa vrai famille et elle n'a jamais cherché à la connaitre, jugeant que des proches lui seraient inutiles vu la vie qu'à présent elle mene. Ayumi n'a donc plus aucune famille, et n'en cherche aucune.

Taille et poids : Ayumi mesure 1m55 pour environ 60 kilo.
Description physique : La chair de la jeune fille est blanche comme la neige, n'ayant jamais vu le soleil de sa vie, ou du moins pas pendant plus d'une dizaine de minutes. Ayumi possède de longs cheveux qui lui arrivent jusqu'aux creux du dos alors qu'ils sont coiffés en queue de cheval, de couleur bruns rouges et quelques mèches de devant plus courtes qui encadrent son visage et tombe souvent devant ses yeux. Ces derniers de couleur ébènes sont à éviter car le noir est si profond que lorsque vous plongez son regard dans le sien vous avez l'impression de vous noyer. Du coté gauche de son cou vous pouvez apercevoir le tatouage samurai : 侍 ainsi celui de la mort 死. Ayumi n'est pas bien grande, elle doit mesurer dans les 1m55, elle compense sa petitesse par des chaussures à talons plat de cinq bon centimètres, lui donnant ainsi une taille convenable, même si elle reste petite par rapport à ses adversaires, qui à cause de cela la prennent pour une simple gamine qui se l'a joue. Ayumi n'a aucune cicatrice sur son corps magnifiquement proportionné ce qui est très étrange pour une combattante de son niveau. La seule marque qu'elle a n'est visible qu'à ceux qui ont la chance de la dévêtir, effectivement cette dernière se trouve dans le bas de son dos. Cette cicatrice lui rappelle une mission dans laquelle elle a fait preuve d'inattention. Une bonne leçon, car cela avait faillit lui coûter la vie, maintenant elle ne baisse plus sa garde.

Description Mentale : Ayumi est une fille calme et possède un esprit très calculateur sauf lorsqu'elle perd son sang froid ou qu'elle a une idée bien précise en tête et qu'elle n'y arrive vraiment pas, heureusement pour elle et ceux qui l'entourent que cela n'arrive que très rarement. Elle a toujours l'air d'arriver de l'ancien temps ou d'une autre planète à cause de sa tenue vestimentaire effectivement Ayumi est toujours vêtue d'une tenue de combat, kimono ou hakama ou sinon elle porte des vêtements gothique. Elle est née pour le combat, le sang, la douleur et elle le sait parfaitement, et cela se confirme à chaque fois qu'elle dégaine son arme, ou qu'elle remarque une personne qui a des capacités au combat. Elle n'agit pratiquement que la nuit, la lumière et la chaleur l'affaiblissant horriblement, heureusement pour elle, personne ne le sait. Ses défauts si on peut appeler cela défauts sont qu'elle développe une agoraphobie et se montre très glaciale envers les gens. Ayumi est une solitaire, elle déteste être entourée par des gens, elle ne supporte pas que plus de deux personnes soient autours d'elle. Si cela arrive elle a tendance à perdre les esprits et à vouloir faire couler le sang pour pouvoir se retrouver seule avec elle même. Ayumi aime dire aux gens qu'elle est la fille de la mort et du diable, ce qui est étrange car elle a souvent tendance à dire que la mort la fuit, effrayée par ce qu'elle lui ferait le jour ou elle viendrait la chercher pour se venger de la mort de sa soeur. Elle aime aussi se faire passer pour une muette, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'aime pas spécialement parler aux gens. Ayumi est pratiquement indomptable, elle n'apprécie que peu de chose et surtout que peu de gens. Elle se fait des ennemis partout ou elle passe, si bien qu'elle a au moins une centaine de promesse de mort sur son dos, qu'une centaine ? Oui, les autres sont décédés par sa lame. Si un jour quelqu'un décida de faire d'elle sa compagne ou autre, il n'y a qu'une solution : Ayumi a tendance à apprécier les gens qui se montrent glacials avec elle, elle aime voir le caractère des personnes. Plus l'être est cruel avec elle, plus il est distant et plus elle l'adore et le désir.

Histoire : Ayumi est une jeune fille assoiffée de sang, un démon de la guerre, un démon de la haine mais il n'en fut pas toujours ainsi. Il fut un temps ou elle était une jeune fille tout à fait normal, avec une famille et une vie. Depuis toute petite Ayumi a toujours été seule mais ses deux passions, les vampires et les arts martiaux, l'ont aidé à affronter cette solitude. A défauts de pouvoir embrasser sa première passion, la jeune fille plongea dans sa seconde passion accompagnée de sa soeur Saka, dès l'age de cinq ans en s'inscrivant au Judo, à six ans elle décida d'apprendre l'art du sabre avec l'Iado et au Kendo. Ses parents avaient eu peur que leurs filles ne tinrent le coup avec trois disciplines sans compter qu'il y avait une vie à coté de cela mais Ayumi et Saka étaient tellement passionnée que rien ne les décourageait. Un problème survint, bien qu'Ayumi était première de sa classe année sur année, Saka, elle, était le contraire. Elle se moquait complètement des cours et comme elle ramenait des résultats de plus en plus catastrophique leurs parents décidèrent de lui supprimer les arts martiaux. Les deux enfants furent dégoûtées et boudèrent pendant une semaine leurs parents mais elles s'en remirent vite. A 7 ans Ayumi passa à un entraînement de haut niveau en Judo, Iado et Kendo dans l'intention de devenir sensei, elle se lança aussi dans le naginata, et son père décida de leur apprendre à elle et sa soeur le Yoga et le Tai chi pensant que cela devenait indispensable pour qu'elle puisse garder son calme. La petite découvrit plus tard que le Tai chi pouvait aussi se montrer efficace pendant un combat. Son père lui appris qu'il était très difficile pour quiconque de battre un maître de Tai chi. Quelques mois plus tard, le père des jeunes filles décida de leur apprendre l'art de forger des sabres, Ayumi eut d'abord du mal à apprécier ce savoir faire, détestant tout ce qui était chaud puis peu a peu elle commença à aimer. Ayumi remarqua qu'elle avait peu de temps pour elle entre ses études et les arts martiaux mais finalement elle s'en moquait complètement, elle avait assez de temps pour se reposer et s'amuser avec Saka alors elle ne comptait pas réduire les trois heures d'arts martiaux par soir et les cours supplémentaire donner par son père. A l'age de huit ans Saka et Ayumi s'offrirent un sabre pour leur anniversaire. Un geste qu'Ayumi regretta un an plus tard :

Ayumi rentrait chez elle, heureuse que la semaine fût enfin terminée. Elle glissa la clé dans la serrure de la porte de sa demeure, prête à être accueillit par sa famille, elle fit tourner la clé, poussa la porte et entra. La maisonnée était silencieuse, ce qui l’étonna fortement, d’habitude elle entendait toujours quelques bruits et son père lui demander comment avait été sa journée puis ensuite venait sa mère qui la questionnait sur sa santé et pour terminer sa sœur qui lui sautait dessus, l’attaquant avec son shinaï, vérifiant ainsi si elle était toujours sur ses gardes mais apparemment tout cela n’aurait pas lieu ce soir. Elle posa ses clés sur le meuble du hall et trouva unw note ; c’était sa mère qui l’informait qu’elle était partie acheter des vivres avec son père. Elle comprit donc pourquoi ses parents étaient absents mais où était sa sœur ? Elle alla déposer son sac et son manteau dans sa chambre avant d’aller frapper à la porte de son aînée. Elle n’eut aucune réponse et décida d’entrer à la troisième fois. Elle fit, donc, discrètement coulisser la porte et jeta un regard puis entra en disant :
- Saka, je….
Elle s’interrompit le souffle court. Elle ferma les yeux pour les rouvrit un court instant après, elle voulu bouger, mais son corps ne lui répondait plus, ses membres tremblaient comme les feuilles d’un arbre. Elle n’arrivait plus à respirer, ses poumons lui brûlaient, cherchant un soupçon d’air. Elle resta ainsi immobile, sur le palier de la chambre, son regard poser sur un spectacle qu’elle aurait voulu fuir, le silence pesant autours d’elle fut brisée par le son de sa voix :
- SAKA !
Ayumi tomba à genoux devant le lit, sa poitrine s’élevait et s’affaissait au fur et à mesure de ses respirations. Elle hurla une nouvelle fois le nom de sa sœur la saisissant par les épaules. Elle ne supportait pas cette vision, la gorge de son aînée était transpercée par la lame du katana qu’elle lui avait offert, le sang découlait de la plaie. Ayumi en avait les doigts trempés, ses yeux étaient emplis d’effroi, son esprit au bord de la folie ne savait que faire. Elle saisit sa sœur la secouant, refusant la pensée qu’elle puisse réellement être morte.
- Saka ! Saka ne me laisses pas, tu ne peux pas me laisser seule dans ce monde ! Saka pourquoi tu as fait ça ?
Sa voix tremblait, remplit de tristesse, elle ne pleurait pas mais ses traits étaient courbés par la peine. Elle devait appeler ses parents, elle se leva et ce fut à ce moment qu’elle aperçut une enveloppe, près de la main de sa sœur. Elle la saisit, elle était imbibée de sang, elle l’ouvrit, elle était au bord de la nausée, et lu :
"Ayumi, je suis désolée de te quitter ainsi, mais le monde dans lequel je vie est détruis. Trahis par mes proches, je n'ai plus de raison de vie. J'ai lutté pour toi, j'ai tenu deux semaines, mais cette fois je n'ai plus d'espoir, je ne supporte pas la solitude et les moqueries des autres comme toi. J'ai l'impression que tous me détestent. J'espère que tu sauras me pardonner et que tu continueras à avancer dans ce monde briser. Je t'aime, adieu....Saka."

Apres cette découverte, Ayumi se renferma sur elle même, commençant à avoir peur d'elle et surtout des gens autours d'elle. Elle aurait aimé que ses parents s'occupent un peu plus d'elle, mais elle se montrait tellement agressive envers eux qu'ils n'osaient même plus s'approcher d'elle. Un jour elle mit sa haine et surtout sa peine de coté et décida de leur parler de ses problèmes mais cela ne fit que creuser encore plus le fossé entre eux car la discussion tourna au désastre. Ayumi développa une agoraphobie durant cette année qui lui parue longue, une année ou elle eut l'impression d'en vivre trois.
Puis vint l'année de ses dix ans ou un autre événement arriva, le voici :
Le ciel était noir et les étoiles cachées par les nuages, Ayumi se tenait debout, les bras le long du corps, la tête légèrement inclinée et le regard posé sur l'inscription d'une pierre tombale, celle de sa soeur. Son visage était neutre et trempé par la pluie. Ses longs cheveux bruns rouges, relâchés et son kimono collaient contre sa pale chair. Malgré qu'il faisait nuit, malgré la pluie, elle ne semblait pas décidée à retourner chez elle. Depuis combien de temps était elle devant cette tombe ? Elle ne le savait plus. Un rayon de lune éclaira le sabre que tenait la jeune fille, Ses lèvres remuèrent quelques mots inaudibles jusqu'à ce qu'elle finisse par dire :
- Je n'ai aucun remords.

Ayumi était restée toute la nuit dehors, devant la tombe de sa soeur, le katana en main, revoyant ce qu'elle avait fait dans la journée et la façon dont elle avait tué ses parents, en deux mouvements de sabre. Par ce meurtre l'esprit de la jeune fille s'était éveillé tout comme son arme et ce fut dès cet instant que les démons se réveillèrent.
Ayumi découvrit en cherchant les origines de sa naissance qu'elle avait été adoptée, Saka n'était donc pas sa véritable soeur et ses parents n'avaient rien de commun avec elle, elle en fut assez surprise mais haussa les épaules, ils n'étaient plus là pour qu'elle leur reproche quoi que ce soit. Ayumi continua à aller en cours jusqu'à l'age de quatorze ans ou elle en eu assez et empoisonna les gens de son établissement scolaire , ainsi que l'eau des fontaines. Ayumi fut la seule survivante, ainsi que quelques autres. Elle erra longtemps, continuant de suivre ses disciplines où elle passa aisément la remplaçante du sensei. Souvent dans les rues, elle pu étudier les sports des rues mais ne s'y intéressa que très peu.
A quinze ans, Ayumi était déjà connue à travers le monde sous le nom d'Ayumi aux mains sanglantes ou encore sur le surnom de samurai mort à cause des symboles qu'elle avait de tatouer sur le cou et qu'elle inscrivait avec le sang de ses victimes.

Malheureusement pour elle, un mauvais calcul la conduit tout droit dans les bras des fédéraux, elle fut jugée et condamnée comme malade mental et se retrouva enfermée dans un asile spécial pour criminel. Elle feta son seizième anniversaire là-bas mais aussi hors de ce lieu. En effet elle s'était échappée durant la nuit.
A présent Ayumi à seize ans et rien ne lui plait plus au monde que de voir tomber des têtes sous sa lame, de faire couler le sang. Le seul endroit ou elle n'ôte la vie est au dojo car elle a dans l'espoir de rallumer la flamme des arts martiaux. C'est ainsi le seul endroit ou on peut lui parler sans trop risquer sa vie.

Ayumi venait de changer de ville, à peine eut elle mit les pieds dans le nouveau village qu'elle se voyait attendu par une troupe de gens, elle les observa tous avec attention, il faisait jour, elle n'avait plus de force, et pourtant, elle sentait que le danger pesait sur ces épaules. Elle n'avait pas eut tord.

Ce fut après un rude et long combat que la jeune fille perdit conscience et se retrouva dans une petite cage, enchainée, sur un bateau. Lorsqu'elle demanda sa destination, elle n'eut le droit qu'à des sourires sadiques et pervers, ce ne fut qu'une fois au cerbére qu'elle comprit ce qui se passait........Une esclave, elle était devenue....
Revenir en haut Aller en bas
http://ssdm-world.forumactif.fr
Kumiko Ayumi
Hybride Femelle
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : tournez vous.
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de: moi meme
Est soumis par: Julius Flinndak *s'il y arrive*

kumiko Ayumi Empty
MessageSujet: Re: kumiko Ayumi   kumiko Ayumi EmptyMer 2 Mai - 21:02

Autres :

Compagnon : Ayumi posséde pour compagnon un jeune tigre du nom de Fearfangs. Ce dernier à un magnifique pelage orange rayé de noir et des yeux sombre avec une touche de jaune pale. Fangs est un animal dévoué à son maitre, il n'est qu'un enfant mais s'est attaché à Ayumi et souhaite par dessus la protéger mais elle ne le laisse pas faire car elle craint qu'il ne soit blessé. Fangs est toujours proche de son maitre, il n'est jamais bien loin et accoure au moindre danger sauf si la jeune fille lui fait signe de rester à distance.

Aime : Que dire sur les gouts de cette ravissante jeune fille ? Si simple mais à la fois si difficile à cerner dans ces actions mais dans son esprits bien trop chaotique pour que quiconque arrive à savoir parfaitement qui elle est, mais une chose est certaine : Ayumi aime plus que tout, les arts martiaux, son sabre et le sang.

Déteste : Ce qu'Ayumi déteste par dessus tout est la lumière, elle est une nyctalope et si un faiseau de lumière est trop puissant, elle se retrouve aveuglée pendant quelques instants, en plus de ne pas supporter la lumière, elle n'apprécie pas la chaleur, c'est pourquoi elle ne sort jamais au grand jour. Ayumi est agoraphobe, elle ne supporte pas la foule, elle se sent étouffée et si elle se retrouve au millieux de trop de gens, soit elle reste calme, soit son esprit décide pour elle et souvent cela se termine en bain de sang. La jeune fille n'aime pas qu'on l'insulte de gamine, meme si elle sait parfaitement qu'elle en est encore une du fin fond de ce qui peut lui rester d'ame. Elle ne supporte pas qu'on la prenne pour une simple enfant qui se la joue, d'ailleurs elle leur prouve toujours le contraire....Ayumi est connue pour ses meurtres, il ne faut pas l'agacée si vous ne voulez pas etre sur sa liste de cadavres...

Arme :: Nombreuses sont les armes possédées par cette criminelle, mais une seule ne la quitte jamais, quoi qu'il arrive, car si Ayumi se retrouve séparée de cette arme, elle est dans une des colère les plus noires et elle se sent mise à nue. Quelle est cette arme ? C'est un simple katana dont la tsuka est un serpent enroulé autours d'une branche avec la gueule ouverte, pret à cracher son venin sur sa proie. La lame mesure 110 centimètres et est d'une beauté absolue, affutée à la perfection, ses caresses vous tranchent si finement que vous avez l'impression d'etre intact, ce n'est qu'une fois que vous effectuer un mouvement que vous vous apercevez que vous avez été atteind. Sur cette lame des inscriptions y sont gravés, ces inscriptions sont de simples kanjis qui sont ; le prénom de la jeune fille ainsi que son surnom sur une face de la lame, quand à l'autre face, un petit mot d'amour de la part d'une dénomée Saka. Pourquoi l'arme est elle si précieuse aux yeux d'Ayumi alors qu'à part sa beauté, c'est un sabre comme les autres ? Tout simplement parce que ce katana est l'unique souvenir qu'elle a de sa défunte soeur qui lui avait offert ce sabre. Pour terminer ce sabre est tout de meme un peu spécial, entre les mains de son possésseur ; Ayumi. En effet l'arme est d'une part incassable et elle agit au moindre commande de la jeune fille. Comme tout bon guerrier le sabre a été forgé par un célébre forgeron avec les rites traditionnels, mais alors que l'artisan invoquait une ame pour ce sabre, quelque chose se produisit. Ce ne fut que lorsqu'Ayumi saisit le sabre qu'il comprit ce qui s'était passé, le sabre s'était emparé d'une âme de la jeune fille, effectivement, cette derniłre était dotée de deux âmes, à croire que le destin avait tout prévu pour elle.
En plus de son katana, Ayumi se trimballe une ceinture de dagues.

Signe particulier : Ayumi ne passe pas inapercut, ou qu'elle aille, les gens posent leur regard sur elle, lorsqu'elle leur permet. En effet à cause de sa facon de se vetir, Ayumi a tendance à se faire remarquer. Ses vetements passent d'un mode à l'autre, soit elle est habillé de facon japonaise, d'un kimono sublime et féminin avec des chaussures en bois qui la maintiennent à cinq centimètres du sol minimum, soit elle est vetue de tenue traditionnelle des arts martiaux, un hakama et un keigoki en particulier, ou bien, elle est en tenue gothique. En plus de sa facon de s'habiller, Ayumi posséde un regard qui ne laisse pas indifférent sur son jolie minois ; son regard est de glace et projette une image de mort à ceux qui le croise. Sa couleur ébène est d'une profondeur incroyable qui de temps en temps ont une petite touche de couleur or ou rouge sang.
Sur son cou sont visibles deux tatouages et pour ceux qui ont la chance de la dévetir, une immence brulure dans son dos.

Le pourquoi elle est dans les hybrides : Ses yeux deviennent rouges ou or lorsqu'elle a des émotions trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssdm-world.forumactif.fr
Tyrrany
Maître du jeu
Tyrrany


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

kumiko Ayumi Empty
MessageSujet: Re: kumiko Ayumi   kumiko Ayumi EmptyMer 2 Mai - 22:02

Oulalala ! Pour une fiche complète, c'est du complet ! lol BRAVO !

Je ne vois pas d'incohérence... Donc je te valide !

Bienenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.forumsrpg.com
Kumiko Ayumi
Hybride Femelle
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : tournez vous.
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de: moi meme
Est soumis par: Julius Flinndak *s'il y arrive*

kumiko Ayumi Empty
MessageSujet: Re: kumiko Ayumi   kumiko Ayumi EmptyMer 2 Mai - 22:07

Merci ! ^^
Domo arigato !
Thank you !
Niak ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssdm-world.forumactif.fr
Tyrrany
Maître du jeu
Tyrrany


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

kumiko Ayumi Empty
MessageSujet: Re: kumiko Ayumi   kumiko Ayumi EmptyMer 2 Mai - 22:09

Remerciement également très complet...

Décidemment tu est une perfectionniste ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.forumsrpg.com
Kumiko Ayumi
Hybride Femelle
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : tournez vous.
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de: moi meme
Est soumis par: Julius Flinndak *s'il y arrive*

kumiko Ayumi Empty
MessageSujet: Re: kumiko Ayumi   kumiko Ayumi EmptyMer 2 Mai - 22:15

lol, il parait mais j'en suis loin d'après ma personne.
Bon aller hop
s'en va trouver un jouet.
*Comment ca c'est moi le jouet Oo ? Rhooo mince*
Revenir en haut Aller en bas
http://ssdm-world.forumactif.fr
Tyrrany
Maître du jeu
Tyrrany


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

kumiko Ayumi Empty
MessageSujet: Re: kumiko Ayumi   kumiko Ayumi EmptyMer 2 Mai - 22:16

Héhéhé je m'attend au pir alors ! ^^

Aller bonne recherche et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





kumiko Ayumi Empty
MessageSujet: Re: kumiko Ayumi   kumiko Ayumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kumiko Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: